James Bond 25 abandonne le script de Danny Boyle également

Daniel Craig en dans 007 Spectre

Alors que le 25e opus de la saga n’a pas encore trouvé son nouveau réalisateur, EON Productions semble déjà s’engager pour un nouveau volet de 007 avec une décision radicale : laisser tomber le scénario actuel.

Au tout début, la production avait commencé à élaborer le film avec les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade. Ces deux là sont d’ailleurs des habitués de la maison, car ils ont été dans la franchise depuis 1999 avec « Le Monde ne suffit pas ». Puis, Danny Boyle est arrivé avec un tout nouveau topo et a sollicité le scénariste John Hodge de l’aider dans le développement de son idée. Mais il y a un mois, Boyle a quitté le projet à la suite de « différends créatifs », et tout le monde s’est demandé si les producteurs allaient conserver le travail qu’il avait déjà entamé ou non.

Selon Daily Mail, le script écrit par Hodge est sur le point d’être abandonné au profit du script originellement envisagé par les producteurs, celui de Neal Purvis et Robert Wade.

A ce jour, seule une ébauche de script a été élaborée, le duo ne planche pas encore sur un projet de script et l’ébauche en question est différente du script de Boyle, présupposant que tous ces projets de casting déjà mis en place pourraient aussi être abandonnés.

Le nouveau film de 007 se heurte à des contretemps qui pourraient retarder sa sortie au cinéma initialement prévue pour le 8 novembre 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris