Bright : Netflix prépare déjà la suite

Après avoir bouleversé l'industrie de la télévision, Netflix, le géant du streaming, vise maintenant l'industrie cinématographique et montre un engagement audacieux envers ses productions phares, en commençant par préparer une suite pour « ».

Alors que le film de science-fiction ne sortira que ce vendredi, Netflix a déjà commandé une suite. Will Smith, qui incarne Daryl Ward, l’un des deux policiers qui forment le duo au cœur du film, a déjà reconduit son contrat.

La préparation du deuxième film a été révélée dans un article de Bloomberg qui parle de l’engagement de Netflix dans la production de blockbuster et sa tentative de bouleverser le monde du cinéma. Le même article précise que le géant du streaming consacrera jusqu'à 8 milliards de dollars à la programmation l'an prochain, dont plus d'un quart sera affecté à la production de séries originales scénarisées, d’émissions spéciales, de projets d'animation et de longs métrages. En 2018, Netflix prévoit de sortir plus 80 films, soit 30 de plus que ce qu’il a lancé cette année.

Réalisé par David Ayer (“Suicide Squad”) et écrit par Max Landis (“Chronicle”), « » se centre sur le duo formé par l’agent des stups, l’officier Daryl Ward, et l’orc Nick Jakboy, qui passent une nuit de patrouille, un service de routine qui va pourtant changer définitivement l’avenir.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Spartan-Chief dit :

    UIne horreur ce truc............mais quand on ne sait pas quoi faire, on la renouvelle.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris