Death Note : le film Netflix a deux suites prévues

Sorti cette semaine et diffusé sur Netflix, le nouveau film de Adam Wingard, « », pourrait avoir une suite même si les critiques ne sont pas toutes positives.

Au cours d’une interview avec THR, Wingard a confié que Netflix veut faire au moins deux films de plus si les gens regardent le premier : « Au début, quand je suis allé voir Netflix, je l’ai présenté pour être une série d’au moins deux films, peut-être de trois, sachant que c’est une histoire racontant les origines. Nous avons vraiment conçu le film pour en faire un cercle fermé. Il n’est pas garanti qu’il y ait des suites. Elles doivent être méritées… »

Il poursuit : « C’est une sorte d’histoire qui raconte le commencement ou l’origine. Il y a beaucoup de pistes à explorer et nous savons, d’une manière générale, où nous allons le mener. Espérons que les gens regarderont le film et que Netflix commandera une suite. Ils sont sans aucun doute prêts pour ça. Ils ont juste besoin que les gens regardent le film. »

« », le manga dont le film est adapté, se centre sur un adolescent du nom de Light Turner qui trouve un livre surnaturel permettant à celui qui le détient de tuer qui il veut rien qu’en y inscrivant le nom de sa victime. Disponible en ligne sur Netflix, le film comprend au casting Nat Turner, Margaret Qualley, Lakeith Stanfield et Willem Dafoe.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 6
 

6 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    Faudrait que je me le mates.

  2. Avatar cuttyflam dit :

    Si tu compares le film au manga c'est une daube et si tu le prends en tant que tel il est bof.

  3. Avatar Angyo dit :

    Ouais il parait qu'il est très très très moyen. Le manga est un chef d'œuvre donc c'était prévisible qu'il ne tienne pas la comparaison, mais apparemment même sans les comparer c'est pas terrible.

  4. Avatar Shinigami Ryuk dit :

    Certe ce n'est pas le film de l'année mais il n'est pas non plus pourris. Il faut le voire comme une nouvelle histoire qui pourrais se passé après la mort de Light Yagami. Pour moi pleins d'indices irais dans ce sens mais ce n'est que mon avis personnel.

  5. Avatar Black2zefuture dit :

    @shinigamiryuk01 : Ce que tu dis n'est pas cohérent. Comment expliques-tu dans ce cas le fait que le personnage porte le même prénom que son prédécesseur? Tu ne vas pas me dire que Ryuk aurait fomenté un plan pour ne donner son Death Note qu'à des mecs qui s'appellent Light??? Ca n'a pas de sens...

    Si vraiment les scénaristes avaient pensé de cette façon, ils auraient dû changé son prénom, comme il l'ont fait pour Misa... et ce n'est clairement pas le cas.

    Et ne me dis pas qu'ils auraient utilisé le prénom Light pour ne pas perdre l'essence du manga. Parce qu'avec les libertés qu'ils ont prises concernant le caractère et la psychologie du personnage, il aurait été plus intelligent de l'appeler Kevin ou Dwight... ça collerait mieux à ce looser pathétique qu'ils en ont fait...

  6. Avatar Shinigami Ryuk dit :

    @Black2zefuture sur 7 milliards de personnes sur la Terre tu penses qu'une seule personne peut porter le prénom de Light? oui ce light la est un putain de looser car ce n'est pas "light yagami". Ryuk a laisser tomber sur un "light" coïncidence mais dés sa premiere rencontre il a l'a juger differement du yagami car il lui a redemander le cahier, il a très bien vu qu'il n'avais pas la carrure pour utiliser le death note et qu'il était très loin d'arriver a la hauteur de l'orteil de Yagami.

    Spoils
    Concernant les indices qui m'indiquent que cela se passe apres l'arc yagami sont les suivantes:
    - le journaliste japonais qui dit a la tv: kira notre seigneur est revenu
    - le death note de ryuk qui est deja méga remplis de nom et qu'il annonce qu'il appartenait a l'ancien propriétaire qui est mort récemment
    - le message avec le nom de Ryuk peu justement avoir été écrit par yagami une fois qu'il est devenu shinigami (référence a relight)
    -Le fait que l'orphelina soit abandonné pourrais egalement montrer que cela se passe des années apres l'arc yagami.

    si ces suppositions sont vraies alors le L noir peut être considérer comme le successeur de Near (qui serai soit mort soit qu'il avait momentanement le poste en attendant que ce L soit pres) et idem pour Watari .

    Apres ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris