Johnny Depp en Frank Sinatra par Martin Scorsese ?

Johnny DeppAprès Howard Hughes (pour « Aviator »), s’en va travailler sur un autre d’une autre figure emblématique de l’Amérique du siècle passé : .

Le réalisateur vient en effet de donner son accord pour signer la réalisation d’un consacré au fameux crooner et comédien à ses heures. Phil Alden Robinson (« La Somme de toutes les Peurs ») sera quant à lui le scénariste du long-métrage pour le compte d’Universal Pictures et Mandalay Pictures. Les deux sociétés ont d’ailleurs dû batailler pendant plus d’un an pour l’obtention des droits d’adaptation relatifs à « La Voix », qui s’est éteinte en 1998.

Concernant l’acteur qui interprétera Sinatra, les rumeurs vont bon train, et la plupart des pronostics donne Léonardo Di Caprio, l’acteur fétiche du réalisateur, comme favori. Mais le choix d’Universal Pictures semble se porter sur . Choix qui a été motivé par la performance de l’acteur dans « Public Ennemies ». Jusqu’à présent, Universal n’a ni démenti ni confirmé quoique ce soit à ce sujet. L’agent de Depp est le seul à affirmer que cette rumeur n’était pas fondée.

Comme tous les droits relatifs aux œuvres de Sinatra ont été acquis par le studio, l’acteur qui jouera le rôle du crooner n’aura pas besoin d’interpréter ses chansons. On espère en savoir un peu plus sur cette biographie romancée de Sinatra très bientôt.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2009-05-19T17:11:38+00:00 Redaction
Biopic Cinéma 4

4 réponses à Johnny Depp en Frank Sinatra par Martin Scorsese ?

  1. king of pop dit :

    JOHNNY DEPP a la classe comme il faut pour joué un le role de sinatra :biggrin:

  2. MS dit :

    Ouais je suis d’accord avec toi king of pop, mais je trouve cela surprenant quand même de le voir dans un rôle “normal” (non déjenté) lol. Je suis sûre qu’il sera bon car je le trouve vraiment génial… Mais si c’est lui qui interprète le rôle, il faudra rappeler que ce n’est pas un rôle excentrique dans lequel l’acteur est très à l’aise. Cela dit, comme je pense, c’est un très grand acteur, et je pense qu’il fera une bonne performance… même si je dois avouer qu’il interprète l’un des plus fameux chanteur du monde et que lui même ne sait pas chanter… A voir
    P.S: Pour l’amour de Dieu, pas de Di caprio pour ce rôle!

  3. caro dit :

    Il y a un probléme sur leurs physiques car Frank Sinatra c’est comme notre Johnny national :son physique est archi connu .L’un est trop brun et l’autre trop poupin.A la limite,Sam Neil est plus ressemblant! J’ai revu Aviator récemment et ce qui me géne dans ce film,ce n’est pas le fait que Di Caprio ne ressemble pas à Hughes( son visage n’était pas assez familier) mais que son entourage célébre(maitresses ,amis)ne ressemble pas aux originaux! Qui va jouer Marilyn ,le Rat Pack et le diabolique Peter Lawford? :devil:
    je dois avouer que ce projet m’excite au plus haut point! :w00t:

  4. naruto-sensei dit :

    c’est sur ! il a la classe quand on voit comment il interprete le Capitaine Jack Sparow dans la saga “Pirate des caraibe” on sait tous qu’il a le talent pour interprété se rôle…après reste à voire la vision du réalisateur autour de ce projet

Laisser un commentaire