Jonathan Majors arrêté et accusé d'agression

, l’acteur apparu dans Marvel Cinematic Universe et dans « Creed III », a été arrêté samedi dernier après une dispute présumée avec une femme de 30 ans.

Selon la police de New York, la femme a déclaré aux policiers qu'elle avait été agressée par l'acteur. Elle a ensuite été emmenée à l'hôpital où elle a été soignée pour des "blessures mineures à la tête et au cou". Les chefs d’inculpation potentiels qui pèsent sur sont la strangulation, l'agression et le harcèlement.

La police a déclaré que "l'enquête préliminaire a déterminé qu'un homme de 33 ans était impliqué dans une dispute de couple avec une femme de 30 ans. La victime a informé la police qu'elle avait été agressée. Les agents ont placé l'homme de 33 ans en garde à vue sans incident. La victime a subi des blessures mineures à la tête et au cou et a été transportée dans un hôpital de la région dans un état stable.

Entre-temps, l’acteur a publié une déclaration par l'intermédiaire d'un porte-parole, dans laquelle il nie tout acte condamnable : "Il n'a rien fait de mal", a déclaré le porte-parole de dans un communiqué transmis à Variety. "Nous sommes impatients de l’innocenter et d'éclaircir cette affaire », a-t-il conclu. " est complètement innocent et il est prouvé qu'il a été victime d'une altercation avec une femme qu'il connaît. Nous rassemblons et présentons rapidement des preuves au procureur de district dans l'espoir que toutes les charges seront abandonnées sous peu.

Les preuves comprennent des séquences vidéo du véhicule où cet épisode a eu lieu, des témoignages du conducteur et d'autres personnes qui ont vu et entendu l'épisode, et surtout, deux déclarations écrites de la femme rétractant ces allégations.

Toutes les preuves prouvent que M. Majors est entièrement innocent et ne l'a agressée en aucune manière. Malheureusement, cet incident est survenu parce que cette femme avait une crise émotionnelle, pour laquelle elle a été emmenée à l'hôpital hier. Le NYPD est tenu de procéder à une arrestation dans ces situations, et c'est la seule raison pour laquelle M. Majors a été arrêté. Nous prévoyons que ces accusations seront bientôt abandonnées."

En attendant le verdict, l'armée américaine a décidé de retirer tous les spots publicitaires mettant en vedette l'acteur Marvel.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris