Spider-Man Far From Home : nouvelle bande-annonce VF et VOST !

"" est la suite de "Spider-Man: Homecoming", dont l'histoire se déroule après "Avengers 4: Endgame". Le film est réalisé par Jon Watts et comprend au casting Tom Holland, Zendaya, Jake Gyllenhaal, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Michael Keaton, Marisa Tomei et Jon Favreau.

Synopsis : Peter Parker et ses amis sont en vacances d'été en Europe, où Peter doit faire face à un nouvel ennemi, Mysterio.

Sortie au cinéma le 3 juillet 2019.

Attention SPOILERS sur Avengers : Endgame !

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Super-Héros 9
 

9 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    C'est parti pour le multivers !

  2. Avatar Pulsions dit :

    Pour s'y retrouver ça va être chouette. Je croyais que Mysterio avait des pouvoirs essentiellement basés sur l'illusion ? C'est pas le cas là.

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Ehh bien je dois admettre que je ne pensais pas que ce serait Spider-man qui introduirait le Multivers mais pourquoi pas puisque c'est le film qui commence un nouveau chapitre du MCU, sinon le film a l'air cool et plus épique que ne l'étais Homecoming.
    @pulsion73 il semble que pour ce film, ils se sont inspirés du Mystèrio des comics Ultimate où c'est un Mystério qui voyage et vole plusieurs technologies assez avancé à travers les dimensions avant d'affronté Spider-man, je pense que c'est cet version qu'on verra dans le film.

  4. Avatar Pulsions dit :

    ok. Je n'arrive pas à être vraiment fan de ce spidey. A voir plus tard. 

  5. Avatar JoK3R60 dit :

    Comment faire revenir des perso si la suite ne fonctionne pas ou si les fans les demande ! Comment raccorder tout ça avec des projet de la fox ! Comment raccorder ça et taper un accord avec Sony ! Comment on s'en pas les c...... Des incoherences parce que maintenant plus besoin d'expliquer ! Comment je suis Kévin feige le champion ! Vive le multiverse !

    Au dela ça Jon watts m'impressionne un peu plus avec ce spider man, mais où et le lien avec ça séquence postgenerique, chez marvel et créer on laisse des trous et on raccorde quand on a le temps. Bref celui ci me hype pas mal quand même par son originalité

  6. Avatar Zack_Snayder dit :

    Mysterio en mode ultimate ça me plait... Et ça sent plus de maturité que le précédent, toute fois vive Disney

  7. Avatar destin1 dit :

    Bon bein ca annonce l'arrivé des X-men et des 4 fantastiques dans l'univers marvel du coup avec eux on aura les grands méchant comme Galactus, Apocalypse, ETC....

    Si c'est le cas la machine marvel va repartir pour plusieurs années encore :shocked:

  8. Avatar Kormyr dit :

    A l'époque où je faisais des Jeux de rôle, toutes ces astuces étaient déjà d'usage. Voyage dans le temps etc. Je ne suis plus du tout enjoué etc. pour tout ce qui fais les voyages dans le temps etc. Lisez "La saga de HAwkmoon" de Michael Morcoock. Tout y est déjà !

  9. Avatar docteurmanathan dit :

    Depuis la fin de la trilogie Raimi, j'arrive pas à accrocher au nouvel univers mis en place.
    Tobey Maguire :wub:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris