La suite de 007 Spectre sera développée au printemps prochain

Daniel Craig en dans

Interviewée par 20 Minuten cette semaine, la productrice Barbara Broccoli a indiqué que la production espère continuer à travailler avec Daniel Craig mais quoi qu’il en soit, le prochain volet de la saga entrera en développement dans les meilleurs délais :

« Nous avons mis trois ans pour faire ‘’. C’était un plaisir, mais désormais nous voulons savourer le succès et les réactions du public. On remet ça au printemps. J’espère que nous pourrons travailler de nouveau avec Daniel [Craig]. Je l’apprécie et visiblement le public l’aime aussi. Je ferai de mon mieux pour le garder. »

Par ailleurs, un projet canadien d’adaptation de « Rien que pour vos yeux » est en cours. Les réalisateurs Lee Demarbe et Ian Driscoll sont derrière ce projet. Selon les lois canadiennes, les droits des œuvres de Ian Fleming sont tombés dans le domaine public, ce qui permet à des cinéastes de les réadapter. Néanmoins, leur film ne pourra être diffusé dans les autres pays.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 4
 

4 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Sacrés canadiens ^^

  2. Avatar Pulsions dit :

    Ouais ben c'est pas l'carton aux US pour Spectre. Un peu logique quand même vu la qualité du film, ça fait un peu effet douche froide comparé à Skyfall.

  3. Avatar dit :

    J' avais donc vu juste !!!

    Je ne m' étais pas gouré lorsque je vous avais dit que ce "spectre" serait la première partie d' un second épisode qui concluerait pile poil la franchise James Bond "es Daniel Craig", puisque cet acteur a bien signifié qu' il avait signé pour interpréter que cinq fois l' agent secret !!!

    D' ailleurs le fait que Christoph Waltz ne soit pas tué à la fin de "spectre", laisse imaginer qu' on le reverra dans le prochain 007...

  4. Avatar Gemmel dit :

    @didier28 pas du tout. Sachant que les droits de la distribution, comme je l'ai déjà écrit, vont être renégociés au printemps de l'année prochaine, ca sous entend juste qu'ils se tiennent prêts à embrayer une fois l'accord conclut. Après concernant la suite de la franchise, on verra quelle continuité ou changement se produira à ce moment là. Car au final, Spectre est une suite direct de Skyfall et les contrats dans le milieu du cinéma, les aléas de la production passent souvent par dessus.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris