Robert Pattinson sur le point d'être le nouveau Batman !

pourrait bien devenir Bruce Wayne, alias Batman, dans le film "" de pour Warner Bros. Pictures.

L'information a d'abord été publiée sur le magazine Variety, puis reprise par le site Deadline qui précise que le choix des producteurs n'est pas encore arrêté entre ("Twilight") et Nicholas Hoult ("X-Men : Days of Future Past"), mais Pattinson partirait favori.

Suite au départ de Ben Affleck du rôle qu'il a incarné dans "Batman v Superman : l'Aube de la Justice" ou "Justice League", le studio recherchait un acteur plus jeune pour incarner une nouvelle version du personnage. Jack O'Connell et Kit Harington ont un temps été envisagés.

Après s'être fait connaitre pour les rôles de Cedric Diggory dans "Harry Potter et la Coupe de Feu" et Edward Cullen dans la saga "Twilight", Pattinson s'est récemment illustré dans "High Life", "Good Time" et "The Lost City of Z". Il est actuellement sur le tournage du nouveau film de Chistopher Nolan prévu pour juillet 2020. S'il est engagé, l'acteur de 32 ans serait le deuxième interprète de Batman le plus jeune, après Christian Bale qui avait 31 ans quand il a été recruté pour "Batman Begins".

Reeves travaillerait toujours sur le script. La pré-production est prévue démarrer au début de l'été, avant un tournage en fin d'année ou début d'année prochaine avec une sortie en salles en juin 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 19
 

19 commentaires

  1. Avatar Black2zefuture dit :

    C'est officiel : le DC-CU est définitivement foutu !

  2. Avatar adbabad dit :

    Ben non...Je vois pas pourquoi. C'est un bon acteur Robert Pattinson.

  3. Avatar docteurmanathan dit :

    Tout le monde disait que Ben Affleck ne ferait jamais un bon Batman, aujourd'hui tout le monde le regrette.
    J'attends de voir les premières images avant de donner un avis !

  4. Avatar Cidjay dit :

    Va falloir qu'il fasse de la muscu. perso, j'ai adoré Affleck !

  5. Avatar BLADE dit :

    faut voir ...

  6. Avatar Moonsorrow dit :

    Ils nous auront tout fait Warner ! TOUT !!! :angry:

    Foutez le en Robin ! Je doute pas de ses talents d'acteurs, mais y aurait pas comme une petite carence niveau charisme ?!

  7. Avatar Black-Ant0ine-White dit :

    Matt Reeves voulait mettre en avant le côté détective de Batman, Robert Pattinson est pour moi un bon choix pour ce critère:.. par contre faut quand même se mettre à la muscu !

  8. Avatar MorpheusChx dit :

    Comme vous l'avez dit, il va falloir qu'il aille un peu à la salle et même si moi aussi je regrette Affleck, Pattinson a pour moi le physique et le charisme pour interpréter un jeune Batman.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Pas assez de charisme.

  10. Avatar Olvers974 dit :

    Ben Affleck avait la gueule du Batman TAS donc ça allait grandement, et il a tout de même un certain charisme.
    Le problème de Pattinson n'est pas le fait qu'il soit mauvais acteur, mais de une il a affirmé ne pas aimé le sport, donc pour sa condition physique ... Ouch. Ensuite, le fait qu'il soit très blafard, limite une tête de drogué, n'arrange rien ... Et on ne peut pas dire qu'il soit charismatique :/ Je suis très sceptique personnellement

  11. Avatar JoK3R60 dit :

    Matt reeves le prochain Rian Johnson? Putain mais quelle blague.

  12. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Perso, ça ne me dérange pas, Pattinson est un bon acteur. Le plus important est le script et la production, attendez avant de le crucifier.

  13. Avatar Kormyr dit :

    @Moosorrow Tout à fait d'accord : ou un ancien Robin devenu Batman ...

  14. Avatar Maxouzob dit :

    Pour ma part, je ne suis ni fan de l'acteur ni de son jeu...

  15. Avatar Zack_Snayder dit :

    C'est un bon acteur... Perso étant cinéaste je sais que lorsqu'on a une bonne direction d'acteur tout est possible, plus encore si déjà l'acteur a déjà les éléments fondamentaux

  16. Avatar the humain spider ! dit :

    robert pattinson est un excellent acteur!! les personnes qui disent, qu'il est mauvais n'ont vu acun film de sa filmographie a part twilight et harry potter...ses même personnes seront les première a l'adulé si il fait un bon bruce wayne...Pfff avec ledger, keaton, et affleck c'était pareille...personne veux comprendre la leçon...

  17. Avatar Kormyr dit :

    Effectivement, pour ma part j'ai vu Twillight, et ca m'a suffit ! J'ai rein contre l'acteur, mais mes critiques (auto-proclamées) cinéma n'ont aucune ambition pré-pubères. MAis, à titre personnel, dans l'attente que Ben soit reconsidéré pour Batmn, car fatalement il le sera, l'idée d'introduire un robin (n'y voyez aucune idée spéciales merci), serait conforme à certaines réécritures de BD de Batman.
    Un Batman (bis) si il en fut. Je demeure très frustré, quant à la fin du Dark Knight Rise, cette ouverture finale, sur un potentiel 'Robin" - no grayson. De mon point de vue, il a la physionomie pour un "Joker", aussi.

  18. Avatar Pulsions dit :

    Si c'est confirmé je me plierai à cette décision du mieux que je peux. Et j'aurai peut être hâte de voir de quelle façon cet acteur pourra me surprendre et me donner tort.

  19. Avatar Pulsions dit :

    Ben c'est confirmé depuis au moins hier. Ça va faire bizarre. Par contre il semblerait que ce soit pour une trilogie avec Encore une fois les débuts de Batman évoqués ! :siffle: . Mais un Batman qui pourrait s'imbriquer dans le DCEU nouvelles normes parce que je ne vois pas trop à quoi ce nouveau départ sur 3 volets pourrait servir.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris