Guillermo del Toro dit non à un Frankenstein en 3D

confie en ce moment qu’il ne souhaite pas tourner « » en .

Le cinéaste mexicain pense en effet que la fameuse nouvelle technologie n’est pas adéquate à chaque film. « Je ne veux pas voir ‘Orgueils et Préjugés’ de Jane Austen et voir Mr Darcy en , [ni] ‘Les Hauts de Hurlevent’ en 3D », ironisera-t-il.

Del Toro, qui indiqua qu’il ne trouvait aucun intérêt à faire un « » en , se prononce ensuite sur les films qu’il développe actuellement : « je continue à croire que les films à grand spectacle tels qu’ ‘Avatar’, ‘’ ou ‘Le Manoir Hanté’ doivent être en ; [‘’ et ‘Dr Jekyll & Mr Hyde’], je ne les vois pas en 3D. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
5
 

5 réponses à Guillermo del Toro dit non à un Frankenstein en 3D

  1. cAsIuS dit :

    Enfin un grand réalisateur qui n'est pas intéressé que par l'argent, il a tout a fait raison sa ne sert a rien de nous mettre la 3D dans tout les films, personnellement je n'aime pas la 3D on dirais que sa été crée car pour combler des scénario pourri ou sans effort, du style je vous donne plein d'effet magnifique pour que vous oublié un peu l'histoire.
    Guillermo Del Toro est un grand réalisateur et lui sais que la 3D n'est pas le futur du cinéma comme les journaliste le prétende.
    Le futur du cinéma seront des nouvelles histoires inédites, original jamais explorer.

  2. borat dit :

    tant mieu

  3. Eywa dit :

    Je trouve que ce que dit Casius n'a pas que du faux mais bon, après tout, moi je pense que la 3D peut être une nouvelle ère dans le cinéma car je prend Avatar ; en regardant le film en 3D, on observe cette profondeur, on est comme plongée dans cette forêt, on a ce relief magnifique qui rend le film encore plus merveilleux qu'il ne l'est à la base.
    La 3D à du pour pour certains film, mais tu sais, je pense, pour moi, que c'est un atout pour divertir les gens, car je prend un autre exemple plus banal ; Recevoir des boules de météors en feu, une explosion sur nous, qui avant sur nos yeux, nous fait croire que c'est réel, ben alors moi j'irais tout de suite voir ce film car ça apport un divertissemment, une merveille supplémentaire, je trouve cela vraiment vraiment super mais ce n'est pas pour autant que la 3D fera d'un film raté, une réussite. Pas du tout, juste que bon, il faut se dire que la 3D n'est pas "la" réussite du film, c'est juste un atout de grand divertissemment à gogo pour le téléspectateur. Il faut bien évidemment décrypter le film, son scénario, son histoire, ses personnages, ses effets spéciaux, ... C'est cela qui juge si un film est réussie ou pas, et encore car il faut juste que le scénario soit raté pour que le film soit raté.

    Sinon, pour en revenir à la new, je suis assez d'accord avec Guillermo Del toro dans le sens où je l'ai un peu expliquer mais sinon ben, pour des films sombre, ça ne sert strictement à rien comme pour des films éclatant de couleur comme "Alice au pays des merveilles".
    Moi j'attend en tout cas plus d'infos sur les prochains films de Guillermo. :wink:

  4. rouliane8502 dit :

    y'a pas besoin de 3D dans le cinéma, point barre! Sa peut être un petit plus, mais sa ne va rien changer dans l'histoire.

  5. Benaida dit :

    Et il a tout à fait raison , perso la 3D a tendance à me faire loucher et c'est très désagréable (trés inconfortable) sans parler du prix de la séance .

Laisser un commentaire