Pirates des Caraïbes 4 sans Orlando Bloom et Keira Knightley

Après l’année dernière, c’est au tour d’ de ne plus figurer au sein du casting du prochain « ».

Selon une source, l’acteur britannique « a adoré les films, mais pense qu’il est maintenant temps de se retirer, car ils ont assez exploité le personnage de Will Turner ». En 2008, l’actrice anglaise avait pour sa part expliqué que son absence au casting de ce quatrième volet était due au fait que « ses jours de piraterie étaient terminés ».

Et à la source de continuer que « les producteurs sont OK avec cela parce qu’ils veulent se concentrer sur les nouvelles aventures du personnage de Johnny Depp: le capitaine Jack Sparrow. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2009-07-27T18:40:50+00:00 Team
Aventures Cinéma 35

35 réponses à Pirates des Caraïbes 4 sans Orlando Bloom et Keira Knightley

  1. Borat dit :

    Il avait déjà annonce qu’il participerai pas au 4

  2. dany wanufel dit :

    ses vraiment ridicul car aller willturner pas la dans le 4 sa passe mais la fille qui aussi sera pas la ses ridicul !! j’espere ne pas êter ddeçu du 4 !

  3. luc dit :

    Il y a quand meme des acteurs qui ont compris que ce film est de trop^ :cool:

  4. dany wanufel dit :

    pas vraiment mais ses vrai que sans la fille sa sera pas cool !

  5. DarkHeart dit :

    :devil: Je n’ai JAMAIS pu supporter la tête de Bloom..arh ce gars m’agace grave.

    • dany wanufel dit :

      tu sais DarkHeart mo perso sa depend les films qu’il fait car a part pirate des caraibes les autres films qu’il a fait ne sont pas a sa hauteur !! mais sa depend ses rôles.
      Car parfois se qu’il fait ses ridiculs ! :happy:

    • dany dit :

      tu sais DarkHeart mo perso sa depend les films qu’il fait car a part pirate des caraibes les autres films qu’il a fait ne sont pas a sa hauteur !! mais sa depend ses rôles.
      Car parfois se qu’il fait ses ridiculs ! :happy:

    • Anna dit :

      Tu est jaloux!

  6. Fanny dit :

    ah non mais pirates des caraïbes c’est de plus en plus nul! le premier est excellent dans le deuxième elisabeth embrasse jack trop nul et alors le trois merdique mais trop! et ils veulent faire un 4 sans orlando bloom :shocked: c’est non je suis trop trop déçue! :sad:

  7. Kant1 dit :

    ah ça c’est une bonne nouvelle quand même ! des acteurs qui réflechissent ! ! !

    Dommage à toi Johnny mais là c’est trop, tu va être tout seul sur le projet réfléchis ! ! !

    • caro dit :

      de toute façon,jack Sparrow était la seule raison de voir les 2 films suivants et encore. :getlost:
      Ils ont raison de refuser car leurs rôles n’étaient pas intéressants :unsure:

    • Kant1 dit :

      oué c’est vrai ! ! !
      moi je voyais plutôt les Pirates des Caraibes 2&3, basé sur les 3 acteurs ! et c clair que en ce séparant de 2. On pourra partir sur autre chose !

  8. luc dit :

    tout à fait d’accord avec FANNY :smile: les films se dégradent en qualité au fur et à mesure des suites :cwy:

  9. Weapondark dit :

    c’est ce que l’on a pu dire dans précédent topics , un histoire concentrée sur jack !!!!
    perso j’approuve …. par ce que l’on prend les meme et on recommence ça marche pas tout le temps puis on s’en lasse donc en esperant voir de nouveau perso sympatophe autour de jack sparrow

  10. naruto-sensei dit :

    je trouve que c’est pas mal comme idée il faut le reconnaitre, et une trilogie axé sur Jack Sparow moi sa me va peut-être va t-on apprendre des choses sur son passé et connaitre un peu plus de se perso charismatique qui sait ..

    • Versus dit :

      tout a fait d’accord avec toi naruto-sensei moi je trouve l’idée interessante d’un ou plusieur film sur jack sparrow, c’est l’element central de cette saga, les autres perso font parti du decors c’est tout

  11. dany wanufel dit :

    moi j’en sais rien naruto-sensei mais ce que j’espere ses de l’action toujours presente comme dans le 1 ou 2 et aussi des moments marrant !

  12. dany dit :

    moi j’en sais rien naruto-sensei mais ce que j’espere ses de l’action toujours presente comme dans le 1 ou 2 et aussi des moments marrant !

    • naruto-sensei dit :

      daccord avec toi Dany du moment qu’il y à toujours se mélange action-comique et décalage ironique de la part de se cher Sparrow !

    • cow boy dit :

      tu créve nos pied avec ton arome féminisé

  13. dany dit :

    :devil: Pour ceux intéressés Infos top priorité:
    Premier extrait d’AVATAR prévus le 21 Aout pour le Comic-con !!! :devil:

  14. MS dit :

    C’est pas une nouvelle ça, on le savaait deja…

  15. Dooo dit :

    Moi jtrouve ca plate ctait baser sur les trois acteurs jtrouve ca gache un peu le principe du film

  16. Pisse-Tache dit :

    pour le cou, ils font que de la merde … Orlando Bloom est mignon et avec Keira Knightley, ils formai un bo couple … jtrouve ke le film per de son “panache” comme on di et ke si il i a ke johnny depp (qui est mignon aussi … javou !! ) sa per du sens … c’etai super bien !!! :cheerful:
    Apres il y a l’ arrivée de Robert Pattinson :w00t: :wub: (vive twilight !!) qui jou le role du frere de Sparrow, sa c cool .. :heart: .
    Mais pour zac effron :blink: la ils abusent c un mec qui ce la pete et sa me gave en plus jvoi pa ski la de special …C tro un vico celui la … :ermm:

    • Versus dit :

      dou ta entendu ke robert de mes deux sera dans pirates des caraibes 4
      c une intox pour l’instant il n ya ke Johnny Depp et Geoffrey Rush qui sont rataché o projet

    • borat dit :

      mais c’est koi, cet rumeur de mer..robert pattison dans pirate des caraibes :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

    • Jack04 dit :

      Conplétement d’acord Borat :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

  17. Cakololo dit :

    ert bah elle sera là la petite knightley :p

  18. Plume-Noire dit :

    Encore heureux que Johnny sois toujours là . Même si c’est assez triste que Keira et Orlando ne soient plus de ce film mais que voulez vous. Perso je pense que si le Capitaine Jack n’aurait pas était là pour les prochains volets, ça aurait été ça le pire. On a perdu deux bons éléments mais on n’a pas perdu le principal.
    Mais Disney n’a pas perdu le nord, Keira et Orlando ont vite été remplacés par d’autres acteurs de qualité ( je nomme Pénélope Cruz …) donc je pense que c’est tout à fait regardable ( Tant qu’il y a Johnny Depp, c’est regardable (; .)
    Après personnellement moi aussi j’avais entendu dire qu’il y aurait Robert et Zac mais bon j’espère que c’est vraiment de fausse rumeur , pourquoi mettre des acteurs comme cela avec des vrais .. Après ce n’est que mon avis. Alors vive Pirates des Caraïbes 4 et Johnny Depp ,dirai-je. (:

  19. Awa dit :

    Je trouve que c’est vraiment dommage que keira Knightley et Orlando Bloom sois partie puisque Will vient d’être capitaine du hollandais Volant et que Elisabeth à un fil de 10 ans qui vient de voir son père pour la première fois de sa vie. Bon je sais que l’aventure tourne autour de Jack Sparrow et donc j’ai pensée que le fil de Elisabeth pourrais rencontrer jack + tous l’équipage et/ou Barbossa + tous l’équipage.

  20. Awa dit :

    Bon je sais que l’aventure tourne autour de Jack Sparrow et donc j’ai pensée que le fil de Elisabeth pourrais rencontrer jack + tous l’équipage et/ou Barbossa + tous l’équipage.

Laisser un commentaire