Spider-Man : Chris Zylka est Eugene ‘Flash’ Thompson

(la série « 10 Things I Hate About You », « My Super Psycho Sweet 16 ») dépeindra Eugene ‘Flash’ Thompson dans le reboot de « ».

Thompson fut la bête noire de Peter Parker au lycée, un joueur de football qui prenait un malin plaisir à torturer le « Petit Parker ». Grand admirateur de , Peter et Eugene deviendront finalement de bons amis après que ce dernier ait servi pendant un moment dans l’armée.

Dans le « » de 2002, Thompson (qui, au début, est le petit ami rustre de Mary ‘Kirsten Dunst’ Jane) a été dépeint par . Actuellement, ce dernier fait partie des candidats concourrant pour le rôle-titre du nouveau « Superman » (qui va être réalisé par Zack Snyder).

Le nouveau « », de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Denis Leary et , sort le 4 juillet 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
22 nov 2010 Team
Cinéma Super-Héros 16

16 réponses à Spider-Man : Chris Zylka est Eugene ‘Flash’ Thompson

  1. borat dit :

    le casting grossit de plus en plus

    • havok_ dit :

      Il y a plutôt intérêt, le tournage est censé commencer le mois prochain. ; )

  2. tosang dit :

    Il a plus la guele de Flash Thompson que Joe Manganiello en comparaison avec le Spidey de Raimi

    C’est donc assez interessant bon choix pour ma part :happy:

  3. Spiderman dit :

    Le bon point c’est que lui au moins est blond et il a une bonne tête qui me plait

  4. avec se roobot il font vraiment nimporte quoi un véritable massacre ja bondonne a par tire de maintenons je me concentre surtout sur les film de dc univers conte a Marc Webb et Andrew Garfield et surtout sonny je les son-merde :angry: :ninja:

    • havok_ dit :

      Revoilà l’illettré qui donne des conseils sur la façon de construire un casting.

      Flash Thompson, dans le comics, c’est ça : http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2009/05/440px-ThompsonFlash.jpg

      Alors, je serais fortement intéressé de savoir en quoi tu penses qu’il ne correspond pas..

    • le l’acter qui jouet Flash Thompson je mon moque ton que spiderman et rate mes toussa me concerne plu je dois oublie se roobot si non je crois que je vais être vrais mon dégoûter de spiderman :angry: l’illettré au moin il le dis con set un mauves choix il nest pas toujours entrain d’approuver Marc Webb quoi qu’il face :ninja:

    • havok_ dit :

      Je n’approuve pas bêtement tout ce que Webb fait, je pars simplement du principe qu’il est impossible de condamner un film tant qu’on n’en a encore rien vu..

      Tu prouves encore ici que tu n’as aucun argument. Chris Zylka est annoncé au casting, et tu réponds qu’ils font n’importe quoi, sans être toutefois capable de présenter la moindre raison qui te permet d’affirmer cela. C’est juste ridicule.

    • :wassat: Andrew Garfield ne colle pas au rôle de spiderman une très bonne raison pour condamner se film si le rôle principale et rate les autre acter ne pourront pas le sauve se vrais que je nes rien vu du film lui même mes jusqu à maintenons jene vois rien qui me donne envie de le voir :angry: :ninja:

    • havok_ dit :

      Si tu estimes que le film est foiré et que tu t’es décidé à ne pas le voir depuis l’annonce de Garfield dans le rôle de Spiderman, pourquoi tu t’obstines à le répéter dans chacune des news le concernant ?

    • Eywa dit :

      Exactement, James Mellange, arrête avec tes mêmes commentaire et je ne vois pas en quoi ces acteurs et ce réalisateur son naze à chier les bou*** . Je sais pas mais c’est comme si on mettait Depp dans le casting et tu diras encore, pfff, encore un acteur de mer*** qui joue dans un film naze.
      Bref, tu t’enfonces toi même car si tu es comme cela juste parce qu’il y a un reboot, ben alors stop, mais aller mettre les acteurs dans le même panier, alors là je trouve cela ridicul!

    • je voire mal johnny depp en spiderman

    • de toute façon je m’arrête oublie se roobot :ninja:

  5. Eywa dit :

    Personnellement, je trouve qu’il a la gueule de l’emploi ce gars là! :D
    Je pense que ce reboot aura du bon, donc je pense le meilleur et je crois à une réussite.
    Sinon, je me demande quand est-ce que je casting sera clos à jamais.
    Car c’est super de mettre une bonne poignée d’acteur mais ça serait encore mieux de savoir qui il y aura encore, car bon, jusqu’à présent on ne peut pas ce plaindre !
    Je reste confient donc, vite plus d’infos! :wink:

  6. saikanji dit :

    Il a une bonne gueule pour incarner Flash, bon choix physiquement parlant en tout cas.

  7. Ping : Andrew Garfield Approbation du Spider-Man

Laisser un commentaire