The Night Stalker : Johnny Depp chasse les vampires pour le réalisateur de Scott Pilgrim

(« Scott Pilgrim vs The World », « Shaun Of The Dead ») a signé pour réaliser « » avec .

« » est un thriller basé sur un téléfilm du même nom, sorti en 1972. A l’époque c’était Darren McGavin qui jouait le rôle principal, celui de Carl Kolchak, un journaliste qui enquête sur un tueur en série et découvre ensuite que le meurtrier est en fait un vampire.

prendra le rôle Carl Kolchak, et pour l’instant nous ne savons pas encore qui seront les autres membres du casting. Le film n’a pas encore de scénariste, mais Johnny Depp produira le film avec Christi Dembrowski, sa partenaire d’Infinitum Nihil.

La date de production de « » n’a pas encore été donnée.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 17
 

17 commentaires

  1. Avatar Sandeko dit :

    Décidément les films sur les vampires sont à la mode ces temps-ci :shocked:

  2. Avatar Eywa dit :

    @Sandeko , et les films d'actions aussi... et les films de science fiction aussi...
    Un film de vampire, c'est un genre, selon moi. Un film avec des vampires c'est comme un filma avec des humains... tout simplement. J'espère un jour me faire comprendre mais faut le voir ainsi.
    Il peut y avoir des drames, des comédies, des films d'actions, science fiction... avec des vampires. Donc pourquoi dire que les films de vampire sont à la mode ? ET les films d'humains ? :tongue:

    Non mais je suis sérieux!

  3. Avatar Sandeko dit :

    Oui mais tu avoueras que pendant tout un temps, on n'avait rien dans les films ou presque qui parlait de vampires... "Van Helsing" à la rigueur mais sinon... Mais je ne dis pas que ça me dérange non plus :smile:

  4. Avatar dit :

    Nan c'est vrai qu'il y a une recrudescence de films de vampires ces dernières années. Avant il était plus rare tout de même. Ou du moins Hollywood s'y intéressait moins. Beaucoup moins.

  5. Avatar Eywa dit :

    Mais il pourrait y avoir 300 films de vampires par an, ça ne me dérangerai pas. C'est comme des films avec des humains. Ce n'est pas parce qu'il y a des vampires dans le film que c'est encore du déjà vu.
    L'histoire peut être très original.

  6. Avatar Marlowe dit :

    A une époque il y a eu une mode de films avec des gens portant des jupettes de gladiateur, alors que la mode des films avec des gens en pantalon n'a jamais cessé! non, je suis pas sérieux :wink:

  7. Avatar Sandeko dit :

    Ce n'est pas forcément du déjà vu mais tu avoueras que par exemple "Abraham Lincoln - chasseur de vampires"... Ils vont les chercher loin leurs histoires originales :lol: .

  8. Avatar Arthas dit :

    @Sandeko: je suis d'accord avec toi, les films avec les vampires sont très à la mode (voir un peu trop). Dsl Danny, je pense que c'est le cas. Avant il y en avait moins et je pense que c'est une question de mode. Car un moment dans le futur (peut etre proche) on verra moins de films de vampire.

    Concernant les film humains, je pense qu'on en verra toujours beaucoup. A moins de faire des films qu'avec des animaux, robots, aliens, avatars^^ bref plus d'humains

    Mais bon moi çà me dérange pas qu'il y est des films de vampire. Et puis ce film qu'ils ont en train de faire peu être pas mal.

  9. Avatar Sandeko dit :

    Comme tu dis c'est comme tout il y a un effet de mode !! Regardez betement les films de super-héros... Aucun il y a 15 ans et maintenant c'est 3 par an...

  10. Avatar guest2443 dit :

    @Sandeko "les films de super-héros… Aucun il y a 15 ans et maintenant c’est 3 par an…"

    euh ! tu oublis les superman de donner et les batman de burton qui sont sortis dans les 80's !!

  11. Avatar Sandeko dit :

    Oui OK j'ai exagéré en disant aucun mais je suis loin d'avoir tort pour ce qui est de la multitude de super-héros qu'on a maintenant sur nos écrans par rapport à cette belle époque :happy:

  12. Avatar Eywa dit :

    Moi je dis, il pourra y avoir 90% des films qui sortent chaque année sur des vampires, ça ne me dérangerai pas! Car on peut très bien faire un Inception avec des vampires, ou un Matrix avec des vampires!
    Non je ne rigole pas!
    Le hic est qu'on est tellement habitué aux films d'humain que... ça va pas bien passé.... .

    Certes, films de vampires ne veut pas dire : jeune fille pucelle, lycéenne, qui tombe amoureux d'une personne, charmeur, et qui vécure heureux. Soit, ce nest pas Twilight quoi... on peut très bien faire un film de vampire où ça parlerai d'un vampire qui est plongé dans un coma profond, pendant qu'un gang de vampire le pourchasse et veulent le tuer. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que même si le vampire est dans le coma, son âme est toujours là, prêt à défendre son corps!

  13. Avatar Sandeko dit :

    Sauf que dans le cas que tu évoques, je vois pas l'utilité de raconter ce genre d'histoires pour des vampires plutot que pour des humains. Si c'est pour ajouter le paramètre "vampire" pour dire qu'il y aura juste un truc en plus mais sans intéret... pourquoi le faire ??

  14. Avatar miyu dit :

    pffffffffffffffffff encore des vampires T_____________T ralbol .....

  15. Avatar guest2443 dit :

    @Dany "Moi je dis, il pourra y avoir 90% des films qui sortent chaque année sur des vampires, ça ne me dérangerai pas!"

    :lol:
    yes ! a ce compte là, on peut tout imaginé !!!
    gran torino avec des vampires
    autant en emporte le vent avec des vampires
    apocalypse now avec des vampires
    titanic avec des vampires
    le discour d'un roi avec des vampires
    ...
    c'est bizarre tout de meme comme raisonnement !! :wassat:
    ...

  16. Avatar guest2443 dit :

    normalement si tu fais un film mettant en scene des vampires, il faut qu'il y est un interet a cela !
    et pas que ce soit anecdotique !

  17. Avatar Jem dit :

    @Dany, ce que tu dis à n'est pas tout à fait faux. Cependant, même si les films de vampires ne sont pas un genre, ils restent un sujet. Apparemment le sujet te plait, mais peut être qu'un autre aime les aliens..ça veut pas dire que tout le monde sera content de voir 5 films par année -quelque soit l'histoire ou le genre- trempées à la sauce martienne...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris