Deadpool : Rob Liefeld craint qu'il n'y ait plus de suite

Le co-créateur du personnage de , , a récemment révélé qu'il craignait que « » ne soit terminé.

À la suite de la fusion Disney-Fox, beaucoup se demandent comment la franchise X-Men sera réorganisée et relancée sous la bannière Disney. Des questions ont également été posées sur la manière dont la franchise « », classée R, pourrait être affectée par des films de Marvel classés PG-13 qui se regardent plus en famille.

Interviewé par Inverse récemment, Liefeld dit qu'au vu de la liste de films de super-héros de Marvel prévus pour les prochaines années, il n'y a pas vraiment de place pour d'autres films "" et Kevin Feige a « zéro » plan pour un nouveau volet de Deadpool : "Je ne sais pas. Voici ce que les gens ne veulent pas entendre, mais Dieu merci, je suis réaliste. J’ai l’impression que , les films, ils ont mis les voiles. Nous avons deux films brillants, et nous vivons dans une culture qui regarde toujours en avant parce que tout ce qu'ils nous vendent est "suivant, suivant, suivant". C'est la fièvre. Pour moi, alors que la fièvre se calme, les gens ont juste besoin de se calmer et de se rendre compte que Deadpool 1 et 2 sont sortis à deux ans d’intervalle, 2016 et 2018, et je ne peux tout simplement pas ... Je ne suis pas vraiment très fan de la programmation actuelle de Marvel. »

En effet, Liefeld semble ennuyé par le manque de personnages X-Men dans toutes les nouvelles adaptations de Marvel Studios.

Sa déclaration ne va pas dans le sens de ce que l’acteur Ryan Reynolds - interprète de - a dit récemment: « Nous sommes maintenant chez Marvel [Studios], ce qui est comme les grandes ligues tout d'un coup. C'est un peu fou. Alors oui, nous planchons dessus. "

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris