Orlando Bloom

Orlando Bloom : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom pourrait revenir

Dans « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence », Orlando Bloom et Keira Knightley étaient absents. Lors de l’événement Oz Comic Con, qui s’est tenu à Brisbane le week-end dernier, le comédien a laissé entendre qu’il pourrait reprendre le rôle de Will Turner dans « Pirates des Caraïbes 5 ».

« Il y a certainement eu des discussions à ce sujet et je suis ouvert à cela », a-t-il déclaré. A défaut de préciser si les discussions en question sont formelles et sérieuses, ou si le sujet a seulement été abordé, Orlando Bloom est revenu sur ses expériences sur la saga : « Toute cette expérience de collaboration avec Johnny (Depp) et le réalisateur Gore (Verbinski) était vraiment incroyable pour moi. J’ai vraiment pris plaisir à travailler avec Johnny, l’une des raisons pour lesquelles j’ai sauté sur l’occasion (de jouer dans le premier film Pirates) était l’implication de Johnny. Depuis ma jeunesse, j’étais un grand fan de Johnny Depp, alors, voir Johnny de près et en personne et l’observer en train de faire son travail d’acteur était simplement un grand cadeau. »

« Pirates des Caraïbes 5 » sortira au cinéma en juillet 2017.

Orlando Bloom frappe Justin Bieber, les célébrités jubilent

L’acteur Orlando Bloom aurait frappé le chanteur Justin Bieber ce mercredi à Ibiza, en Espagne.

Dans la nuit du 29 au 30 juillet, Orlando Bloom et Justin Bieber ont eu une altercation qui aurait pu être bien plus musclée si les gardes du corps du jeune chanteur ne s’étaient pas interposés.

Les récits des témoins sont contradictoires et on ignore ce qu’il s’est réellement passé. Selon certains, les deux stars étaient à des tables différentes dans le même restaurant. Quand Justin et son entourage sont passés devant l’acteur, ce dernier aurait refusé de lui serrer la main, ce qui a énervé Biebz qui se serait exclamé “Elle était bonne” en faisant probablement référence à l’ex-femme du comédien Miranda Kerr. Ce dernier se serait alors levé et aurait tenté de frapper le chanteur avant qu’un de ses gardes du corps intercepte le coup.

Selon d’autres témoins, ils ont entendu Bieber crier à Bloom “What’s up, bitch?” puis “Passe-lui le bonjour” après que les deux aient été séparés par leurs proches. Peu de temps après cette confrontation, Bieber a continué le jeu de la provocation et a posté une photo de Miranda Kerr en bikini avec une l’image d’une couronne en guise de commentaire, avant de supprimer quelques minutes plus tard :

Quelques heures plus tard, il continue sur sa lancée et poste une image d’Orlando Bloom semblant pleurer :

Mais si Bieber tente de tirer l’affaire à son avantage, tout Internet et même des célébrités n’ont que de louanges pour Orlando Bloom :

- Stephen Amell (“Arrow”) : “Orlando Bloom n’a pas essayé de cogner Bieber. On dirait qu’il essaye de lui donner une tape sur la tête. Ce qui est bien, BIEN mieux.”
- Alyssa Milano : “#TeamOrlando”
- Dominic Monaghan (“Lost”, “Le Seigneur des Anneaux”) : “Orlando a gagné des points infinis pour la comté après avoir frappé Justin Bieber”
- Candice Accola (actrice de “The Vampire Diaries”) : “Je suis contente qu’Orlando Bloom ait massacré ce petit con de Justin Bieber”
- Joseph Kahn (réalisateur de “Detention”) : “Si Orlando Bloom a frappé Justin Bieber, alors il est l’élu.”
- Joshua Malina (“Scandal”) : “Cette affaire Justin Bieber/Orlando Bloom c’est la première fois que je m’intéresse à combat poids plume.”

Et les memes n’ont pas non plus tardé à apparaître sur la toile :

Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (2014)

Fantastique Films
Zulu

Zulu (2013)

Films Thriller

Superman vs Batman : Orlando Bloom envisagé ? Christian Bale de retour ?

Les rumeurs sur l’acteur qui incarnera le prochain Batman ne cessent d’apparaître chaque jour. Cette semaine, c’est au tour d’Orlando Bloom et on parle même du retour de Christian Bale !

La star de la saga « Pirates des Caraïbes » serait envisagé selon le Daily Express. Selon une source du journal, Orlando aurait été considéré avant même l’appel à casting. « Il serait parfait pour donner la réplique à Henry [Cavill] et je pense que le public américain serait content que deux Britanniques soient dans les premiers rôles. » Selon le journal, Bloom pourrait signer un contrat de plusieurs films cet automne, qui inclurait également une apparition dans « Justice League ».

L’autre rumeur du jour concerne Christian Bale qui aurait reçu une offre de 50 millions $ pour revenir incarner Bruce Wayne. L’acteur avait pourtant déjà fait savoir qu’il n’était pas intéressé pour incarner de nouveau le super-héros suite à l’arrêt du réalisateur Christopher Nolan, mais le studio ne l’entendrait pas de cette oreille. Les éditeurs du livre « Beyond Batman: The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma » rapportent que Warner Bros. ont approché l’acteur pour jouer dans « Justice League », sans préciser si cette offre inclut « Man of Steel 2 » (« Superman vs Batman »).

Enfin, la dernière rumeur rapporte que Scott Adkins (« Expendables 2 ») aurait auditionné pour Batman. Rien ne sera clair avant qu’une annonce officielle émanant de Warner Bros ne soit faite.

Le Hobbit dit adieu à Gandalf, Tauriel et Legolas (vidéo)

Peter Jackson n’en finit pas de lancer des clins d’œil à ses fans. Après avoir fait réagir une partie du casting à une vidéo de fans, le réalisateur a repris un célèbre meme pour célébrer la fin de tournage d’Orlando Bloom.

Il y a peu, Peter Jackson a annoncé qu’Ian McKellen et Evangeline Lilly avaient terminé de tourner leurs scènes en Gandalf et Tauriel pour les deux derniers volets de la trilogie « Le Hobbit ». A présent, il annonce que c’est au tour d’Orlando Bloom, alias Legolas, de quitter les plateaux de tournage.

Jackson annonce : « un jour après avoir dit aurevoir à Gandalf et Tauriel, il est temps de dire adieu à Legolas. C’était une super journée, avec Orlando se battant avec un Orc durant 12 heures de tournage. Cela fera partie de la bataille des 5 armées pour le troisième Hobbit. Quand nous avons finalement terminé notre journée, nous avons dit aurevoir à Orlando, bu quelques bières… et on n’a pas pu résister de faire ça ! »

Ça, c’est une vidéo avec Orlando Bloom reprenant un montage vidéo de fans, intitulé « They are Taking The Hobbits to Isengard » et qui avait atteint les 12 millions de vues sur Youtube depuis sa publication en 2006. A découvrir ci-dessous !

« Le Hobbit : La Désolation de Smaug » sortira au cinéma le 11 décembre 2013 et « Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour » le 17 décembre 2014.

Les acteurs du Hobbit rigolent de la réaction des fans face au trailer

Peter Jackson et une partie du casting du « Hobbit » a décidé de surprendre deux fans de la saga en postant une vidéo montrant la réaction d’Evangeline Lilly, Orlando Bloom et Lee Pace face aux réactions des fans face à la nouvelle bande-annonce. Pas très clair ? Attendez.

Le réalisateur a d’abord posté la vidéo des deux jeunes filles en émoi devant le nouveau trailer, avec le message « c’est assez mignon ». Peu de temps après, il publie la « suite » avec trois acteurs du « Hobbit » qui réagissent à la première vidéo. Evangeline Lilly, Orlando Bloom et Lee Pace, habillés dans leur costume de Tauriel, Legolas et Thranduil, rigolent donc en voyant les fans dans tous leurs états et parodient leur réaction.

Mais la mise en abyme ne s’arrête pas là, puisque les deux jeunes filles ont répliqué en postant leur vidéo où elles réagissent à la vidéo des acteurs du « Hobbit » qui réagissent à leur vidéo en réaction à la bande-annonce du « Hobbit ». Toujours confus ? Regardez plutôt.

Vidéo originale :

Vidéo des acteurs du Hobbit :

Vidéo réponse des fans :

Pirates des Caraïbes 5 tourné en novembre avec Orlando Bloom ?

« Pirates des Caraïbes 5 » pourrait être tourné à Porto Rico, plutôt qu’à Hawaï comme les précédents volets de la franchise.

Selon le site Caribbean Business, le tournage démarrera en novembre. Le changement de location serait motivé par des raisons financières. L’ile de Porto Rico a fournit de nombreuses incitations financières, tel qu’un allégement des taxes pour les non-résidents, contrairement à Hawaï. De plus, quelques scènes de « Pirates des Caraïbes 4 » avaient été tournées à Porto Rico, et l’équipe avait également apprécié les conditions locales.

Toutefois, Disney viendrait de démentir ces informations, en rappelant que le projet était toujours « en développement ». Mais une source interne au studio aurait également déclaré à Moviehole que l’histoire de William Turner (Orlando Bloom) ne serait pas terminée.

Les quatre derniers films « Pirates des Caraïbes » ont coûté 900 millions $ et ont rapporté en tout 3,7 milliards $ au box office international.

Orlando Bloom et Djimon Hounsou dans le thriller Zulu de Jérôme Salle

Orlando Bloom et Djimon Hounsou rejoignent le casting du film policier, « Zulu », réalisé par Jérôme Salle (« Largo Winch », « Anthony Zimmer »).

Ils joueront le rôle de deux officiers de police du Cap-Town qui enquêtent sur le meurtre d’une jeune fille de 18 ans, fille d’un membre de l’équipe championne de rugby Sprikboks. Leur enquête les mènera finalement à des liens concernant l’apartheid.

Ce film est basé sur un roman de Caryl Férey. La production commencera cet été.

Orlando Bloom veut revenir dans Pirates des Caraïbes

Orlando Bloom était présent dans la première trilogi “Pirates des Caraïbes“, mais absent du quatrième chapitre de la franchise. Il ne serait pas contre revenir dans un cinquième volet.

A l’époque, Bloom ne voulait pas faire « Pirates des Caraïbes 4 » pour avoir plus de temps pour sa vie privée, mais aussi parce qu’il estimait vouloir avancer et se détacher de son personnage de Will Turner, pour qui il trouvait que le dénouement du troisième chapitre était suffisant. Les producteurs étaient plutôt d’accord avec lui, ce qui leur a permis de se focaliser sur le personnage de Jack Sparrow, joué par Johnny Depp.

A présent, l’acteur confie : « J’étais plutôt triste de ne pas être dans le 4 et ça me manque vraiment de travailler avec eux. S’ils me disent qu’ils veulent que je revienne, bien sûr que je le ferais. C’est bien de voir une telle franchise se porter aussi bien. »

Concernant son retour dans « Bilbo le Hobbit » pour le personnage de Legolas, il annonce que son costume lui va toujours aussi bien, dix ans après. Toutefois, il précise qu’il ne portera pas le même ensemble. Il explique à Collider : « C’est dingue, la perruque me va toujours. C’est la même perruque et elle me va encore. Et le costume aussi. Mais je ne le porterais pas, enfin je ne peux pas vous en dire plus. »

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)

Fantastique Films
Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires (2011)

Action Films

Bilbo le Hobbit : Orlando Bloom retourne en Legolas

Peter Jackson annonce actuellement sur sa page facebook qu’Orlando Bloom redeviendra bel et bien l’elfe Legolas pour les besoins de « Bilbo le Hobbit ».

« Il y a de cela dix ans, Orlando Bloom a créé un personnage iconique avec son interprétation de Legolas [dans les ‘Seigneur des Anneaux’] », note ainsi le réalisateur, « aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que nous allons à nouveau visiter la Terre du Milieu à ses côtés. Je suis ravi de travailler avec Orlando. Ce qui est drôle, c’est que j’ai l’air plus vieux, alors que ce n’est pas le cas pour lui ! J’imagine que c’est ce qui fait de lui un elfe aussi formidable. »

Parmi les acteurs de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux », le retour de Bloom pour « Bilbo le Hobbit » fut sans doute celui qui aura été le plus incertain. Au mois d’avril, bon nombre de spéculations avancèrent même que les négociations entre l’acteur britannique et les producteurs du diptyque avaient échoué. Ce qui ne fut donc pas le cas, bien qu’on ne sait pas exactement le résultat de ces négociations.

Le tournage de « Bilbo le Hobbit » se fait actuellement en Nouvelle-Zélande depuis plusieurs semaines. La première partie du film, portée par Martin Freeman, David Tennant, Ian McKellen, Christopher Lee, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Elijah Wood, Ian Holm, et Hugo Weaving, sort en novembre 2012.

Bilbo, le Hobbit : Ian Holm revient, Orlando Bloom sûrement

Ian Holm, le Hobbit Bilbon Sacquet des « Seigneur des Anneaux », reviendra au sein de la franchise sous le même personnage : « Bilbo, le Hobbit ».

C’est Peter Jackson lui-même qui suggère le retour de l’acteur britannique dans la peau d’un vieux Bilbon :
« je reviens sur un commentaire ayant figuré sur le blog vidéo et évoquant la voix de Bilbo à la fin. Bon nombre d’entre vous avaient supposé qu’il s’agissait de Sir Ian Holm. Bien qu’Ian retournera effectivement en vieux Bilbon Sacquet dans ‘Le Hobbit’, cet enregistrement contient toutefois la voix de Martin Freeman [l’interprète du Bilbon ‘jeune’ du ‘Hobbit’]. [L’enregistrement] a été fait lors d’une lecture de scénario lorsque les acteurs débarquèrent pour la première fois. Mais je dois aussi reconnaître que j’ai moi-même douté lorsque je l’ai entendu pour la première fois. »

Décidément, « Bilbo, le Hobbit » aura un grand air de déjà-vu puisque plusieurs acteurs de premier plan (Andy Serkis, Ian McKellen, Cate Blanchett, et Elijah Wood jusqu’ici) des « Seigneur des Anneaux » rempileront sur ce « Bilbo le Hobbit » attendu en décembre 2012 et 2013.

Toutefois, Orlando Bloom ne figure pas encore officiellement au casting de « Bilbo, le Hobbit ». L’interprète de Legolas revint sur ce statut ce week-end et déclara : « je croise les doigts pour, mais, oui, [je serai dans le film]. Nous attendons juste que tout soit bien fignolé. »

Un peu plus tôt ce mois-ci, Bloom avait indiqué la même chose. Il est clair que son association au film prend du temps et il se pourrait que cela ait un rapport avec le million de dollars que l’acteur néo-zélandais requiert en échange de deux minutes d’apparition dans ce diptyque…

Peter Jackson, qui tourne le film en 3D depuis un mois déjà en Nouvelle-Zélande, révèle par ailleurs sur sa page facebook qu’il se lance à la recherche d’un nouvel interprète pour le nain Fili. L’acteur britannique Robert Kazinsky aurait en effet abandonné le rôle pour raison personnelle. « Ça a été formidable de travailler avec Rob », commentera le cinéaste, « son enthousiasme et son sens de l’humour contagieux manqueront à nous tous. »

Bilbo le Hobbit : Orlando Bloom bientôt au casting ?

Orlando Bloom reconnaît en ce moment que l’intégration de son nom au casting de « Bilbo, le Hobbit » n’est qu’une question de temps.

L’acteur britannique devrait effectivement redevenir l’elfe Legolas dans le diptyque de Peter Jackson. « Ca se présente bien », rajoute-t-il, « je suis vraiment ravi de revoir à nouveau Pete [Jackson]. Tout ça reste à être confirmé, mais l’idée de travailler avec Pete est formidable. »

« En fait, je ne peux pas trop en parler à ce stade », poursuit Bloom, « on m’a juste fourni le scénario à lire, mais c’est assez excitant. »

Orlando Bloom, qui sera à l’affiche du nouveau « Trois Mousquetaires » en octobre, conclut avec amusement : « il faudra aussi que je me fasse à nouveau pousser de longs cheveux blonds. »

« Bilbo le Hobbit » est actuellement tourné en Nouvelle-Zélande. La 1ère partie du film sort en novembre 2012.