Au sujet des sequels d’Independance Day

L’acteur , qui joue le rôle du Président des États-Unis dans l’« » de 1996, s’est récemment exprimé – avec pessimisme – sur les éventuelles suites du célèbre film de science-fiction.

« Ca relève d’un vrai défi », déclare-t-il, « rien que d’un point de vue artistique avec le studio, quel montant il faudrait réunir pour le faire, si Will [Smith] accepterait de le faire et pour quelle histoire. [Emmerich] est le seul gars qui pourrait le rendre concret. Il ne veut pas laisser tomber [ce projet]. Il y a une étincelle dans ses yeux quand il en parle. Puis, les gens semblent vouloir entendre que [les suites vont être réalisées]. »

En 2009, le réalisateur avait effectivement indiqué qu’il veut développer deux suites intitulées « ID4-ever: Part I » et « ID4-ever: Part II ». Emmerich avait précisé que l’histoire se déroulerait après les évènements contés dans le premier film.

Produit avec un budget de 75 millions de $, « » a rapporté plus de 817 millions de $ de recettes au box-office mondial.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 réponses à Au sujet des sequels d’Independance Day

  1. koter24 dit :

    SA SERAIS GÉANTTTTTTTTTTTTTTTTTT J'AI juste hâte :alien: :alien: de voir les confirmation ! vivement les 2 suite ! :alien: :alien:

  2. borat dit :

    avec will smith en president des usa :biggrin:

  3. Dany dit :

    Super info! J'ai vraiment hâte de ces projets, de suites, surtout que ce premier fut vraiment une merveille, un super film avec Smith, action, rho, un film à voir absolument! Et cela m'a ouvert grand les yeux, car il y a dedant un gros budget et de grosse recettes! Whaou, fait la suite Emmerich! :cheerful:

  4. Groopie dit :

    méga giga cool :w00t:

  5. rafik dit :

    a ouiiiiiiii après un 2012 génial j'att sa avec impatience

    • ykinho dit :

      J'adore Independance Day, et je serais ravi si ces deux suites voient le jour, mais pour ma part 2012 n'était pas terrible, ça crache dans tous les sens mais un peu dans n'importe quelle direction à mon avis, j'ai vraiment était déçu par ce film! Et que dire de son 10 000, quelle horreur, nul, il faut le dire! Et Le Jour D'Après... mouais... vite fait quand même! Donc attention à part Independance Day je vois qu'avec ce réalisateur sa filmographie à régraissée!!!

    • Blastaar dit :

      En attendant,

      Vainquons les extraterrestres avec une disquette 3,5 pouces... Ah merde, il n'ont plus de lecteur dans leur box ! Bon, prenons une clef USB, et hop !

      Purée... ! :whistle:

    • Blastaar dit :

      ILS avec un "s", natürlich. :angel:

Laisser un commentaire