Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day

Qui de mieux pour répondre à cette question que l’heureux réalisateur du (premier) long-métrage lui-même ? Certains internautes (et fans d’ « ») ont en effet formulé la demande depuis un bout de temps… Et à d’exposer en retour :

« Dean Devlin et moi devrions faire une suite probablement parce que nous avons trouvé des idées, nous nous sommes adressés à la FOX et celle-ci n’a pas encore trouvé comment incorporer les conditions de Dean, de Will (Smith) et les miennes. Will veut le faire sous condition d’une sorte d’assurance sur laquelle ils peuvent compter. Donc, c’est toujours en négociations jusqu’à maintenant, et naturellement, la FOX me demande ‘Pourquoi ne le ferais-tu pas sans ?’ Je lui réponds que Will est essentiel pour nous, pour ce film et pour l’audience aussi en fait. Ainsi, c’est dans les limbes en ce moment et en plus, les studios sont en conflit ces derniers temps. Je préfère les grands acteurs et Will est un grand acteur, probablement le seul grand acteur du moment qui mérite sa grandeur. Nous verrons donc ce qui se passera. J’adorerai le faire. »

« 2012 », le nouveau film-catastrophe du plus américain des cinéastes allemands, sera par ailleurs en salles à partir du 11 novembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2009-10-14T11:30:48+00:00 Team
Cinéma Science-fiction 14

14 réponses à Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day

  1. Le Vampire dit :

    Oh Yes!, ce que j’attend depuis…la suite de ce film…..

  2. :devil: MON DIEU…!!!! Déjà que j’avais été hyper déçu par le côté puant d’orgueil des ricains qui sauvent le monde LE JOUR DE LEUR INDEPENDANCE (comme par hasard) !!!!

    J’ai très peur qu’une suite, aussi spectaculaire qu’elle soit, aie EXACTEMENT les mêmes ingrédients que le premier. Revoir un film qui donne encore sentiment de supériorité absolu mélangé à une arrogance démentiel et un nombrilisme flagrant m’écœurera à coup sûre AVANT MÊME que je n’entende parler du scénario de cette suite :sick: :sick: :sick:

    • caro dit :

      on est 2 :sad:

    • San dit :

      Independence Daube 2 ! sans façon

      IKAN, ID4 un bon film ? Surement pas ! C’était néanmoins le film le + spectaculaire de l’époque (= sa principale qualité, la BA était d’ailleurs hyper impressionnante, car ce fut la 1ère fois qu’on assistait à ce genre de scène dans un film contemporain, je m’en souviens encore, j’en frissonnais) mais depuis, l’aspect “spectaculaire et catastrophe” s’est développé au cinéma, jusqu’à créer une sacré concurrence (alimentée entre autres par l’auteur lui même et ses pote Michael Bay ou Spielberg) donc faudrait que ID4 2 nous pondent un spectacle “nouveau” (ce qui est difficle a mettre en oeuvre) et “solide” (encore + dur pour Emmerich car le scénar, ce n’est pas sa tasse de thé)

  3. borat dit :

    il reste quoi a detruire vu que les alien on tout detruit dans le 1er

    • Le Vampire dit :

      14 ans après la premiere destruction, nous avons eu le temps de tout reconstruire… et ils reviennent nous détruire encore plus…. p-t- pas avec les nucléaires mais quelque chose plus puissante que les nucléaires!??! et durant ces 14 ans, ils ont surement fabriquée des nouveaux vaisseaux pour pouvoir les attaque si un jour ils revient!!!!…. c’est sc-fiction, plein de chose pour inventer….

  4. Dany dit :

    Ben, je répond d’abord à DarkHeart-Man, tu sais je trouve que ce fût un excellent film, on s’ennuie pas, bele histoire.

    Borat, je pense que tout sera pas reconstruit, il y aura surement une attaque d’extraterrestre juste après que will et l’autre aient détruit les vaisseaux extraterrestre.
    donc une revanche qui se ferai directement, quelques jours plus tard ou alors la suite de la suite qui suis la victoire de la fin.

    plusieurs suppositions sont encore mise.

    • borat dit :

      ouai une revanche sur les humain sera la plus exploitable mais on vera bien ce que fera roland emmerich

  5. IKAN dit :

    Je pense pas ,sa serra plusieurs années aprés .Une segonde vague extraterrestres ,oui c’est probable .A la différence que l’éffet de surprise extaterrestre ne serrat plus lá .

    Puis il devrait y avoir un rapport de force plus équilibré cette fois ,car on se doutes bien .Que l’humanité a étudier latecnologie extaterrestre .Pte qu’a la suite de ces évenements ons peu imaginer .

    Un monde unifier ^^ .Les possibilités sont donc nombreuses …

    Pour le coté ultra nationnaliste ricain du film ,inutile de débatatre on le sais tous ,et c’est chiant c’est vrai .Mais mis sa a part .Sa reste un trés bon film …Ons va pas aux ciné pour la politique non ? ^^ L’important est de passer un bon moment.

    • borat dit :

      ou peut etre cet fois les alien qui vont debarquer sont pacifique et les humain qui on trop peur d’une nouvelle guerre attaque en 1er ce qui provoque les represaille des aliens

    • IKAN dit :

      Pas mal ,j’y avai pas penser .

  6. Alan dit :

    Moi franchement ca me deplairai pas mais pour tout vous dire je l’ai vu dernierement au cinéma la suite d’independance day, mais mieux connu sous le nom de district 9 qui en passant est TERRIBLE ! Je pense que emmerich aurait pu exploiter l’idée des aliens capturés dans un camp etc .. mais neil bloomkamp la devancé !

  7. franckzat dit :

    en attendant Men in Black 3 je suis partant pour une suite du film

  8. schips dit :

    independance day 2 ne serai pas une si mauvaise idé avec la technologie de maintenant les effets spéciaux pouret ètre magnifique. mais si il n’y a pas will smith moi je dit fo laissez tombé

Laisser un commentaire