Death Note : Nat Wolff en vedette de l'adaptation du manga

Un des candidats malheureux pour le rôle de Spider-Man, , vient de se voir proposer le premier rôle dans l’adaptation du manga .

L’acteur de 21 ans, précédemment apparu dans Nos Etoiles Contraires et La Face Cachée de Margo, sera en vedette de l’adaptation réalisée par Adam Wingard (“The Guest”, “You’re Next”) du manga japonais. Il jouera un étudiant qui trouve un cahier surnaturel qui lui permet de tuer tous ceux dont il écrira le nom dessus. Quand le nombre de morts commence à devenir suspect, un détective se met à enquêter sur l’affaire.

Le tournage de commencera au printemps prochain. Aucune date de sortie n’est connue pour le moment.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 17
 

17 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    pk pas !!
    un mec qui a la tête d'un etudiant banal quoi..

  2. Avatar tayjul dit :

    Connait pas ce manga , perso j'attends plutot l'adaptation de AKIRA

  3. Avatar vallwin dit :

    Autant pour AKIRA, c'est un gros NON autant ce manga, pourquoi pas.

  4. Avatar MBlast dit :

    tres tres bonne nouvelle... le Pitch de ce manga est vraiment interessant. A voir comment il sera adapté. mais tres bonne nouvelle.

  5. Avatar Ikari dit :

    @tayjul : Si jamais tu n'es pas trop anti manga, je te conseille vivement de le regarder, car c'est un des rares manga que je trouve réussi. Il est assez court ( autour de 12 tomes) et sinon il fait 30 épisodes en animes. Il y a également des drama, mais bon je trouve que c'est beaucoup moins bien mené que l'anime, et pareil en VOST car le doublage français, même si ce sont des doubleur connu, ne retranscrit par bien non plus les personnages (contrairement à GTO ou la vf est laaaaaaaargement mieux que la VO, mais c'est mon avis).
    Mais sinon effectivement, le pitch du manga est très intéressant : un étudiant ayant le pouvoir de vie et de mort à la pointe de son stylo, et voir l'impact sur le monde que ça peut avoir (enfin plus sur le japon). Bref, si jamais tu as du temps libre, n'hésite pas à le voir ;)

  6. Avatar le-colombien dit :

    @Ikari : s'il attend Akira il n'est pas "anti-manga" puis "rares" mangas réussi si on sort des blockbuster types Naruto/Bleach/Shingeki no Kyoijin/Fairy Tale il n'y a rien de moins rare qu'un manga réussi ...

  7. Avatar tayjul dit :

    Merci les gars pour les infos et non je ne suis pas anti manga mais je suis plus attiré par les comics .

  8. Avatar cuttyflam dit :

    Bah le manga est génialisme. Il nous place dans la peau d'un gars qui est tout sauf un héro et pourtant on est avec lui.
    Donc pour ceux qui ne sont pas rebuté à l'idée de regarder un manga, pareil je le conseil et en VO évidemment.
    Sinon je trouvais que les 2 films jap suffisaient mais bon les americains ont besoin de tous reprendre. A voir, je ne connais pas le monsieur.

  9. Avatar Ikari dit :

    @le-colombien : Je ne voulais pas dire "anti manga" au sens les détester, il y'a quelques personnes qui ont vision assez péjorative du manga mais qui peuvent en apprécier quelques uns. On va dire "moyennement manga" :wink:
    Pour les rares manga, il s'agissait de mon avis et non d'une généralité. Personnellement je ne trouve pas spécialement que Naruto ou Bleach soient des bons manga, même si leur succès dit le contraire.... bleach le scénario tourne en rond, et Naruto, on est quand même passé du Ninja à Dragon Ball Z... pour Shingeki no Kyojin j'attends de voir la fin (s'il y en a une), car il peut être bien au début et se rater sur la fin, exemple : Gantz a eu une fin absolument lamentable sans conclusion, et pourtant j'ai plutôt apprécier l'ensemble de l'histoire.
    J'apprécie moyennement les manga qui durent des tonnes et des tonnes de chapitre ou d'épisodes : c'est amusant à regarder comme ça, genre Dragon Ball Z.... mais on sait tous que c'est un manga qui ne brille pas pour son scénario. Même One piece que j'aime beaucoup, je trouve que ça dure trop , mais ça avance !
    Dans les manga que je trouve réussi je compte FullMetal Alchemist, DeathNote et GTO qui sont mes trois préférés, (même si pour GTO l'auteur commence à faire n'importe quoi...)

  10. Avatar cuttyflam dit :

    @ikari alors regarde hellsing ultimate c'est une tuerie. les doubleurs d'alucard et de anderson sont jouissif (vo bien sur)

  11. Avatar mehditola93 dit :

    "mais on sait tous que c'est un manga qui ne brille pas pour son scénario" c'est quand même fou de dire des trucs comme ca sur tout que c'est complètement faux.
    Sinon je suis un peu curieux de voir quel sera le résultat de cette adaptation vu qu'un gros succès au boxe office pourrait ouvrir la porte aux adaptations live des mangas

  12. Avatar Gemmel dit :

    @mehditola93 tu reprends une critique générale ou une écrite sur cette news ? Concernant death note, elle sera réussie s'il n'est pas aseptisée, les japonais s'en étaient bien sortis pour la leur en deux films, décrivant bien la problématique philosophique posé dans la société par ce genre d'actions notamment / n'amenuisant pas la violence des scènes et les interprétations étaient plutôt bonnes.

  13. Avatar cuttyflam dit :

    La citation "mais on sait tous que c'est un manga qui ne brille pas pour son scénario" fait référence à dbz et non pas à death note et il a raison dbz c'est surtout baston baston, le sénar est léger mais on s'en fout.

  14. Avatar Ikari dit :

    @cuttyflam : Ah oui ! je l'ai oublié celui là, oui j'ai vu l'anime ultimate et je confirme, il est génial !

    @mehditola93 : Je suis désolé mais DBZ n'a pas de vrai scénario. Si je devais résumer, c'est à chaque fois l'apparition d'un antagoniste qui menace de tout détruire et qui affronte Son Goku. Les deux personnages deviennent plus puissant à chaque fois jusqu'a ce que Son Goku (ou Vegeta, ou Son gobant peut importe) surpasse son adversaire. C'est comme ça contre Freezer, c'est comme ça contre Cell, et c'est comme ça avec Buu.
    Après je dis pas que c'est un manga de merde, car j'ai regardé l'anime et j'ai beaucoup apprécié, mais avec du recul, c'est que du combat et rien de plus, mais c'est pas de la merde pour autant, pareil pour Naruto, même si on a perdu le côté Ninja et que vers la fin on a un caractère très DZB (avec des grosse attaque qui détruit tout), ça reste un bon manga.
    Ou alors tu as cru lire "on sait tous que c'est un manga, donc ça ne brille pas par son scénario", et c'est pas ce que j'ai dit...

    PS comment fait-on pour bien notifier le pseudo de quelqu'un quand on lui répond, car j'ai beau mettre @ et ça ne fonctionne pas :ninja:

  15. Avatar Stan 15 dit :

    Mauvaise idée le seul manga qui me donne l'impression de pouvoir donner une adaptation c'est psycho-pass

  16. Avatar mehditola93 dit :

    dragon ball que des combats et un scenario léger? C'est facile de dire ça maintenant quand tu connais déjà l'histoire mais faut se replacer à l'époque
    Les intrigues était pas mal du tout et nous forcer à nous creuser la tête comme par exemple le fait que sangoku n'était pas un terrien mais plus tôt un sayajin la race la plus puissante de l'espace ou le super sayajin ou le fait qu'un autre personne est capable de devenir super sayajin (trunks du futur) ou que l'armée du ruban rouge qui n'avait pas été complétement détruite contrairement à se qu'on pensait.
    Dragon ball c'est un univers qui mélange science fiction( voyage dans le temps, voiture volante extraterrestre ect) western( cowboy, indien ect) magie (démon, magicien,dragon ect) dinosaure et art martiaux et en manga ya pas de dbz c'est que dragon ball ça commence avec goku à lage de 8 ans (à peu près) jusqu'à 30 35 ans (à peu près) la personne qui dit que le scenario est presque inexistant c'est qu'il n'y connait pas grand chose

  17. Avatar Ikari dit :

    @mehditola93 : J'ai parlé de Dragon Ball Z par de la série entière Dragon Ball. Et encore une fois, je n'ai pas dit que c'était un manga de merde, mais que le scénario (de DBZ) ne brillait pas des masses. C'est uniquement de la baston. Même s'il y a un contexte, au final c'est toujours le combat contre Son Goku et le super méchant (encore une fois je parle de DBZ). Et oui c'est facile de dire ça, mais je le dis objectivement; il y a un moment où faut savoir prendre du recul, même pour les grands classique. Certes à l'époque c'était original, mais progressivement c'est devenu assez répétitif : un méchant, puis un méchant encore plus puissant. Personnellement, moi quand je regarde l'anime c'est d'abord pour voir les combats (et voir comment ils évoluent) qui sont vraiment bien fait pour l'époque (en plus du dessin).
    Et c'est pas parce qu'il y a des cowboy, indien, démon dragon art martiaux que tu vas avoir le scénario du siècle, au contraire...
    Après je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien derrière.. car derrière les grosses explosions des Kame hame ha, on retrouve effectivement le traumatisme de Hiroshima et Nagasaki, 'fin bon là je m'éloigne un peu.
    D'ailleurs, sans faire de comparaison, pour Avatar c'est pareil, visuellement, le film est magnifique, il fait rêver, mais avec du recul, c'est Pocahontas dans l'espace, mais ça n'empêche pas d'apprécier le film.

    A l'inverse, Death note a un scénario assez complexe et c'est ce qui fait son succès.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris