Assassin's Creed : Michael Fassbender revient sur les erreurs du film

Assassin's Creed

L’apparition de , un acteur très en vue, dans « » n’aura pas suffi à sauver l’adaptation du jeu vidéo d’Ubisoft qui a été descendue par les critiques.

Etant donné qu’il n’est plus en tournée de promotion pour le film et qu’il n’a plus l’obligation d’inciter les gens à venir le voir au cinéma, l’acteur a exprimé avec franchise son avis sur « Assassin’s Creed » et sur ce qu’il aimerait changer si c’était à refaire : « C’est certain, ce n’était pas l’idéal. Je pense que nous avons un peu raté une opportunité là. Alors, nous attendons de voir ce que Ubisoft va faire. Mais là, maintenant, je ne sais pas. Je le rendrais plus divertissant, c’est vraiment l’axe principal. L’ambiance du film, je pense qu’elle est trop sérieuse et je ferais aussi en sorte que les actions soient plus rapides. Je pense qu’il y a eu trois ouvertures pour le film, ce qui est une erreur. »

est l’une des séries de jeux vidéo les plus célèbres dans le monde, elle est riche en histoire et un reboot ou une suite pour laquelle le tir aura rectifié pourrait tout de même voir le jour.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 7
 

6 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    125 Millions de budget => 240 Millions de recettes donc les prods sont rentrés dans leur frais. Le soucis d'Assassin's Creed se jouait à plusieurs niveaux :
    - Cachetons des têtes d'affiche sauf M.Fassbender que je trouvais pas mal du tout, Une intrigue dans le monde réel dont on avait littéralement rien à foutre, Un réal sans véritable patte artistique derrière.

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Il a pas tord, le film était vrai assez voire trop sérieux pour une adaption d'un jeu vidéo et les scènes du passé où la il devait avoir de l'action étaient assez minimes, j'espère qu'ils corrigeront le tir dans la suite toujours avec Fassenber j'espère.

  3. Avatar DarkGigantic dit :

    Ca veut dire que quand c'est un jeu vidéo ça doit forcément devenir fun et ne pas avoir un milligramme de sérieux ? Ca me fait flipper ce que vous dîtes. Tu veux adapter God of War au ciné, admettons. Tu penses que y'a moyen de tourner ça de façon moins sombre et plus fun dans que dans le jeu. Bah non. Assassin's Creed c'est pareil, on parle d'Assassins quand même de base, qu'est ce que vous voulez alléger l'atmosphère ... ?
    Bon, après le film était pas génial, c'est clair...

  4. Avatar Pulsions dit :

    Gods of war au cinema quel pied ça serait si c'est pas réalisé avec les pieds justement.

  5. Avatar Yoyovégéta dit :

    Mdr....lors de son interview sur M6 le mec a dit qu'il ne connaissait pas l'univers du jeu et maintenant il trouve que ca fait trop sérieux comme adaptation? A moins qu'il est torché tout les jeux avant,pendant ou aprés le tournage, ca critique me semble assez peu convaincante. J'abonde donc dans le sens de DarkGigantic, c'est comme si tu adapter God of war au pays des bisounours.

  6. Avatar cuttyflam dit :

    Le film aurait été un carton il aurait dit "oui le film est génial, j'en suis fier", toujours à se mettre du coté des critiques.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris