Gore Verbinski abandonne Pirates des Caraibes pour Bioshock

bios, connu pour avoir réalisé la saga « », ne sera pas sur le quatrième volet de la franchise, car il souhaite se consacrer à la réalisation de « », l’adaptation du jeu vidéo éponyme.

« J’ai passé des moments fantastiques en amenant ‘Pirates’ à la vie et je serais toujours reconnaissant envers Jerry, Johnny et le reste des équipes de création et de production. J’espère croiser leur chemin à nouveau à l’avenir » déclare Verbinski.

se consacrera donc à l’adptation cinématographique du jeu vidéo « » pour Univeral Pictures, dont la production devrait démarrer en 2010. En attendant, son prochain projet est un film d’animation intitulé « » dont la date de sortie est fixée au 18 mars 2011. Le réalisateur s’occupera également de l’adaptation du jeu de société Cluedo.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
3
 

3 réponses à Gore Verbinski abandonne Pirates des Caraibes pour Bioshock

  1. king of pop dit :

    bioshock un jeu énorme et vraiment un grand moment dans la vie d'un gamers le film devrat etre grand :smile:

  2. San dit :

    En mal d'inspiration, hollywood poursuit sa randonnée ds l'univers des jeux videos.
    Pourquoi pas, surtout si la transposition est réussie. Bon jusqu'à maintenant c'est pas très glorieux, meme lamentable (streetfighter, double dragon, mortal kombat, supermario, resident evil, dead or alive..)
    meme si silent hill fait "un peu" exception a la règle..mais esperons que les prochaines seront meilleures, a commencer par ce Bioshock (Gore n'est pas un amateur visiblement :smile: dc c encourageant pour commencer)
    Tout comme l'adaptation du jeu "Shadow of the colossus" que Sony (Spiderman, Men in black, Ghostbusters) vient de lancer, ou meme Silent hill 2 (sans Christophe gans).
    J'emet par contre des réserves sur Prince of Persia : sands of time (malgré la production Bruckheimer) deja a cause du casting.. pour le reste j'attends d'en savoir plus..

  3. shadow zerozero dit :

    et pirate des caraibe alors???? :pinch: c bete d'abondonner :pinch: :pinch:

Laisser un commentaire