X-Men Dark Phoenix et Alita Battle Angel sont retardés à cause de Deadpool 2

Fox a opéré quelques changements sur les dates de sortie de certains de ses films, à savoir « X-Men: Dark Phoenix » et « Alita : Battle Angel », qui seront repoussées. Aussi, le studio a souhaité ressortir « » dans une version PG-13 au cinéma. Maintenant, la nouvelle date de sortie de ces titres a été confirmée.

D’après les informations, si la sortie de « » était prévue pour le 21 décembre 2018, elle a été reportée au 14 février 2019. A sa place, Fox lancera « », en version PG-13. Ce dernier entrera en concurrence avec «Aquaman » de Warner Bros., « Bumblebee » de Paramount, «Holmes and Watson » de Sony ainsi que « Welcome to Marwen » de Universal Pictures.

Les cinéastes visionnaires James Cameron (« Avatar ») et Robert Rodriguez (« Sin City ») ont créé une héroïne avant-gardiste dans « », avec une histoire riche en action, en espoir, en amour, et en émancipation. L’histoire se déroule dans le futur, plusieurs siècles après notre ère. Le personnage d’Alita, dépeint par l’actrice Rosa Salazar, a été abandonné puis retrouvé dans une casse d'Iron City par Ido, interprété par Christoph Waltz. Ce dernier est un cyber-docteur bienveillant qui décide de ramener le corps inconscient d’Alita dans sa clinique. Lorsqu’elle revient à elle, il se trouve qu’Alita a complètement perdu la mémoire.

Les fans découvriront « X-Men: Dark Phoenix » le 7 juin 2019 et non le 14 février comme prévu. Le film « The Secret Life of Pets 2» d’Illumination et de Universal Pictures et le long métrage « Flarsky » de Lionsgate sortiront également à cette période.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris