Venom : nouvelle bande-annonce VF et VOST

est un film de super-héros, spin-off de l'univers Spider-Man, réalisé par Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams, Riz Ahmed, Jenny Slate, Scott Haze et Reid Scott.

Synopsis : Eddie Brock, un photojournaliste, fusionne avec un symbiote alien pour devenir ''.

Sortie au cinéma le 10 octobre 2018.

Bande-annonce #2 VF :

Bande-annonce #2 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Super-Héros 12
 

11 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    Je suis bien hyper même si le venom n’est pas aussi beaux que j’imaginais

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Moi je suis grave hypé et j'adore ce nouveau Venom surtout comment il se déplace à la fois rapide et brutal. :happy:

  3. Avatar Pulsions dit :

    VENOM ne sortira finalement plus classé R-Rated mais PG-13 !! Aaaaarrrrggg ! L'AR-NA-QUE ! :angry: :angry: . On s'est bien fait avoir. Merci Sony. Furaaaaaax !

     

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    @pulsion73 ouais j'ai vu cette annonce, ils font vraiment chier Sony, je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu miser sur le tout public au lieu de surfer sur le succès de Deadpool, avec un personnage comme Venom on aurait pu enfin avoir un nouveau anti-héros méga violent comme le laisser présager les BA. :angry:

  5. Avatar Pulsions dit :

    Pour l'intégrer plus tard au MCU je pense. Quel gâchis ! Publicité mensongère à moins d'un revirement de dernière minute mais je n'y crois pas.

     

  6. Avatar Pulsions dit :

    Pas plus de réactions que cela ? Faut attendre que l'info arrive officiellement sur le site ?? Venom vendue aux bisounours ! Merdeuuuuu ! Je sens que je vais vomir. Ça sent les égouts et j'ai mes premières remontées gastriques. Je suis furax pendant que j'y suis. 

  7. Avatar Pulsions dit :

    J'suis en mode @moonsorrow vener ! ^^, que je salue au passage. On en avait la bave aux aux lèvres comme venom et là dans la salle ça sera : le gentil anti héros venom ! j'espère me tromper...j'espère. En attendant, éclatez-vous avec FALLOUT !

  8. Avatar Gemmel dit :

    Parce que Sony espère désespérément que son Spider Without Spider Man Marvel Univers soit intégré au MCU d'où le tout public au lieu d'avoir les ballz de faire un univers un plus osé et original au vu des personnages à leur disposition

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    Sony a tout simplement besoin de garantir un box office viable le r-rated ne le garantie pas forcément. Deadpool est une exception La comm autour du film à permis de mobiliser le public venom n’a pas cette Ora. Je comprend Sony pour le coup même si je ne suis pas d’accord avec ça. Un film doit rester ce qu’il est à la base sinon c’est le désastre assuré #justiceleague

    On aura des bons films quand les producteur prendrons des risque. Cependant le fait qu’il passe pg-13 ne veut pas dire moins bien c’est peut être juste les insultes qui sont lissé

  10. Avatar Pulsions dit :

    une insulte lissée...version Bohort (kaamelott) ? ^^

  11. Avatar Gemmel dit :

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris