Man Of Steel 2 : la suite est confirmée avec la même équipe

A quelques jours de la sortie officielle de « », Warner Bros. a déjà réembauché le réalisateur et le scénariste pour travailler sur la suite.

Il n’a pas été précisé si fera de nouveau partie de l’équipe, en tant que producteur. Dans le premier volet, il a contribué à l’écriture du scénario avec , en plus d’avoir pris part à la production. Une source proche du studio a déclaré que si le cinéaste ne travaillera pas sur « 2 » en qualité de producteur, son implication dans la suite sera moins importante que dans le premier film.

Les vedettes de « », et Amy Adams, reprendront plus que probablement leurs rôles respectifs, celui de Clark Kent/Superman et de Lois Lane, même si leur retour au casting n’a pas encore été confirmé.

Notons que le scénariste a signé un contrat impliquant l'écriture de trois films pour Warner Bros. Le premier est « », le deuxième est la suite de celui-ci et le dernier, « », sur lequel il devrait se mettre à travailler prochainement.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 35
 

35 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    très bonne nouvelle je doute pas du sucées de superman ces le genre de franchise qu'on peut se permettre de prévoir quand on voie l'équipe qui bosse dessus..

  2. Avatar vallwin dit :

    Good news :happy:

  3. Avatar bilbeaux dit :

    Au pire il peuvent aussi faire une trilogie a la dark knight. Mais justice league serait juste génial

  4. Avatar dit :

    Excellente nouvelle !

  5. Avatar rednavi15 dit :

    Génial !

  6. Avatar Wachowski dit :

    Ca sent bon ! J'avais peur que Justice League déboule un poil trop tot !

  7. Avatar matt240490 dit :

    IRL 3 : nous y serons tous !!

  8. Avatar Arthas dit :

    Bonne nouvelle.

  9. Avatar GreG05 dit :

    Que du lourd comme nouvel même si un léger pincement au coeur de devoir attendre encore pour la JLA ... zont interet d'en faire un putain de film avec tout le temps qu'on a attendu ... Et pour l'implication de Nolan c'est bien qu'il se retire peu à peu faut que Superman prenne son envol et ne soit pas aussi sombre que the dark knight ... faut vraiment que Superman se démarque

  10. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    C'était sûr mais ça fait du bien de l'entendre officiellement. :happy:

  11. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    C'est bon ça!

  12. Avatar Batman dit :

    Une suite avec Batman !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !

  13. Avatar dit :

    Je vient de regarder superman2 sur nt1 autent vous dire que je me suis ecleter

  14. Avatar Maxouzob dit :

    Super!!

  15. Avatar dit :

    Mes si le film et pourie il fond :ninja: comment enfaite jesuis pratiquement sur quil et pourie

  16. Avatar ty07 dit :

    @james mellange Tu parles de Man of Steel???? Alors WTF??? WTF??? WTF???? :wassat:

  17. Avatar Mat0512 dit :

    Bonne nouvelle... ya plus qu'a voir ce que ça va donner mnt !!!

  18. Avatar dit :

    Ouis souvent quen je dis pourie bousse ou méme merde cest pour man of steel

  19. Avatar dit :

    Ha jalles oublier je tinvite biensur a alles te faire foutre le 19juin mois jene participeres pas

  20. Avatar the humain spider ! dit :

    sa serai bien ke pour justice league il fasse l'arc avec doomday ,comme sa un dernié film avec sup ki crève a la fin sa serai trop epic !!!!!
    pas mal pas mal......que de bonne news aujourd hui
    :lol:

  21. Avatar Arthas dit :

    @james mellange : oui c'est bien pour toi

  22. Avatar Sandeko dit :

    C'est clair qu'ils feront un meilleur résultat que pour "Superman Returns" donc autant qu'ils surfent sur la vague. Et si ça peut permettre de mettre en chantier un film sur la Justice League...

  23. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Best News Ever !

  24. Avatar mehditola93 dit :

    Très bonne nouvelle

  25. Avatar Khamhui dit :

    OUI !

  26. Avatar Michima dit :

    C'EST FANTASTIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ....OUH !!!!!!!!!!!!!! :cheerful: :happy: ma journee est reussie!!

  27. Avatar ty07 dit :

    @james mellange dit :
    Il y a 11 heures 59 minutes
    Ha jalles oublier je tinvite biensur a alles te faire foutre le 19juin mois jene participeres pas

    Je pense que tu voulais écrire: "Ha, j'allais oublier. Je t'invite bien sur à aller te faire foutre le 19 juin! Moi je ne participerais pas! "

    Ça me pique les yeux mec! Je te dirais bien la même chose. Mais bon! :lol: Je vais te dire. Tu n'as pas vu le film, à ce que je sache! Quand on sait pas répondre sans insulter les autres et avec une idée déjà toute faite sur le film. On vient pas sur les forums et encore moins sur les news du film qu'on aime pas.. :cool: La débilité n'a pas de limite, c'est grave! :wink: :lol: :lol:

  28. Avatar Selena Queen dit :

    voici le commentaire d'UNE journaliste qui vient le voir....

    C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la mort de mon enthousiasme face à ce nouveau chapitre sur les aventures de Superman. On nous avait dit que ce film serait le parachèvement de la rencontre entre Zack Snyder et Christopher Nolan, qu'il serait le parfait croisement entre 300 et Dark Knight, qu'il permettrait la résurrection d'un personnage culte tout en améliorant sa mythologie, en l'adaptant à notre réalité contemporaine. Malheureusement, toutes ces belles promesses se sont avérées fausses. Peut-être que si nous ne nous avions pas annoncé une révolution, que nous ne nous avions pas préparés à être éblouis et secoués par ce long métrage qu'on nous disait n'être « rien de ce que nous avons vu auparavant », peut-être que notre déception ne serait pas si grande et douloureuse.

    Parce qu'il y a des dizaines d'autres films qui nous viennent en tête lorsqu'on regarde Man of Steel. Parfois on a l'impression de voir un nouveau Terminator, ailleurs, un énième film d'extraterrestres de Steven Spielberg; mais c'est peut-être finalement avec Green Lantern que le film a le plus de ressemblances. Ils ont surtout le même défaut central; une mauvaise intégration de la science-fiction. Thor avait aussi ce problème. Des personnages comme Batman ou Spider-Man peuvent très bien être ancrés dans un univers réaliste, mais lorsqu'il est question d'un Dieu ou d'un extraterrestre aux pouvoirs surnaturels, comme c'est le cas avec Superman, c'est très difficile de conserver l'aspect terre-à-terre de la chose. Le fait que l'équipe derrière Man of Steel a tenu à introduire l'histoire sur Kripton n'aide en rien l'aspect réaliste. La science-fiction est enracinée dès le départ et elle ne s'amenuise jamais.

    La caméra nerveuse que l'on a choisi d'employer et tous ces placements publicitaires (Sears, I Hop, Nikon, pour ne nommer que ceux-là) que l'on a intégrés au film, sous prétexte d'installer le récit le plus possible dans la réalité moderne, ne nous aident pas non plus à considérer positivement le long métrage. Tout comme les toussotements maladroits du héros ne nous convainquent pas de sa faiblesse et du danger qu'il encourt.

    La relation amoureuse entre Lois Lane et Superman est plaquée et, finalement, injustifiée. Il aurait probablement été préférable que le personnage de la journaliste d'investigation du Daily Planet soit complètement esquivé, plutôt que lancer ainsi au visage du public une histoire de coeur incohérente et mal ficelée. Le problème ne provient, par contre, pas d'une incompatibilité entre les acteurs qui incarnent adroitement ces personnages complexes. Henry Cavill livre une performance honorable dans le rôle du super-héros et Amy Adams apporte beaucoup de substance à Lane. Ce sont leurs textes qui manquent de fluidité et d'aplomb pour permettre aux comédiens de briller.

    De Man of Steel découle énormément de déception, mais on ne peut tout de même nier que les effets spéciaux sont prodigieux et que les costumes et les décors sont sublimes; est-ce vraiment ce qu'on veut que le public retienne d'un film de grande envergure comme celui-ci? La qualité des effets spéciaux, des décors et des costumes? Je ne crois pas. Ces choses devraient être un complément à une histoire enivrante et une réalisation singulière, mais elles sont ici en avant-plan, malheureusement. C'est vraiment décevant. Triste aussi. Mais c'est peut-être la preuve que nous ne sommes pas à l'abri des surprises à Hollywood, même des mauvaises...

  29. Avatar Mat0512 dit :

    Ce n'ai qu'un commentaire ! Il faut se faire son propre avis !

  30. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    @selene cette journaliste n'y connait manifestement rien concernant Superman, ses comics et ses adaptations successives. C'est juste pour qu'on lui prête de l'attention, aller contre l'avis général, même quand c'est une évidence, est à la mode en ce moment pour vendre du papier et se faire une notoriété à bas prix. Pathétique.

  31. Avatar Zasadun dit :

    Cette journaliste, elle a aimé Superman Returns de Singer, à coup sur.
    Elle aanalyséle film non commeun film d'action, mais un limite un drame. Completement hors sujet. Je ferai une critique moi aussi, on pourra comparer (même si je ne suis pas journaliste.

  32. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    J'attend de voir le film avant de défoncer cette journaliste... Verbalistiquement (pas sûr que ce mot existe :tongue: ) parlant bien sûr !

  33. Avatar Nathan Drake dit :

    Avant de voir MOS, j'avait vu le tout premier qui m'avait bien fait rire quand même (en 2013, c'est compréhensible^^) Mais ce nouveau film m'a retourné la tête tellement c'était beau. Mais la journaliste a raison sur un point : ce film fait quand même penser a d'autres films comme Star Wars ou meme TF3 (sisi). Mais cela reste un excellemt film, et je le prendrai à sa sortie vidéo (vers noël je crois comme tdkr)

    Mais David S Goyer... Ce nom ne me dit rien qui vaille... Il ne fera pas de miracles tout seul. J'ai vu le film 'Unborn" et je me suis endormi tellement j'aimais pas (c'est personel). Alors sans Nolan, je penses pas que ça le fera. Je veux pas l'insulter, mais j'ai l'impression quec'est Nolan qui fait tout ou presque. Il faut qu'il revienne, on ne change pas une équipegagnante...

  34. Avatar GreG05 dit :

    David S Goyer a des hauts et des bas comme beaucoup , mais franchement quand il a des hauts il te fait des putin de scénario qui donne de bon film (Dark city ; blade 1/2 ; trilogie The Dark knight ; Man of steel) et pour Unborn bien que pesant et assez lent, il me semble de souvenirs avoir trouvé le film correcte ... sinon comme tu le souligne c'est un tout le travail de toute une équipe, il a sans doute les ébauches et les grandes lignes directives auxquels les autres ajoutes et pimentes l'intrigue ... c'est aussi ça un bon film l'apport de chacun

  35. Avatar filmophile QC dit :

    bien dit @GreG05

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris