Nicolas Cage veut s’offrir une retraite bien meritée. La vedette de « Benjamin Gates et le Livre des Secrets » prétend que le métier d’acteur ne l’intéresse plus. « Je ne suis plus intéressé à montrer mon visage ou à faire des apparitions publiques. Certaines célébrités semblent y prendre beaucoup de plaisir, mais je suis fatigué de tout ça. Quand j’ai commencé, j’ai aimé ça mais le fait de ne rien contrôler m’a frustré », a-t-il confié.
L’acteur de 44 ans craint également que ses fans en aient assez de le voir à l’écran. « Pour la première fois de ma vie, je sais ce que je veux et quelle direction je souhaite prendre », a-t-il ajouté.
Cage semble déterminé à rester dans son luxueux château au Royaume-Uni en compagnie de son épouse Alice Kim et leur fils âgé de deux ans, Kal-el.
Tags: Benjamin Gates et le Livre des Secrets + National Treasure + Nicolas Cage
« Gerard Butler rejoint Katherine Heigl dans The Ugly Truth • Star Trek confirmé pour sortir au cinéma cet été »
- Jack Nicholson furieux de ne plus être le Joker ! (1 coms)
- Pas de Spider-Man 4 pour Tobey Maguire ? (0 coms)
- Un retour des Soprano au grand écran ?? (0 coms)
- Spider Man 4 avec Sam Raimi à nouveau (0 coms)
- Clark Duke et Christopher Mintz-Plasse réunis dans Kick-Ass (0 coms)
- Nicolas Cage préfère le Ghost Rider à Superman ! (0 coms)
- Jake Gyllenhaal parle de sa soeur Maggie et de ses rôles sexy (0 coms)

nonnnnnnnn… tu es mon acteur préféré gens es pas asser de te voir a l’écrans reste acteur je tens suplie je vais voir tous tes film au moin 10 foie ;’( nonnnnn
tu es mon idole :’( prend pas une retraitre fait au moin benjamin gates 3 et 4 stp :’(
de ton plus garand fans : gabriel
j’aimerais que se message lui parvienne … ben en aglais du moin
27 août 2008 - 22:04