Black Widow : Scarlett Johanson ne voulait pas un film sur les origines

Alors que « » ne sortira au cinéma que dans quelques mois, de nombreux acteurs donnent des petits détails sur le film. Une interview intéressante de Vanity Fair avec la star du film, Scarlett Johansson, parle de la position de celle-ci vis-à-vis de la nature de l’histoire et de la façon de présenter son personnage.

La comédienne explique : « Je ne voulais pas que ce soit une histoire d’origine. Je ne voulais pas que ce soit une histoire d’espionnage. Je ne voulais pas du tout que ce soit superficiel. Je voulais seulement le faire si ça correspondait au stade où j’en suis avec ce personnage. J’ai passé tellement de temps à aller plus en profondeur – je pense qu’à moins que l’on parte sur quelque chose de profond, il n’y avait aucune raison de le faire. Parce que j’ai fini mon travail sur Endgame, j'en suis satisfaite. J’aurais été ravie qu’on laisse ça ainsi. Donc, il devait y avoir une raison de le faire autre que de traire quelque chose."

Faisant référence à ce que Florence Pugh a dit précédemment, Scarlett Johansson confirme que allait faire face à « beaucoup de traumatismes et de douleurs » qu’elle devait surmonter; une idée qui apportera plus de valeur au genre selon l’actrice.

Elle continue : « Et donc, en élevant le genre, je veux dire, j'espère qu'il peut être à la fois explosif et dynamique et tous les trucs amusants qui vont avec le genre, mais j'espère que nous pourrons aussi parler, vous savez, du doute de soi, de l'insécurité, la honte, la déception et le regret et tous ces trucs aussi. Il y a beaucoup de choses différentes, ce n’est pas que ça. Mais il y a beaucoup de choses profondes, je pense, sur lesquelles cela repose. »

Scarlett Johansson reprend le rôle de Natasha Romanoff, une espionne et assassine qui avait été formée par le KGB avant de se libérer de son emprise et devenir un agent du SHIELD et une Avenger. Le film devrait se dérouler après les événements de « Captain America: Civil War », mais avant « Avengers: Infinity War ».

« » comprend également au casting David Harbour ("Stranger Things", "Hellboy"), dans le rôle de Alexei alias Le Gardien Rouge, Florence Pugh ("Une Famille sur le ring") dans le rôle de Yelena Belova, Rachel Weisz ("La Favorite") dans le rôle de Melina et OT Fagbenle ("The Handmaid's Tale : La Servante écarlate") dans le rôle de Mason.

Réalisé par Cate Shortland ("Lore") d'après un scénario écrit par Jac Schaeffer ("The Hustle"), « » sortira au cinéma le 29 avril 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris