Johnny Depp quitte la franchise Les Animaux Fantastiques

vient d'annoncer qu'il quitte la franchise "Les Animaux Fantastiques", spin-off de la saga "Harry Potter", et son rôle de Gellert Grindelwald, suite à la perte de son procès contre le magazine The Sun, où ses abus physiques envers son ex-femme Amber Heard ont été reconnus par la justice.

L'acteur révèle qu'il a été contraint de démissionner par Warner Bros. Pictures et qu'il accepte et respecte cette demande. Le studio et J.K. Rowling subissaient la pression des fans pour renvoyer l'acteur depuis plusieurs années, mais le récent dénouement de son procès a acté leur décision.

Son personnage était brièvement apparu dans le premier film et avait servi de méchant principal dans le second film. Il devait réapparaître dans le troisième volet. Warner communique : "Nous remercions Johnny pour son travail dans les films jusque là. '' est actuellement en production, et le rôle de Grindelwald sera recasté. Le film sortira en salles à l'été 2022."

, réalisé par David Yates, mettra en vedette Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Jude Law et Jessica Williams.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 2
 

2 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Je suis vraiment triste pour Johnny Depp, un grand acteur qui tombe si bas, ça va être très dur de le remplacer en tant que Grindelwald car rien que pour le peu de temps d'écran qu'il avait eu, j'avais trouvé qu'il s'était vraiment approprier le personnage...

  2. Avatar Cidjay dit :

    et si ils pouvaient en profiter pour recaster aussi tous les acteurs de cette franchise moisie, ce serait pas mal.
    à mon goût ils sont tous mauvais, antipathiques, inexpressifs et sans âme.
    et trouver un bon réal serait pas mal non plus.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris