Aquaman est désormais le film DC le plus lucratif

Mis en scène par James Wan, « » a désormais devancé "The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan en devenant le film super-héro adapté des DC Comics le plus rentable pour Warner Bros. Grâce à son exploitation au cinéma ce week-end, le film a dépassé les 1,09 milliard de dollars de recettes.

Aux Etats-Unis, le film est arrivé en troisième position ce week-end, ajoutant 7,4 millions de dollars supplémentaires à ses 317 millions de dollars de recettes perçues jusqu'ici dans le pays. Il a largement dépassé les deux films lancés cette semaine et très attendus, à savoir «The Kid Who Would Be King» qui a engrangé 7,25 millions de dollars et se retrouve à la quatrième place des films les plus regardés du week-end aux et Etats-Unis, suivi de « Serenity » qui se positionne en huitième place et a rapporté 4,8 millions de dollars de recettes.

« Glass » et « The Upside » occupent les deux premières places, rapportant respectivement 19 millions de dollars et 12,2 millions de dollars de recettes, mais l’engouement pour « Glass » a diminué de 59% pour sa deuxième semaine d’exploitation – une chute assez importante. « Green Book : Sur les routes du sud » et « La Favorite » auraient tous deux enregistré la meilleure reprise au box-office à la suite des Golden Globes le week-end dernier.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Un scandale que ce soit le pitoyable " Darknight Rises " qui est possédé ce record, au lieu du Batman précédent. Heureusement qu'Aquaman a réinitialisé cela !

  2. Avatar adbabad dit :

    Euh sinon personne pour réagir au "pitoyable Dark Knight Rises" ? Non ?
    Y aurait-il un délit de sale gueule ?

  3. Avatar Kormyr dit :

    "pitoyable Dark Knight Rises" Ah oui ? Et en quoi ? Parce que le Joker pour qui il avait été écrit était absent, et que son remplaçant,, Bane, était tout sauf Bane ...

    Non, je pense qu'il s'en est très bien tiré en narration Nolan. Sauf que Bane était joué par un reloud, qui a invoqué le primal pour se donner un genre "novateur" qui ne l'était pas du tout. Mais raté ce film : non ! Juste porteur de neige tel un film de noël, mais, ca passe super bien un après midi a 14h. C'est autre choses que le Nosfératu avec Adjani et Klaus Kinski, dont mes ronflements ont tué la mamie du dessus qui était sourde de naissance.

    Bon, Aquaman, c'est plutôt glouglou ... 1.2.3 Glouglou ...

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    @leoscrow désolé mec mais je peux pas laisser passer le terme que tu as utilisé pour qualifier la conclusion de cette fameuse trilogie crée par Christopher Nolan, je ne vois pas en quoi Dark Knight Rises l'est, c'est pour moi un de mes films de super-héros préférés et franchement il est supérieur à Aquaman sur beaucoup de points (scénario, personnages, ambiance, etc), par contre @kormyr je suis pas d'accord sur tes propos sur Bane, en quoi c'est pas Bane, juste parce qu'il ne possède pas ces pouvoirs, sinon c'est vraiment le Bane sournois, puissant et impitoyable de Knightfall, pour toi le véritable Bane, c'est celui de Batman et Robin ? :wassat:

  5. Avatar adbabad dit :

    ben alors les défenseurs de Nolan ?!? @matt240490 ? @warior117 ? Non ? toujours pas de réactions ? Moi je fais une remarque sur la réal banale du monsieur, limite je me fais insulter... Mais là..."Pitoyable Dark Knight Rises"mais no réaction des principaux intéressés...Surprenant !

  6. Avatar simon dit :

    Ouais heureusement qu'Aquaman se passe sous l'eau et pas dans une ville US comme tous les autres films de super héros lambda..

    Pitoyable est un mot assez fort, même si TDKR est le moins bon des trois il reste bien au-dessus d'AquaBro.

    Ensuite on sait tous que le box office n'est plus synonyme de qualité depuis longtemps donc pour moi ce genre de record, comment dire.. Saviez-vous que les deux SW qui ont rapportés le plus d'argent sont le 7 et le 8? :cheerful: :ninja: :siffle: :angel:

  7. Avatar copposanto dit :

    Simon - "on sait tous que le box office n'est plus synonyme de qualité depuis longtemps" :
    comme je suis brave , je ne vais le déstabiliser en demandant qui c'est "on" et c'est quoi "longtemps".... 5 ans, 10 ans, 50 ans ? Je vais juste suivre son raisonnement....

    Donc (source wikipedia), "les seigneurs des anneaux", les "harry potter", "le roi lion", "the dark knight", "Rogue one", "skyfall", "inception"..."autant en emporte le vent", "E.T", "les dents de la mer", "ben hur", "jurassic park","le parrain", "Forrest Gump"..etc etc.... ne seraient QUE des mauvais films....okkkkey....
    Après reconnaitre que le public actuel, biberonné aux Marvel, aux histoires simplistes sans saveur, a la 3D "kine sserarien" a part qu'a masquer les défauts du film pour l'endormir... que ce public ne fait plus la différence entre un "ressenti" et la réalité de l’œuvre: c'est un fait !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris