Le script Deadpool avait reçu l'aval de James Cameron et David Fincher

De nouvelles informations sur le projet ont filtré et on apprend notamment que le film a pu se concrétiser grâce à l’appui de James Cameron et David Fincher.

Le projet était dans les cartons depuis plusieurs années, mais n’avait jamais pu obtenir le feu vert jusque là, en partie à cause de la mauvaise réception du film X-Men Origins : Wolverine dans lequel le personnage apparaissait. Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick ont travaillé pendant six ans sur le script en le faisant passer alternativement d’une version R-Rated à PG-13, avant de revenir à la version déconseillé aux mineurs.

L’un des changements apportés au script est que le réalisateur Tim Miller voulait altérer les scènes de combat. Reese et Wernick ont expliqué que Miller trouvait que les premières versions du script « comportait beaucoup de combats armé au détriment de combats du super-héros. » D’après Reese et Wernick, de nombreuses grosses pointures d’Hollywood ont encouragé le projet quand les choses ne semblaient pas aller. James Cameron approuvait le script, tout comme David Fincher.

Fox n’a jamais contacté Ryan Reynolds quand le studio a donné son feu vert au film. Ce dernier l’a découvert de la même façon que le public. La réaction de Reynolds était : « C’était le feu vert le plus bizarre que j’ai entendu parce qu’ils ne nous l’ont pas dit, ils ont juste fixé une date de sortie pour le film. Il y a eu toute une effervescence suite à la publication de la vidéo test footage, puis soudainement on a vu comme tout le monde dans les gros titres qu’ils avaient donné la date de février 2016. On s’est regardé et on s’est dit ‘soit on va faire ce film, soit on s’est tous fait virer.’ »

On apprend aussi que se livre à un combat à mains nues avec un ennemi qui surgit de son passé, un type du nom de « Bob ». Negasonic Teenage Warhead est une adolescente de 15 ans qui lance des choses et les fait exploser. Dans le film, elle est l’acolyte de Colossus et ne s’entend pas avec . La relation entre Deadpool et Ajax est en quelque sorte une « histoire de vengeance des deux côtés ». Ed Skrein, qui incarne Ajax, déclare : « Ce n’est pas un film de comic book classique. Nous ne régurgitons rien de ce qui a été fait auparavant. »

sortira en salles le 10 février 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    C'est édifiant quand même les arcanes de la fox concernant ce secteur cinématographique

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Un appui de poids

  3. Avatar Jimmy dit :

    J'avoue un appui de poids je suis d'accord. @chris2k94

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris