La Planète des Singes les Origines 2 : Andy Serkis en parle

« La Planète des Singes : les Origines » est à peine sorti en Blu-Ray que les téléspectateurs se demandent déjà ce qu’il en est de la suite. L’acteur , qui jouait le singe Cesar, a bien consenti à donner son avis sur la question, bien que les informations qu’il a révélées à propos du projet restent plus ou moins floues.

Si l’on sait que le studio 20th Century Fox est en passe de produire la suite, les détails sur le projet n’ont pas encore été révélés. Néanmoins, a laissé filtrer quelques informations, à commencer par la confirmation de sa participation dans le film, ce qui n’est pas le cas des autres acteurs principaux avec lesquels il a joué. En effet, on ignore si James Franco et Freida Pinto seront encore de la partie pour « », compte tenu du dénouement du film de 2011.

Serkis a également indiqué que le réalisateur Rupert Wyatt prendra part au projet. En revanche, interrogé à propos de la tournure que prendra la suite du film, n’a pas donné de réponse précise. Quand on lui demande ce que deviendront Will et Caroline, il répond vaguement : « Pour le moment, qui sait ? », puis, il ajoute : « personne ne sait réellement et avec certitude la nature de la suite. C’est en train d’évoluer à l’heure où nous parlons. Je ne pense même pas qu’il y ait déjà à un script finalisé. Mais je suis totalement excité de voir que cela avance. Nous le sommes tous. »

Le réalisateur Rupert Wyatt avait précédemment fait savoir qu’il comptait faire de cette suite un « Full Metal Jacket avec des singes ».



Cinéma Science-fiction 6