Johnny Depp

Johnny Depp : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Pirates des Caraïbes 5 : la blessure de Johnny Depp retarde encore le tournage

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 Dead Men Tell No Tales est suspendu à cause de la blessure de Johnny Depp, survenue en Australie il y a trois semaines. L’acteur a dû être évacué aux États-Unis pour subir une intervention chirurgicale.

Il était prévu que la convalescence de Johnny Depp prenne seulement deux semaines, le tournage impliquant l’acteur devait reprendre mais ce n’est pas le cas. Jeudi dernier, l’équipage, composé de 200 personnes (qui représentent environ la moitié de la production) ont reçu la consigne de ne pas travailler pour les quelques semaines à venir.

Le tournage reprendra le 15 avril, normalement. Malgré le contretemps, la date de sortie du film est maintenue pour le 7 juillet 2017.

1 avr 2015 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp blessé à la main

La semaine a été plutôt difficile pour ceux qui travaillent sur le tournage de “Pirates des Caraïbes 5″, qui se tient à Queensland, en Australie, depuis le mois dernier.

Johnny Depp, l’acteur principal du film, s’est blessé à la main le week-end dernier, si bien qu’il a été transporté d’urgence aux États-Unis pour subir une intervention chirurgicale. Disney confirme la nouvelle, ajoutant que la date de sortie du 5ème film de la franchise, prévue pour le 7 juillet 2017, est maintenue malgré cet incident. En effet, cette blessure n’aura que très peu d’impact sur le tournage.

La blessure de Johnny Depp n’est pas le seul événement à déplorer cette semaine. Un homme déguisé en pirate s’est rendu sur le plateau de tournage et a menacé un agent de sécurité avec un couteau, avant de prendre la fuite. La police l’a cherché mais en vain.

Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush, Kaya Scodelario, Kevin R. McNally, Brenton Thwaites, Stephen Graham et Golshifteh Farahani seront à l’affiche de Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, qui sera mis en scène par Espen Sandberg et Joachim Rønning.

12 mar 2015 Redaction

Adam Sandler et Johnny Depp en tête des acteurs trop payés d’Hollywood

Forbes a établi un classement des acteurs les mieux payés et qui sont pourtant peu rentables. Adam Sandler arrive en tête de liste, dans laquelle figure 9 autres comédiens.

Forbes explique les modalités de classement de ces acteurs ‘surpayés’, femmes et hommes confondus : « Pour dresser notre classement des acteurs d’Hollywood les plus surpayés, nous nous sommes basés sur les estimations des salaires des 100 célébrités de notre liste. Nous avons pris en compte au moins les trois derniers films dans lesquels chaque acteur a joué avant juin 2014. Nous faisons abstraction des films d’animation ou des films dans lesquels ils font simplement un caméo ou jouent un très petit rôle, ou les films qui ont été projetés dans moins de 2000 salles de cinéma. (…) Nous faisons la différence entre le budget et les recettes au box-office pour chaque film. »

Ci-après la liste complète des 10 acteurs trop payés selon Forbes :

1. Adam Sandler (a rapporté 3,20$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
2. Johnny Depp (a rapporté 4,10$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
3. Ben Stiller (a rapporté 4,80$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
4. Ryan Reynolds (a rapporté 4,90$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
5. Tom Hanks (a rapporté 5,20$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
6. Will Ferrell (a rapporté 6,60$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
7. Channing Tatum (a rapporté 6,70$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
8. Denzel Washington (a rapporté 6,90$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
9. Sandra Bullock (a rapporté 9$ pour chaque dollar qui lui a été payé)
10. Ben Affleck (a rapporté 9,37$ pour chaque dollar qui lui a été payé)

29 déc 2014 Redaction
Into The Wods

Into the Woods : Promenons-nous dans les bois (2015)

Comédie Films
14 déc 2014 Redaction
Charlie Mortdecai

Charlie Mortdecai (2015)

Comédie Films
14 déc 2014 Redaction

Benedict Cumberbatch remplace Guy Pearce dans Black Mass (photos avec Johnny Depp)

Même si Guy Pearce a signé pour jouer dans « Black Mass » cette année, il ne figurera finalement pas dans le film. La production lui a déjà trouvé un remplaçant en la personne de Benedict Cumberbatch, l’acteur de « Sherlock », qui dépeindra Billy Bulger, l’un des frères du personnage de Johnny Depp, James “Whitey” Bulger. Adam Scott, qui a joué dans “Parks and Recreation”, a également rejoint le casting dans le rôle de l’agent du FBI Robert Fitzpatrick.

« Black Mass » raconte l’histoire de Bulger, un Irlandais installé à Boston, qui a passé une bonne partie de sa vie en prison. Une fois libéré, il a retrouvé son style de vie de criminel et a profité de son statut d’informateur du FBI pour aider l’agence à faire tomber la mafia italienne en Nouvelle-Angleterre. Lui et son collègue Steve Flemmi ont fourni des informations compromettantes sur la mafia italienne aux agents du FBI, John J. Connolly Jr. et Dick Morris, ce qui a permis à ces derniers de faire une série d’arrestations très médiatisées. Plus tard, il s’est avéré que Morris a reçu des pots de vins de Bulger pour lui éviter des ennuis, afin qu’il puisse aisément prospérer dans ses activités criminelles impliquant des trafics de drogue, de l’extorsion et de l’assassinat. Bulger a pu échapper aux autorités pendant une décennie, avant d’être arrêté à Santa Monica, en Californie en 2012.

Photos de tournage avec Johnny Depp :

23 mai 2014 Redaction

Johnny Depp dans le film d’horreur Tusk de Kevin Smith

Au cours d’une interview accordée à Newsday, Justin Long a fait une révélation surprenante. Selon l’acteur, Johnny Depp jouera dans le nouveau film d’horreur de Kevin Smith, qui s’intitule « Tusk ».

« Ouais, celui dans lequel un homme se transforme en cheval de guerre. C’est intitulé ‘Tusk’. Johnny Depp est dans celui-ci », indique le comédien. L’histoire se centre sur le personnage de Justin Long, un journaliste qui a trouvé l’histoire de sa vie quand il a fait la rencontre de Mr. Howe (Michael Parks), un aventurier qui a un étrange penchant pour les morses. Genesis Rodriguez, Haley Joel Osment et Ralph Garman font aussi partie du casting.

Le rôle que Johnny Depp va jouer n’a pas été dévoilé, mais The Wrap suggère qu’il pourrait camper un inspecteur franco-canadien du nom de Guy LaPointe, qui mène une enquête sur un homme coincé dans un costume de morse.

Précédemment, Kevin Smith avait déclaré qu’il voulait un acteur célèbre pour le rôle, lequel ne nécessite que deux jours de tournage. Le 4 septembre, le cinéaste a posté sur Twitter qu’il a trouvé son mystérieux comédien, sans en révéler l’identité…

15 avr 2014 Redaction

Tom Hardy et Johnny Depp s’opposeront dans Black Mass

Tom Hardy est en négociations pour jouer dans « Black Mass ». S’il décroche un rôle dans le film, il partagera l’affiche avec Johnny Depp.

Le biopic raconte l’histoire de Whitey Bulger, un chef présumé d’un gang de Boston, baptisé « The Winter Hill Gang ». Tom Hardy briguerait le rôle de l’agent du FBI John Connolly, un ami d’enfance de Bulger, qui lui sert d’informateur. Bulger, qui était l’un des hommes les plus recherchés par le FBI, est parvenu à être en cavale pendant une décennie, avant d’être finalement arrêté en Californie en 2011.

Récemment, Johnny Depp a réintégré le projet après s’être désisté à la suite d’un désaccord concernant sa rémunération. Scott Cooper (“Les brasiers de la colère”) a écrit le script de « Black Mass », il se chargera également de la réalisation.

10 fév 2014 Redaction