Captain Marvel : Jude Law rejoint le casting

a entamé des négociations pour jouer le premier rôle masculin dans « », en développement chez le studio Marvel. S’il décroche le rôle, le comédien donnera la réplique à Brie Larson, qui incarnera le personnage-titre.

brigue le rôle du Docteur Walter Lawson, alias. Mar-Vell, devenu une sorte de Mentor pour la pilote de l’Air Force, Carol Danvers, qui essaie de maîtriser ses nouveaux pouvoirs après la fusion accidentelle de son ADN avec celui d’un extraterrestre. En effet, suite à un accident, elle a acquis une force accrue, une capacité d’absorber et de projeter de l’énergie et de voler.

Ben Mendelsohn campera le méchant tandis que Samuel L. Jackson reprendra le rôle de Nick Fury. L’histoire se déroulera dans les années 1990.

« » sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck sur un script de Geneva Robertson-Dworet, Meg LeFauve et Nicole Perlman. La projection en salles sera lancée le 8 mars 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    bon acteur, bon casting, je suis confiant pour ce projet.

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Plutôt interessant

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Je suis content que le MCU attire de plus en plus des acteurs si talentueux comme Jude Law, hâte de voir ce que ça va donner.

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Cool. En plus, Fury sera plus jeune avec les fameux trucages numériques rajeunissant. Law est très classe avec ce fameux flegme So British

  5. Avatar Pap' dit :

    @morpheuschx74, ils ont des acteurs talentueux, pourquoi ils ont pas fait pareil avec les réalisateurs ? :angel:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris