Marvel annonce Captain America Civil War, Thor 3, Captain Marvel, Les Inhumains...

vient d’annoncer lors d’une conférence de presse de nombreux projets, dont Captain America : Civil War, , Thor : Ragnarok, , , etc.

Tout d’abord, le titre de est officiellement Captain America : Civil War et opposera le personnage de Chris Evans au Iron Man de Robert Downey Jr. Kevin Feige confirme que l’histoire du film sera centrée sur l’enrôlement obligatoire des surhumains, menant à une scission au sein des Avengers.

a été confirmé pour le 3 novembre 2017. L’acteur Chadwick Boseman (“Get on up”, “42”) vient d’être confirmé dans le premier rôle. Il apparaîtra dans Captain America : Civil War avant son propre film.

a également annoncé les projets Captain et , ainsi que confirmé les dates de sortie de , et 4, Doctor Strange et les Gardiens de la Galaxie 2.

Calendrier des films confirmés:
- Avengers l'Ere d'Ultron : 29 avril 2015
- Ant-Man : 17 juillet 2015
- Captain America Civil War : 6 mai 2016
- Doctor Strange : 4 novembre 2016
- Les Gardiens de la Galaxie 2 : 5 mai 2017
- Ragnarok : 28 juillet 2017
- : 3 novembre 2017
- Captain : 6 juillet 2018
- : 2 novembre 2018
- Avengers Infinity War Part I : 4 mai 2018
- Avengers Infinity War Part II : 3 mai 2019

Feige a également annoncé que Hulk apparaîtra dans tous les films Avengers et qu’il pourrait toujours avoir son propre film, bien qu’il ne soit pas encore programmé. Il en va de même pour Scarlett Johansson et son personnage de la Veuve Noire.

Logos des films annoncés :

Vidéo de l'événement :

Kevin Feige répond aux questions des fans :

Extrait d'Avengers 2 avec Chris Evans et Robert Downey Jr :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Gros plan Super-Héros 47
 

47 commentaires

  1. Avatar Zasadun dit :

    Les inhumains et Carole Danvers. Je suis refait.

  2. Avatar Big R dit :

    Du lourd !!!! J'espère Captain Marvel en mode Carol Danvers pour un premier rôle féminin.
    La prochaine équipe des Vengeurs se dessine !
    Par contre je ne suis pas emballé par les Inhumain mais ça c'est personnel.

    Edit : Bon ben après avoir vu la vidéo, ce sera bien Carol Danvers, mais surtout THANOS dans Avengers 3 !!!!! 

  3. Avatar GreG05 dit :

    Y'a du sacré morceaux et au delà d'annonce de film qu'on savait déjà dans les tiroirs ... c'est les titre suggestif qui annonce clairement du vachement lourd chez Marvel et puis deux Avengers à un an d'intervalles WAHOUUUUUUUUUUIIU :cwy: :wub: ... DC va en chier et gars a eux car s'il veulent eux aussi sortir des placards des projets aussi fou espérons qu'il ne soit pas trop tard Marvel aura fini quand même sa 3 ème phase avec quand même déjà un avengers 4 qu'il finiront à peine leur première ...

  4. Avatar lecclesiaste dit :

    les dates sont si lointaines que vraiment sa donne une folle patience...! mais plutot cool!!!!

  5. Avatar Jaune dit :

    J'arrive même plus à respirer ! Hystérie ! Waaaaoooouuuu ! Marvel sort du très très lourd ! Papapapa ! J'suis heureux mais à un point de fou malade mental ! :angel:
    LOOUUURRRRDDDDDDDDDDD !!!!

  6. Avatar chris2k94 dit :

    Je ne trouve pas que les dates sont lointaines, tout ces films entre 2015 et 2019 je trouve ça tres bien on aura de quoi faire

  7. Avatar dit :

    c complètement fou et jouissif !

  8. Avatar the humain spider ! dit :

    CIVIL WAR !!!!!! spider-man.........t'y sera ou pas ?

  9. Avatar the humain spider ! dit :

    mais en fait cap il ne devrais pas mourir normalement a la fin de civil war ?

  10. Avatar matt240490 dit :

    J'adore les logos des Inhumains, Thor 3 et Docteur Strange.

  11. Avatar NiradZedjati dit :

    Et bien dis donc...nous fans de Comics sommes gâtés !

    -May 1, 2015: Avengers: Age of Ultron
    -July 17, 2015: Antman
    -March 25, 2016: Batman v Superman: Dawn of Justice
    -May 6, 2016: Captain America: Civil War
    -November 4, 2016: Doctor Strange
    -August 5, 2016: Suicide Squad
    -May 5, 2017: Guardians of the Galaxy 2
    June 23, 2017: Wonder Woman
    -July 28, 2017: Thor: Ragnarok
    -November 3, 2017: Black Panther
    -November 17, 2017: Justice League – Part One
    -March 23, 2018: The Flash
    -May 4, 2018: Avengers: Infinity War – Part I
    -July 6, 2018: Captain Marvel
    -July 27, 2018: Aquaman
    -November 2, 2018: Inhumans
    -April 5, 2019: Shazam
    -May 3, 2019: Avengers: Infinity War – Part II
    -June 14, 2019: Justice League – Part Two
    -April 3, 2020: Cyborg
    -June 19, 2020: Green Lantern

    Sans oublier les films X-Men, Spider Man, Fantastic Four...etc

  12. Avatar ykinho dit :

    @niradzedjati "Sans oublier les films X-Men, Spider Man, Fantastic Four…etc"

    Oui et tu peux déjà en rajouter certains à la liste:

    -May 1, 2015: Avengers: Age of Ultron
    -July 17, 2015: Antman
    -August 5, 2015: Fantastic Four
    -February 12, 2016: Deadpool
    -March 25, 2016: Batman v Superman: Dawn of Justice
    -May 6, 2016: Captain America: Civil War
    -May 18, 2016: X-Men Apocalypse
    -November 4, 2016: Doctor Strange
    -November 11, 2016: The Sinister Six
    -August 5, 2016: Suicide Squad
    -May 5, 2017: Guardians of the Galaxy 2
    June 23, 2017: Wonder Woman
    -July 28, 2017: Thor: Ragnarok
    -November 3, 2017: Black Panther
    -November 17, 2017: Justice League – Part One
    -March 23, 2018: The Flash
    -May 4, 2018: Avengers: Infinity War – Part I
    -July 6, 2018: Captain Marvel
    -July 27, 2018: Aquaman
    -November 2, 2018: Inhumans
    -April 5, 2019: Shazam
    -May 3, 2019: Avengers: Infinity War – Part II
    -June 14, 2019: Justice League – Part Two
    -April 3, 2020: Cyborg
    -June 19, 2020: Green Lantern

    Sachant qu'il y a aussi de prévu: Fantastic Four 2 (2017), The Amazing Spiderman 3 (2018),
    un Star Wars chaque décembre de chaque année, Warcraft (9 mars 2016, et surement des suites),
    Avatar (en 2016, 2017, 2018), Terminator Genisys (1 juillet 2015, et ses suites pour 2017 et 2018),
    Jurassic World (10 juin 2015, et surement des suites) ,Star Trek 3 (2016), Assassin's Creed (2016?),
    La Planète des Singes 3 (27 juillet 2016), Skull Island (4 novembre 2016), Godzilla 2 (2018),
    Pacific Rim 2 (2017), Pirates des Caraïbes 5 (2017), et bien d'autres sagas et suites à venir,
    World War Z 2 (2016?), Prometheus 2 (2018?), Ninja Turtles 2 (2016), Transformers 5 (2016?),
    ID Forever (2016), King Arthur (2016) ... et tout pleins d'autres bons films !!!!!!!!

  13. Avatar ykinho dit :

    Ah oui et Warner avait aussi annoncé un solo pour Batman et un pour Superman entre 2018 et 2020!!

  14. Avatar ykinho dit :

    ... Mad Max :ninja:

  15. Avatar Padawane dit :

    Merci @niradzedjati et @ykinho pour ces calendrier très complet :smile: J'espère bien qu'il s'y ajouterons la veuve noir et hulk et sa serai parfait :angel:

  16. Avatar Cidjay dit :

    wow, ce calendrier de déglingo, c'est du sérieux !
    vu la programmation à moyen terme,
    mieux vaut pour Disney, que le déclin de l'intérêt du public pour les films de super héros se fasse le plus tard possible...

  17. Avatar Mat0512 dit :

    Captain America : Civil War et X-Men : Apocalypse a 12 jours d'intervalle... AIE !!

  18. Avatar Mat0512 dit :

    Cadeauuuuuu :

  19. Avatar Mat0512 dit :

    C'est le jour des cadeaux tiiin !!

    Thanos is in da place !

  20. Avatar Angyo dit :

    @cidjay Déclin de l'intérêt ? D'ici là il y aura une nouvelle génération de spectateurs qui pourra reprendre le flambeau.

    Moi ce que j'espère c'est que marvel-dc ont bien conscience qu'ils peuvent aller jusqu'en 2030 facile avec un univers aussi vaste, western, médieval(merlin^^), zombie(série marvel zombie ?), futuriste(voyage dans le temps), space opéra, art martiaux, magie, explorateur de dimension(séries exilés par la fox ?), voleur(série gambit ?)

    Dur de lasser le public quand on peut faire du game of throne, du walking dead, ncis etc S'ils lassent le publci c'est qu'ils ne se seront pas donner les moyens de garder l'intérêt du public en évitant les répétitions, en réalisant un modèle type sur tous leurs films... Ce sera le grand défi de marvel, le second ce sera de faire enfin des super vilains travaillé et charismatique car si ça continu l'univers marvel va me lasser si aucun vilain ne tient la route.... Mandarin et ronan l'accusateur quel gachis. En faites les deux meilleurs sont loki et l'abomination, mais vu que l'abomination a totalement disparu..

  21. Avatar Angyo dit :

    @ykinho En plus quand on sait que la fox veut faire du x-force et hésite à faire d'autres projet. Que sony veut faire des spin off sur des héros vilains de l'univers spiderman, le planning va encore se charger en films. Sony serait les premier à sortir un film sur un personnage féminin black cat ? C'est possible qu'ils réagissent.

  22. Avatar Mat0512 dit :

    @Angyo Je suis d'accord, il n'y pas pour le moment pas de raison de craindre une lassitude du public, meme si la on va en bouffer !
    En effet, si Marvel et Dc font les efforts de nous surprendre, cf: Guardiens de la Galaxy, eh bien pas de raison que cela s'arrete la !

    Et comme tu le dis aussi, après Infinity War, il va falloir trouver un méchant digne de ce nom !
    On peut donc se demander si Marvel n'a pas grillé sa ca cartouche "Civil War" trop tot ! Il reste World War Hulk aussi !

  23. Avatar ykinho dit :

    @angyo Oui tu as raison le calendrier risque de bien bouger encore, avec des changement de dates surement aussi. C'est clair que la Fox ne va pas vouloir s’arrêter après X-Men Apocalypse, ils ont d’ailleurs plus ou moins annoncé le film "Gambit" avec Tatum. Sony par contre me laisse très perplexe...
    @mat0512 Je penses aussi qu'un Civil War ou un Thanos arrive peut-être un peu vite, mais je penses justement que c'est exactement fait pour pas que ça s'éternise et pour ne pas que les gens se lassent à la longue. Mais de mon côté j'aurais bien aimé une annonce annonçant un Planet Hulk et un Amazing Spiderman 3 retrouvant les Avengers avant Avengers Infinity War. Dommage que Sony et Marvel ne s'entendent pas, mais je comprends Sony car je penses qu'ils seront perdant dans l'affaire.

  24. Avatar O_O dit :

    Mmmm... assez d'accord je ne vois pas de "déclin d’intérêt" c'est l'inverse je dirais..
    ensuite peut être comme vous le dites, il va falloir travailler en profondeur certains adversaires, voir étoffer même les anciens encore plus..
    @Mat0512, merci pour ces pitis cadeaux ^^

    Sinon, yep jouissif et frustrant à la fois aussi.
    On a même pas bouffé Avengers 2 qui s'annonce costaud, que déjà ils nous donnes des shoots avec le reste..
    le MCU devient presque unique je dirai...

  25. Avatar kevin fantastique dit :

    Voici la scène exclusif qui a été montré dans le nouvel épisode de Agent of SHIELD ! Ont peut même voir le sceptre de loki ! http://youtu.be/eGwuoYKhqx8

  26. Avatar Cidjay dit :

    @angyo : J e parle uniquement de l'intéret du public envers les films de "Super Héros"... Nous , nous en sommes fans donc on est pas très représentatif du public en général.

    Marvel a, comme tu l'as cité, plein d'autres cordes à son arc, mais il faut aussi se dire ces cordes se sont ajoutées car au début des années 2000 certains gros éditeurs de Comics ont ressenti un coup de mou dans leur activité ,ce qui les a poussé à partir sur d'autres terrains que les super héros...

    pour l'instant le calendrier établi me semble plus réaliste qu'optimiste, tabler jusqu'en 2030, là c'est optimiste.

    il ne faut pas oublier que comme les westerns, la musique Dance, les pantalons pattes d'ef et le cubisme, tout est affaire de période prenant en compte divers éléments qui feront le succès ou la chute de toutes choses.

    en cemoment, c'est sûr, on est en plein dans la période où ça marche à taquet pour les super héros donc y'a pas trop à se faire de souci. mais qui sais peut-être que d'ici 10 ans on retrouvera Avengers 5 dans les "direct to 4k" (et oui ce sera plus DVD) chez le buraliste du coin (si lui aussi existe encore)...

  27. Avatar NiradZedjati dit :

    Oui @ykinho j'avais la flemme de le compléter :lol:

  28. Avatar cuttyflam dit :

    On est refait

  29. Avatar Angyo dit :

    @cidjay Ils comptent bien rester jusqu'en 2030, c'est pour ça qu'ils ont annoncé un callendrier jusqu'en 2030 même si à mon avis ce n'est pas un calendrier de films mais plus des orientations plus ou moins choisis après la phase 3.

    Je suis d'accords, il y a des périodes. La par exemple ce n'est pas une période super héros qui en ressort à mon avis, la mode super héros est elle même une exploitation d'une autre mode. Les films qui font partie d'un univers et ou des suites sont prévu, ou on annonce des trilogies c'est la réel mode en ce moment. La mode super héros est celle qui ressort car marvel est le premier à vraiment exploiter le principe d'univers de film là ou d'autres d'arrêter à des trilogies suivi d'autres trilogie comme star wars, transformers, pirates des caraibes, star trek etc Maintenant la nouvelle tendance c'est des trilogies plus des spin off, la méthode marvel va être adapté à star wars, aux films dc et à mon avis cela n'en restera pas là. Le film WOW s'il est de grande qualité aura de quoi concurrencer les films seigneurs des anneaux, mais aura en plus comme avantage de pouvoir sortir des spin off vu la richesse de l'univers et le charisme de certains personnages.

    Pour moi c'est la vrai mode actuelle, pas une mode super héros mais une mode d'univers ou sont lié des films. On verra qui seront les prochains à exploiter cette mode. De nouveaux films harry potter avec de nouveaux personnages avec des histoires plus ordinaire ? Exploitation de saga d'heroic fantasy ou science fiction ? En tout cas de très nombreuses grosses franchises sont prévu dans les prochaines années, et cette mode dure quand même depuis bien des années, peut être que l'on ne voit pas ici une mode mais une évolution du cinéma qui par le passé ne pouvait proposer des saga prévu sur le long terme faute de moyens. Je le pense car les remake, reboot eux aussi tendance à prouver que pas mal de personnes aiment grandir avec un univers et ne pas avoir que de la nouveauté, qu'ils aiment avoir des franchises qui continuent à vivre aussi longtemps qu'eux, ou du moins assez longtemps pour représenter une bonne partie de leur vie Comme c'est le cas déjà dans le monde des livre d'heroic fantasy, des saga qui durent 20 ans voir plus.

  30. Avatar Angyo dit :

    @ykinho Sony a peur car malgrès les qualités évidentes d'amazing spiderman 2 ils ont eu des résultats décevant malgré que le film soit très rentable. Mais ils vont tenter d'exploiter le filon, ils savent parfaitement qu'il y a beaucoup d'argent à faire avec cette licence.

    Sinon je sens bien des annonces de nouveaux films dc, bon on sait déjà qu'un film superman ansi qu'un film batman seront sortie d'ici 2020. Mais je pense plus à la rumeur de film légion. On voit qu'ils ont mit les films cyborg et green lantern les plus dur à réaliser en dernier afin d'avoir eu assez d'expérience avant de réaliser des films casse gueule. Donc légion doit être trop casse gueule pour qu'ils le mettent dans la planning actuel. Et je me demande s'ils ont déjà pensé à un film stormwacth, histoire de concurrencer les inhumains. Ca peut faire un film d'équipes de super héros un peu plus sombre. Et pour finir les films qu'ils prévoient en 2017 n'auraient une suite qu'en 2021 même s'ils pondent des chef d'œuvre ou deviennent des poules au œuf d'or ?

    Non le plannning dc n'est qu'indicatif, il peut avoir de nombreux changements.

  31. Avatar the humain spider ! dit :

    un MARVEL zombi serai vraimen géniale , MARVEL frappe vraiment fort avec sont calendrier ,mais pour que MARVEL fasse encore plus grand, il aurais vraiment fallu que MARVEL ai les droits de vraiment tous ces personnages ,ca reste handicapant ,mais il vendu rêve ,il sont sur le point de marquer l'histoire du cinema clairement ,et du genre super hero au cinema ......

  32. Avatar ykinho dit :

    @angyo +1 pour ton com sur la mode de plusieurs films dans le même univers.

    Quand je vois cette programmation de dingue, de tous ces futures grosses productions, et de toutes les sagas à venir, je ne peux m'empêcher de repenser à ces années où on avait le droit à seulement 3-4 "gros" films "comparables" par an (à replacer dans leur époque bien-sur, et avec pour certains la "qualité" qu'on leur connait).
    En 2004 : Harry Potter, Spider-man 2, Hellboy, I.Robot, et... Catwoman!NON! J'déconne! :lol:
    En 2006 : Pirates des Caraïbes, X-Men 3, Superman Returns (et... c'est tout).

    Aujourd'hui c'est même plus envisageable, maintenant c'est minimum une quinzaines de films par an.

    Vive le cinéma !!!

  33. Avatar ykinho dit :

    En 2010, seulement un film de super héros : Iron Man 2
    C'est fou quand même! Quand on y repense.

  34. Avatar Selena Queen dit :

    rien que voir les logos, cela nous donne envie de pleurer!

  35. Avatar Selena Queen dit :

    tellement contant de tout ces annonce mais le plus gros problème dans tout ça... c'est l'attente et la bonne dose de patience!

  36. Avatar Selena Queen dit :

    et pour Carol Danvers, je veux ce soit par Amber Heard SVP.

  37. Avatar the humain spider ! dit :

    CIVIL WAR SANS SPIDERMAN !,C'EST PLUS CIVIL WAR ,ca me saoulerais tellement qu'il n'y soit pas ,naaan ils peuvent pas faire ca ,il est beaucoup trop important ! non faite pas ca MARVEL studio ,trouvez une solution mais il doit y être, serieux !! j'ai l'impression que les gens s'enfoutent impeut de ca ! mais NON !!c'est pas bon la !!! c'est comme un fantastique four sans M.R fantastique ,ou un gardien de la galaxy sans rocket !!! ca vous inquiète pas plus que ca serieux ?!

  38. Avatar sorious dit :

    ouai cool j'ai hate , entre les film warner dc ,marvel studio , la fox et sony , pour un fan de comics comme moi s'ais le paradie :smile:

  39. Avatar Cidjay dit :

    @angyo : je te rejoins sur ce que tu dis dans le sens ou c'est une "sous mode" et que ça profite beaucoup aux studios ! et à mon avis la mode de l'épuisement systématique d'une franchise à coup de suites, de spins off et de crossover, vient juste de commencer, et le plus bel exemple en sera certainement Star Wars... mais je ne sais pas, quelques part le fait que les films s'arrêtent et n'aient pas forcément de suites contribuent aussi à les rendre cultes, car oui dans l'instant ils nous sembles cool et tout ça !
    mais d'en 20 ans quand on nous parelera de Thor 2... peut-être qu'on se rappellera même pas l'avoir vu, perdu dans tout se flux de films du même genre et représentant une suite à long terme. l'effet est observable avec plusieurs séries Télé, où à partir d'un moment, on va dire dans les saisons les plus tardives, si on reparle de la série avec un ami on va se rendre compte qu'on ne se souvient plus tout à fait de tout, parfois même des éléments importants. ce qui n'est pas un problème avec les franchises les plus courtes ou les mieux dilués sur le long terme.

  40. Avatar Angyo dit :

    @cidjay Je suis assez d'accords, même si en effet je me souviens à peine de thor 2, faut dire que pour moi c'est sans doute le film marvel le moins intéressant qu'ils aient fait. En faites c'ets justement à cause de ce défaut que je suis autant critique envers les films marvel, quand on construit une franchise faire de bons films ne suffit pas. Sinon un jour ou l'autre l'effet lassitude arrivera, tout comme rester dans des valeurs sures sans rien tenter.... C'est un peu ce que je reprochais aux films de début de phase de marvel, thor 2 n'était pas mauvais mais loin d'être mémorable ou excellent à mes yeux. Iron man 3 était mieux réalisé mais pareil on est loin d'un niveau exceptionnel.

    Ce type de film vont être oublier avec le temps sauf par ceux qui ont vraiment adorer. Si marvel veut faire partie des gagnants et rester parmi les franchises de films au cinéma il fallait qu'ils arrêtent ce genre de film. Ils l'ont comprit, à part thor 3 qui ne me donne pas l'impression pour le moment qu'ils aient plus d'ambition avec ce film. Captain america 3 sera un cross over, et les autres films solo seront des présentations de héros. Ils ont arrêter la surexploitation de héros et c'est une bonne chose. Je crains le pire pour thor 3 mais je suis rassuré pour captain america 3 avec l'arrivé d'iron man dedans. Faut surtout pas tomber dans une routine quand on crée un univers comme ça, il faut toujours suprendre que ce soit avec un vilain charismatique, des rebondissements surprenant ou des films avec une ambiance différentes. Ou même des cross over avec la réunion de personnages pour des combats épic.

    Le plus gros défit de marvel va être de faire de chaque film des films unique. Que le public ne se dise pas ouais avengers 2 c'est avengers 1 avec plus de héros et un méchant différent, et pareil pour les autres films. Ca suffit quand on se contente de trilogie, pas quand on crée un univers. On verra donc si marvel sera dans les gagnants, car il va y avoir je pense de la conccurence niveau création d'univers au cinéma, et c'est celui qui donnera l'impression de ne presque jamais avoir un film pour passer le temps qui s'en sortira le mieux. C'est là que je m'inquiètes pour DC d'ailleurs, reproduire le fort marvel quelques années en retard cela va jouer contre eux. Faire la JLA avant va changer la donne ? Ou la qualité de leurs sera t'elle tellement satisfaisante que l'on s'en moquera ? Nous verrons^^

  41. 1 2

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris