Independence Day Resurgence : comment Will Smith a influencé l'histoire

dans Independence Day

est le grand absent d’ de Roland Emmerich.

L’acteur était un temps attaché au projet, qui était développé sur deux scripts alternatifs : l’un avec Smith et l’autre sans. Quand il a choisi de ne pas revenir, l’équipe du film a donc choisi la deuxième option. Le réalisateur explique à présent comment le départ de l’acteur a eu un impact sur l’histoire de cette suite.

Emmerich explique :

« Au tout début, [] était impliqué. Il était excité à l’idée de le faire mais il a eu un peu de poisse. De mon côté, j’avais besoin de deux ans environ pour terminer deux scripts. Nous voulions en créer deux parce que quand nous comptions Will dans nos rangs, nous voulions le faire aussi bien qu’il se doit.

Nous lui avons envoyé les scripts après qu’il ait fini After Earth et nous voulions créer sa propre trilogie, mais il venait juste de finir Men in Black 3, qui n’était pas une bonne expérience pour lui. Alors, il a décidé de laisser tomber. Et je me suis désengagé en quelque sorte.

Il m’a fallu deux ans pour remplacer Will non seulement en tant qu’acteur, mais toute une génération qui a probablement évolué depuis… A partir de là, l’histoire a beaucoup changé. Tout à coup, il ne s’agissait plus de faire revenir les vieux personnages, mais de faire en sorte qu’ils passent le flambeau à la nouvelle génération d’une façon cool. »

Resurgence devrait donc être le deuxième volet d’une trilogie qui attend un troisième chapitre si ce film s’avère être un succès au box-office, le 20 juillet prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 9
 

9 réponses à Independence Day Resurgence : comment Will Smith a influencé l'histoire

  1. tayjul dit :

    Moi j'irai le voir par rapport au premier ,pour le coté ou j'ai plein de souvenirs des années 90 ,mais pas pour etre etre objectif sur ce deuxieme opus ,c'est du Emmerich donc sa sera plus pour revoir tous ses acteurs qu'on revoit 20 ans apres ,et je pense que ça va faire bizarre et aussi la curiosité de voir qu'est ce qu'il nous propose en nouveauté .Bref perso hate de revoir tout ce beau monde et revoir tous ses aliens qui ont marqué l'année 96.

  2. MorpheusChx dit :

    Ouais c'est clair que les échecs de MIB 3 et de After Earth l'ont marqué ce pauvre Will Smith, moi aussi j'irais le voir pour la nostalgie un peu comme je l'avais fait pour Jurassic World.

  3. chris2k94 dit :

    Pas vraiment emballé par cette suite

  4. EddieFelson dit :

    Le film d'été par excellence non :happy: ? avec le seau de pop corn sur les genoux!!!

  5. Pulsions dit :

    ou sur la tête de mon voisin s'il fait trop de bruit pendant que je regarde le film. :lol:

  6. Gemmel dit :

    @morpheuschx74 aucun des deux n'a été un échec en soit mais apparemment, mib a été une très mauvaise expérience pour lui et after earth a été descendu par la critique. Il a donc préféré mettre de côté ce genre de grosses machineries pour un temps

  7. EddieFelson dit :

    @Pulsions : :lol: !!! Oh ouiiii, ça serait bon :siffle: :wink: !!!

  8. Pulsions dit :

    Non mais sans blague.... :smile:

  9. Spartan-Chief dit :

    un caca de diva quoi !?

Laisser un commentaire