Le remake de Conan : détails des personnages

Les détails sur les personnages principaux et secondaires du remake de « », que réalisera bientôt (« Massacre à la tronçonneuse », remake), viennent d’être dévoilés. Ci-après la liste :

[] : personnage principal, dans la vingtaine approchant la trentaine, Caucasien, puissamment bâti, épaules bien carrées, peau bronzée par le soleil et balafrée, des yeux bleus perçants, crinière noire coupe carrée, long. C’est un tueur sauvage qui est devenu mature dans le raffinement que son père a essayé de lui inculquer quand il était jeune. est très intelligent, d’une force presque surhumaine, et est très rusé. Sa vie entière, depuis sa naissance, a été modelée par la violence. Le fait d’être le dernier de sa tribu et d’avoir dû assister à la mort atroce de son père le motive à venger le massacre de son peuple en tuant tous ceux qui attaquent les Cimmériens, y compris le tout puissant Khalar Singh. Il est prêt à mourir si ça devait l’aider à atteindre son objectif. Ce à quoi Conan ne s’attendait pas, c’était de découvrir une raison de vivre…

[TAMARA]: personnage principal, âgée de 18 à 24 ans, Caucasienne ou du Moyen-Orient, ou peut-être d’une autre ethnie ; belle, studieuse, correcte, noviciat d’un monastère d’influence grecque. Experte en arts martiaux, elle a été formée pour être la servante, protectrice et meilleure amie de la Reine. Elle et plusieurs autres protectrices de la Reine ont toujours vécu en cachette à cause de la malédiction d’Acheron, qui déroberait la vie de la Reine pour assurer des pouvoirs immortels à son Roi. Quand Khalar Singh, un puissant seigneur de guerre qui aspire à devenir le roi d’Acheron, prend d’assaut le monastère et capture tous les noviciats, Tamara est séparée d’Ilira, un autre noviciat qu’elle doit protéger. Tamara est déterminée à retrouver et sauver cette dernière. Elle fera équipe avec à cause du besoin commun de retrouver Khalar Singh. Elle n’est pas du tout intimidée ni par la carrure ni le comportement effroyable de Conan. Leur alliance se transformera même en quelque chose qui les surprendra tous les deux…

[KHALAR SINGH] : personnage principal, la quarantaine, Asiatique ou du Moyen-Orient, d’Asie Centrale, de Mongolie, Turc ou peut-être même Perse ; seigneur de guerre et excellent guerrier, brillant, cruel, tanné et bronzé par les nombreuses campagnes qu’il a menées et gagnées. Sa quête est motivée par la recherche de la Reine d’Acheron et a bâti un empire dans ce but. Son but est de mettre la main sur la Reine dont le sang ramènera à la vie les subalternes démoniaques d’Acheron qui le mèneront au trône par le biais de ce pouvoir infernal. Avec ce pouvoir, Khalar protègera son trône de l’attaque du sorcier Thoth-Amon et assurera également le règne de Fariq, le fils faiblard de Khalar, après le décès du père. De passage dans un village cimmérien dans le but de recruter Corin, un vieil ami de Khalar, les mercenaires (de ce dernier) ont assassiné tout le monde après que Corin ait refusé de se joindre à eux. Le jeune fut le seul survivant du massacre. Quand la quête de Khalar allait toucher à son but avec la découverte imminente de la Reine dans un monastère de moines féminins, le grand méchant loup apprend que Conan est devenu grand et a soif de vengeance…

[CORIN] : personnage secondaire, la trentaine, Caucasien, fortement bâti, intelligent, élégant, maître épéiste, grand forgeron, leader de facto des Cimmériens et père de . Il s’est résout à accepter la demande de sa femme mourante en arrachant Conan de son ventre pour qu’elle puisse le voir. Il a depuis porté le lourd fardeau d’élever Conan, et désespèrera en découvrant la nature sauvage du garçon. Corin inculque à son fils la signification du sabre : une lame chaude doit être refroidie et tempérée. Quand Khalar finit par le capturer et le torture à mort, il ne montre ni regret ni souffrance, et n’avouera jamais à l’ennemi la cachette de son fils.

[FARIQ] : personnage secondaire, la trentaine, Asiatique ou du Moyen-Orient, mince de corps, des yeux perçants, cruel, déterminé à prouver à son père qu’il peut régner sur le monde quand le moment arrivera. Mais il n’a pas la mentalité pour cela, aussi, gouverner le monde lui sera impossible. Cependant, Fariq compense ses faiblesses au combat par son habile maîtrise de la sorcellerie ainsi que par le sombre désir de mettre la main sur la vraie reine d’Acheron.

[ILIRA] : personnage secondaire, âgée d’une vingtaine d’années, Caucasienne ou du Moyen-Orient, belle, aime s’amuser, noviciat d’un monastère d’influence grecque. Cachée dans un monastère depuis qu’elle a été désignée reine d’Acheron. Quand Khalar la capture avec tous les autres noviciats et commence à les tuer un à un afin de débusquer la vraie reine, Ilira gardera son courage dans des circonstances d’une incroyable cruauté.

[UKAFA] : personnage principal, entre trente et quarante ans, Africain ou Afro-Américain, très grand, des dents en or, endurci par une vie de guerre et de bataille, chef de la tribu des Kushite des savanes de Kush. Ukafa est le subordonné de Khalar, jaloux du fait que Fariq sera le seigneur une fois que son supérieur aura trépassé. Il obéit à son chef, mais complote pour le reversement du fils. C’est un puissant guerrier, imbattable jusqu’à ce qu’il affronte

On parle d’un début du tournage du film en Bulgarie à partir du 15 février 2010.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
12
 

12 réponses à Le remake de Conan : détails des personnages

  1. Dany dit :

    Bref, j'ai pas le courage de lire mais ça a l'air vraiment pas mal tout cela.
    rien que de lire leur histoire des personnages ça m'attire au film pour ce remake. J'attend un bon scénario, de bons acteurs et puis je verrais ce que ça done..

  2. borat dit :

    mouia

  3. franckzat dit :

    vu les détails ci dessus, le succès du film relèvera surtout de la plastique et du jeu des acteurs,le futur Conan devra être très imposant pas seulement sur le plan physique mais aussi très convaicant,un vrai acteur quoi,enfin on assistera à de vrais dialogues et à une histoire intéressante parce que dans Conan le barbare Schwarzy n'y prononce que quarante répliques c'est comme si le narrateur était l'acteur principal et puis les précédents film n'avaient rien à voir avec les romans de Howard.
    une bande originale de qualité est impérative de quoi nous faire voyager dans ce fantastique univers et les décors aussi doivent être grandioses.

    • man's dit :

      Tu m'enleve les mots de la bouche.......j'allais dire que le nvx conan devrais avoir un peu plus de dialogue!!!

  4. gripsou-le-clown dit :

    et c'est qui qui va reprendre le role de conan

    • Lord-DarkHeart-Man dit :

      :devil: qui va ... c'est plus simple à écrire tu crois pas ? (ouais je sais, chui chiaaant des fois) :biggrin:

    • Dany dit :

      DarkHeart-Man et le prof de français :lol:

    • borat dit :

      DarkHeart-Man est notre prof de francais adepte de superbe jeu de mot

    • Lord-DarkHeart-Man dit :

      est...pas et (LOOOOOOOL !!!!!!!!)

    • San dit :

      Il fut autrefois question de Dwayne Johnson (The Rock) car il etait considéré comme le digne successeur de Schwarzy. La plastique, j'imagine qu'il l'a, mais le talent dans ce rôle, je ne pense pas, surtout qu'il a cultivé dernièrement une image de comique.
      Je pense qu'il faut chercher un inconnu

  5. Lord-DarkHeart-Man dit :

    :devil: YEEEEES Attente qui sera longue, tout du moins pour moi :happy:

  6. borat dit :

    j'attend de voir ca

Laisser un commentaire