Dragonball : interview d'Emmy Rossum et James Marsters

et se sont longuement étalés sur leur personnage de Bulma et Piccolo, ce que sera , et plus encore, dont un spoiler ou deux !!


Durant son interview, avoue être un fan du . « Je regardais tous les épisodes de Dragonball, et . »

Lorsqu’on lui demande si le film sera fidèle à l’œuvre originale, il répond : « La chose dont il faut se rappeler à propos du premier film, c’est que ce n’est pas Z, mais Dragonball. Il y a eu une saison entière du dessin animé Dragonball que peu de personnes regardaient, car le personnage central, Goku, était juste un enfant. Il n’y a pas encore la puissance de . Mais c’est le début et vous ne pouvez pas en faire abstraction. Dans le film, ils n’ont pas fait de Goku un enfant, on le rencontre à son 18ème anniversaire. »

A propos de son rôle, Marsters déclare : « Si vous connaissez bien , vous savez que mon personnage, Piccolo, commence comme un très vieil homme. Ce qui pourrait être un choc pour ceux qui s’attendent au Piccolo de . C’est le méchant. Il était en prison pendant 2 000 ans, il est vieux et furieux. Sa jeunesse lui a été prise. Il est à la recherche des boules de cristal afin qu’il puisse retrouver sa jeunesse. »

A propos de sa transformation et du maquillage, l’acteur confie : « J’ai essayé de le rendre aussi vieux et moche que possible. Je voulais qu’il y ait une véritable et mémorable transformation, afin que le public se dise ‘Oh mon Dieu, ce mec aussi jeune joue ce type aussi vieux ?’. La première fois que nous avons réalisé le maquillage, cela a pris 17 heures. Je pense que c’était vraiment à moi de faire le maximum pour paraître plus vieux et décrépi. »

a également confirmé que les personnages du film voleront, conformément au .

, quant à elle, a finalement lavé la couleur bleue de ses cheveux et est retournée à la vie réelle sans combinaison ou autre matériel de guerre, mais quand même avec quelques nouvelles connaissances en poche. « Dans le film, je conduis une moto en combinaison de cuir, c'était amusant. J’ai toujours aussi cinq armes à feu sur moi » décrit-elle de son rôle, Bulma, partenaire du héros Goku () dans le film. « Je n’étais jamais monté sur une moto auparavant. J’étais plus inquiète de la sécurité des gens de l’équipe, parce qu’il arrivait que je perde le contrôle et que je fonçais sur n’importe qui. »

Pour ce qui est des penchants de son personnage pour les échanges de coups de feu, Rossum confie qu’elle n’avait jamais tiré, ni même tenu une arme à feu avant « », mais l’actrice affirme qu’elle a adopté les habitudes de Bulma d’avoir la gâchette facile avec plus d’assurance grâce à un entraînement avec des Marines locaux.

Cet entraînement servira probablement à Rossum, vu le niveau de surveillance de l’adaptation de l’un des plus célèbres mangas au monde. Selon Rossum, les fans devraient être agréablement surpris de la façon dont l'œuvre a été transformée en film d’action. « Lorsque j’ai signé pour le projet, j’étais une très grande fan du dessin-animé et je connaissais Bulma comme un personnage iconique bleu à forte poitrine, et je voulais rester fidèle à cette image. D’un autre côté, nous voulions également que ce soit réaliste. Donc conformément à ce que le studio et le réalisateur voulaient vraiment, nous avons adapté son look pour qu’elle soit plus réaliste, plus humaine, plus crédible pour notre époque. C’est une petite fouteuse de merde, mais toujours excentrique, drôle, et un peu ridicule, comme le personnage dans le dessin animé » explique-t-elle.

A Rossum de révéler qu’elle avait découvert « » dans le cartoon du samedi matin pour réaliser que « c’est tellement plus que cela. De la bande- dessinée au dessin animé, jusqu’à toute la franchise et la marque, tant de gens se sentent si proches de ces personnages ». « Aussi, dit-elle, c’est un peu stressant de jouer un personnage que beaucoup portent dans le cœur, mais j’espère seulement être juste et qu’ils vont aimer cela ».

L’actrice a ensuite abordé quelques aspects du film. Elle a révélé qu’à part Lord Piccolo (), « un incroyable monstre très grand, dont je ne peux parler » fera également son apparition dans le film. « En fait, c’est un homme très grand… C’est basé sur… Vous savez, je ne peux vraiment rien dire d’autre » poursuit-elle.

A part les incidents de moto et les combinaisons, Rossum a reconnu qu’un jeu-vidéo basé sur le film était « une possibilité » et a déclaré être prête pour faire une suite de « ». Elle a ajouté que contrairement aux rumeurs, le projet ne sera pas annulé. « Oh non, je doute vraiment que cela soit possible. Cela n’arrivera pas » insiste-t-elle.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 36
 

36 réponses à Dragonball : interview d'Emmy Rossum et James Marsters

  1. Game_master dit :

    Serait-ce du manipulage (il est bon mon francais hein ?) ou bien la fatigue ? Mais, je commence a me dire que ce film pourrait peut etre devenir mieux que pas mauvais et etre qualifiable de bien...

    Bref, le doute s installe, pleaseles gens qui tapsnt dans un francais correct, guidez moi ^^

    PS (totalement hors sujet) : Je suis tombe par hasard la-dessus en cherchant un morceau de pachelbel, ecoutez, l ambiance et la musique sont cools (ca prend un "s" "cool") : http://jp.youtube.com/watch?v=g9RlySUK_Yo

  2. sweeney2 dit :

    tu vois Games-master, tu commences a changer d'avis jte les dit ce film va etre super !!!!!!!!!!!!

  3. Bobby dit :

    ça reste à prouvé

  4. Lp dit :

    la fox a tellement manipulé le net avec ces "infos" qu'ils divulgaient que tout le monde a déjà une idée fixe, mais je pense qu'on va de surprise en suprise et dans le bon sens cette fois...

    wait and see after the trailer ;)

  5. fan dit :

    ils ont voulu nous comblé ils avaient penser a tout quand même ils avaient pensé aux fans et je vous l ai toujours dit ce film sera bien et peut etre mieux que ce que je pensais !

  6. San dit :

    mmouais..
    Je reste toujours sceptique parce que moi g appris à me méfier des éloges faites par les gens impliqués dans le projet.. souvent c du marketing et de la promotion obligatoire.
    Ils sont bien obligés de défendre leur film..c pas forcément objectif de ce fait...

    Dois-je vous rappeler chers amis les propos pré-sortie-cinéma de Steven E.de Souza (réalisateur de Streetfighter le film) de van damme (interprète de Guile ds streetfighter) ou de Kylie Minogue (interprète de Cammy ds streetfighter) ?

    Je vous assure que l'intérêt et l'enthousiasme suscités par l'adaptation live de Streetfighter avant sa sortie ciné (célèbre jeu mondialement connu par toute une génération) revêtait la même forme que l'intérêt et l'enthousiasme suscités aujourd’hui par l'adaptation live de DB (célèbre manga mondialement connu par toute une génération aussi).

    A les entendre, on salivait !
    Je me souviens (vraiment) de Kylie Minogue dire en interview (dans le making of) : "c un film rempli d'action et d'arts martiaux propre à l'univers de Streetfighter. J'ai moi même suivi 4 mois d'entrainement intensif avant le tournage pour être dans la peau de la terrible Cammy"

    Van damme ajoutant : "On a tout plein de combattants pour vous, ça va être génial" et Steven de Souza de surenchérir : "tous les personnages du jeu sont là, les fans seront ravis !"

    bref yavait un sacré buzz autour du film ! (vous vous en rappelez ?)

  7. San dit :

    Finalement Plus tard, voila ce qu'a dit la critique :

    « On était en droit de s’attendre à un pur film de combats avec les coups spéciaux propre au jeu, les décors et l’esprit du jeu… Hélas, ils nous ont pondu un faux film de guerre ! Quelques personnages sont assez réussis comme Bison (dernier rôle du regretté Raul Julia), Zangief, Véga ou Chun Li… Mais ils sont placés dans un contexte complètement à côté de la plaque !
    Malgré un budget assez aisé, quelques combats passables, "Street Fighter" se classe dans la catégorie nanar et pas dans les bons..
    Le film a en tout cas bien déçu les fans et fait partit des mauvais films de l’acteur belge! Encore une fois c’est bien dommage.
    Van Damme tourne ici ce qui est sans conteste, Derailed mis à part, son plus mauvais film, une adaptation à gros budget du célèbre jeu vidéo dans laquelle chaque effet tombe immanquablement à plat. Laissant la plupart du temps de côté la structure du jeu.
    Street fighter se perd dans une histoire ridicule. Le combat final, qui met en scène une vingtaine de participants, sauve le film de l'ennui le plus total !»
    (Fin de citation)

    Alors depuis vous voyez, g appris à me méfier des com faits par les acteurs eux-meme..lol!

    Donc quand je lis dans l'article :
    "Rossum affirme qu’elle a adopté les habitudes de Bulma d’avoir la gâchette facile avec plus d’assurance grâce à un entraînement avec des Marines locaux...
    Selon Rossum, les fans devraient être agréablement surpris de la façon dont l’œuvre a été transformée en film d’action"

    et bien ça ne me fait ni chaud ni froid!

  8. San dit :

    J'attends de voir car des déceptions sont d'hors et déjà présentes ( je les rappelle):
    - le metteur en scène (son CV ne compte que « destination finale » et « The one » comme film à succès et malgré tout c pas des références)
    - certains éléments dévoilés du scénario (Goku un étudiant réservé??? les origines Sayan de Goku révélés par Picolo ??? 1 tortue génial qui meurt ?? Mai complice de Picolo ??? alors que la place de Mai est avec Pilaf en principe, etc…
    - l’absence de Krilin
    - le choix de Chow Yun Fat (habitué à des rôles de flingueurs sérieux et charismatiques) pour tortue génial ??? (un Jackie chan ou un inconnu habitué à des bouffonneries auraient été plus cohérent)
    - certains décors pré postproduction sont horribles (salle de tournoi)
    - certains costumes et maquillages, surtout celui de Mai : ça fait vraiment Power ranger ou Streetfighter avec Van damme (j’espère que le résultat postprod sera différent)
    - les monstres-aliens allongés au sol sur une des photos, c quoi ??? encore du power ranger ?
    - le choix d’Emmy Rossum pour Bulma
    - etc.. (par contre je n’ai rien contre le choix De Justin chatwin, James Marsters et jamie Chung)

    Bref, je ne prétends pas que le film va être surement mauvais mais qu'il ne vaut mieux pas s'exciter de joie à l'avance (par expérience et au regard des infos scénaristiques déjà dévoilées)
    Moi j'attends avec prudence.

    Ps : j'espère juste que Dragon Ball ne tombera dans la "volonté de le remaker très vite tellement le film a été décevant" (comme c le cas pour Superman returns ou Hulk 1 et même Streetfighter car je viens d'apprendre que Van Damme aimerait en faire un 2ème pour effacer le 1er ! Alors qu'il faut rappeler chers amis que le 1er film a quand même un peu cartonné au box office (oui c vrai !)alors qu'il a été officiellement reconnu après sa sortie en salles comme une vraie daube (comme quoi encore une fois, 1succès n'est pas forcément mérité)

  9. San dit :

    Voici d’ailleurs (hors sujet) pour la génération fan de Streetfighte, l'extrait de l'article en question :
    "Souvent depuis quelques mois dans la liste des projets de Van Damme, on entend parler d'un Streetfighter 2. Pourquoi vouloir faire une suite à ce qui est sans conteste le plus mauvais des films sortis en salle de l’acteur ? Tout simplement parce que Street Fighter, avec plus de 100 millions de dollars de recettes dans le monde, est le plus grand succès à ce jour de Van Damme. On ignore encore tout du projet, si ce n’est que Dolph Lundgren est pressenti pour le rôle du méchant (après avoir incarné celui de Universal Soldier). Quel budget ? Quel réalisateur ? Quel scénariste ? Quelle date de sortie ? Il est fort probable que le tournage de ce film ne soit jamais lancé mais rien n'est certain parce qu’il serait bon que le tir raté de 1994 soit corrigé, voire oublié. Puis parce que Dolph manque au blockbuster !"..

    Moi j'espère bien un remake ! (avec Ryu, Ken et Guile au centre de l'action car j'élimine d'office le prochain "Légende de Chun Li")

    dsl pour la durée du com (4 partie!) C pas que je monopolise la parole mais c parce que c aussi un fan de Streetfighter de Capcom qui a parlé !lol

  10. fan dit :

    oh oui je sens que je vais adorer ce film youhou nan mais moi je préfère croire au film en plus je sais a quoi m attendre au niveau du scénario et même s il n est pas 100/100 fidèle il me plait pas mal et a tu déjà vu le making of de 300 il nous montrer les transformation au niveau des costumes (pas mal je dois dire) je disais ça car dans le 3eme post tu dis que les costumes te font peur et ben c est tout je crois et il me semble que ( a prendre avec des pincettes) le couturier est celui de spider man .

  11. fan dit :

    vous pouvez confirmer ?

  12. sweeney2 dit :

    tai raison FAN !! moi ossi je dis ce film va faire un carton aller dbz o lieu de critiker votre manga preferer encourager le !!

  13. kraken dit :

    A noter que James Wong n'a que the One et Destination finales en film à son palmarès, mais il a brillé en temps que réalisateur de série TV en signant les meilleurs épisodes des Xfiles (une bonne partie de ceux des premières saisons dont Tooms), il est d'ailleurs un des principaux collaborateur de Chris Carter sur la série et a participé à la création de personnages secondaires comme Skinner.

    Avoir les meilleurs épisodes des Xfiles à son CV compte pour moi beaucoup plus que les film qu'il a fait.

    Sinon, the One est certes mauvais niveau scénar, mais niveau combats, il est très bon, donc, je doute que Dragonball se plante sur ce point.

    N'oublions pas non plus que les acteur choisis sont autrement plus talentueux que ceux du film Street Fighter et que l'equipe technique du film est très prestigieuse.

  14. kraken dit :

    Sinon, tortue géniale qui meurt contre Piccolo, c'est le cas dans le manga, je vous rapelle. Et Mai a aussi libéré Piccolo dans le manga, elle est donc son allié (ou plutôt quelqu'un qu'il utilise)

  15. San dit :

    merci pr l'info kraken, autant pour moi, je l'ignorais (g coutume de faire référence à l'anime Tv)
    sinon en ce qui me concerne, the one excelle en matière de combats certes, mais combats réussis ou pas, c toujours le scénario et la mise en scène qui importe pour moi avant tout.
    par ex, mettez tous les acteurs les plus prestigieux du monde dans streetfighter (1995) sans changer l'histoire et la mise en scène (bref, la meme version et les memes dialogues) le film restera une daube quand meme.
    L'interprétation ça joue, mais elle vaut la peine seulement si elle est desservit par une histoire et une mise en scène solides et qui la mettent en valeur..

    ceci mis à part, les autres deceptions citées se maintiennent..j'en rajoute meme une autre : le fait d'en faire une version réaliste ?? ça ferme d'office de portes sur l'imaginaire créatif d'akira toriyama (l'architecture des villes, les capsules, les animaux qui parlent, les dinosaures, j'en passe et des meilleurs, et comme disait quelqu'un sur un autre article, suffit de voir aujourdhui Narnia, Spiderwick, terrabithia et compagnie pour se rendre compte qu'il est possible de s'investir dans un monde imaginaire sans que ce soit pour autant niais, c'est a dire en conservant un sérieux..)

    Attendons quand meme la BA pour avoir une idée + précise (en sachant que meme une bande annonce déchirante peur etre un leurre, comme le rappelle Y2K-esprit et vice versa : une BA normale peut cacher un excellent film)

  16. BlueSky34 dit :

    DBZ c'est pas un manga...c'est Le Manga. Donc le film ne peut que faire des ravages. kamehamehaaaaaaaaa :)

  17. San dit :

    Oh je pense que ravage il y aura..
    Mais esperons que le ravage en question ne soit pas du style Independence day (genre"Je suis une daube mais je cartonne tout") mais plus du genre Spiderman ou Dark knight (genre "Je suis de qualité et je cartonne tout").. J'entends par là que ce serait vraiment + agréable pour l'oeuvre Dragon Ball si son succès est mérité non ? (car le succès est inévitable sachant que tous les fans vont aller le voir ,y compris ceux qui le voient déjà d'un mauvais oeil - j'en fais parti - ainsi que ceux qui ne connaissent pas bien le manga et qui seront juste attirés par la curiosité ou la promotion du film..

    ps : je suis peut etre vieux jeu mais mon manga préféré ("Le" manga par excellence pour moi) est d'abord Saint seiya !!! Ensuite Dragon Ball juste derrière !lol
    D'ailleurs adapter Saint seiya est un projet plus délicat encore à mon sens (paraît meme que le projet est lançé, mais Actuciné n'a encore rien ecrit à ce sujet)

  18. fan dit :

    j ai l impression que tu es moins pessimiste ca fait plaisir si c est le cas

  19. San dit :

    Un peu moins effectivement
    Malgré tout le pessimisme domine encore l'optimisme...

    ps : je pense que si ce n'était pas une version réaliste c'est-à-dire que si l'histoire se déroulerait ds un monde parallèle (une autre Terre) où le réalisateur serait libre de présenter tout l'Univers utopique imaginé dans Dragon ball, alors je fermerais les yeux sur les éventuels lacunes du scénario d'une part (Goku étudiant...)et du casting d'autre part (bulma, yamcha, tortue génial, pas de Krilin) et l'optimisme reprendrait le dessus..(la mise en scène, c une autre histoire !lol)

  20. Djosambrock dit :

    Petit mot à San :

    J'ai eu plusieurs occassion de lire tes critiques sur DB, certainement justifier.

    Mais une m'a un peu interpellée : "Respecter l'oeuvre original", je suis tout à fait d'accord mais alors fait le toi aussi frEEzer et non frizer !!!!

  21. Djosambrock dit :

    Et pour Goku étudiant, je pense que c'est juste un mélange, d'ailleur l'acteur de "goku" ressemble plus à Gohan (ado au lycée)...

  22. San dit :

    Tu abuses un peu là Djosambrock non ? lol

    Une faute d'écriture sur l'orthographe d'un nom n'a rien à voir avec l'oeuvre visuel et auditive de DB qui est adaptée !lol

    D'ailleurs je me souviens avoir écris dans les divers sujets son nom des 2 façons, avec 2 "e" au lieu d'un "i"..
    et puis quand on écrit des lignes et des lignes (là dessus je suis incorrigible !) on peut y laisser quelques plumes orthographiques..

    De +, il faut alors reprendre tous ceux et celles qui écrivent vite les noms tels que S"a"ngoku ou S"o"ngoku , ainsi que "c"rilin et "k"rilin,ou encore tenchihan/tenshihan/ten shin han.. non là on s'en sort plus l'ami!lol

    On transmet des informations et impressions sur l'adaptation, certains "+ éloquement" que d'autres mais ce qui compte avant tout c l'info transmise elle-même.
    Confond pas rigueur et rigorisme !lol

    ps : Mais merci de n'avoir relevé que ce point!lol = ça implique que tout le reste te parait cohérent et justifié (ce que tu as dit d'ailleurs!)

    ps2 : effectivement, Justin jouant un lycéen, ça colle plus avec le profil de Gohan. Dans ce cas, il aurait fallu choisir un Goku plus agé qui pourrait ensuite jouer le role du père de chatwin(alias Gohan) dans le 3ème ou 4ème film.
    Enfin,ce qui est fait est fait...

  23. sweeney2 dit :

    oui c'est tres grave SAN
    car tu corriges des gens !! et toi tu n'es meme pas capable de bien formuler les mots !!
    je suis daccord avec Djosambrock !!

  24. San dit :

    c vous qui etes grave à mon sens !!
    Je m'évertue souvent à bien formuler mes phrases pour etre clair au max (bcp en témoignent) alors que vous me prenez la tete pour une petite faute d'orthographe ??? (ou une petite négligence passagère)
    Si cette superficialité vous embete à ce point là,
    Je vous conseille alors d'aller d'abord balayer devant votre porte et celle de bcp d'autres avant moi, parce que là vous me vexez !lol

    alors don't exagerate sweeney2 et arretes de généraliser en disant "bien formuler les mots" alors que c juste 1seul accident de parcours (une inattention à force d'écrire bcp)
    et qui en plus est HORS SUJET.

    (c vrai quoi, ça revient à dire que je suis quelqu'un qui formule mal..)
    Je te conseille de reformuler ta critique pour qu'elle soit plus juste..à moins que tu me taquines ?lol

  25. fan dit :

    faut pas abuser San nan mais oh lol

  26. San dit :
  27. San dit :

    pour pousser le cabotinage même plus loin, on peut dire Djosambrock ke pour "respecter l'oeuvre originale" même écrire "Freezer" de la sorte est une faute !Puisque tu parles d'oeuvre originale, pourquoi nous baser sur les appelations "françisée"du manga = ce serait donc "Freeza" qu'il faudrait réellement dire (ou écrire) ! Je l'ai meme vu écris de la sorte "Frieza" (à la fois un "i" et un "e"!lol)
    donc sur cette base, on peut dire que personne alors ici sur ce forum ne respecte l'oeuvre originale ?!lol

    alors arretons d'abuser n'est ce pas...finalement, de la part d'un membre, c avant tout ce qu'il dit qui compte, avant "la forme" avec laquelle il le dit..(c ce que j'entendais par "l'information transmise")

  28. Lp dit :

    d'après les rumeurs circulant sur le personnage de Goku, il serait "un mélange" entre le Goku ado du manga et le Gohan ado que l'on voit après la saga Cell.. M'enfin ce sont que des bruits de couloir.

    Sinon pour en revenir au film, il devrait être présenté à la Brand Licensing (voir news sur mon site scratweb.eu) et de nombreux produits "commerciaux" devront l'accompagner (ce ne sont que des rumeurs pour le moment, il faudra attendre le 1er ou le 2 octobre pour en savoir plus)

  29. sweeney2 dit :

    mais tu pense ke le film serra bien ?? SAN

  30. San dit :

    Pour te répondre sweeney2, une petite synthèse critique personnelle si tu permet, que j'essaierai de rendre le + objectif possible (ce qui n'est pas facile !lol) :

    Concernant le choix de la période choisie (Piccolo vilain, pré-mariage de Goku, pré-DBZ quoi !)

    J'approuve le fait de reprendre DB en amont, avant la période "DBZ" de l'anime TV car cela offre l'opportunité de faire des suites de + en + motivantes et spectaculaires.

    Mon souci réside principalement dans la fidèlité, c'est à dire dans le fait de retrouver vraiment l'esprit DB dans le film et pas seulement un film d'action fantastique inspiré de DB,
    parce que comme g répondu une fois à quelqu'un qui se consolait en disant "qu'il y aura au moins bcp d'action et c déjà ça"; j'en dis que si je veux de l'action je me remet les Die Hard/Arme fatale/Rock et Cie et basta!

    Non, si je vais voir DB, c ds l'espoir d'y retrouver l'esprit DB et c mal parti étant donné qu'ils ont visé une version "réaliste", donc OUT et EXIT une bonne partie de l'imagination décorative déployée par Akira T.ds le manga (architecture des villes, animaux qui parlent,créatures préhistoriques, technologie étrange des capsules,gouiffre monstre à la manière de l'ectoplasme de ghostbuster,etc...)

    -Le casting ? 50/50 pour moi. Justin, Jamies et James me conviennent (Justin a cette gueule "bon enfant innocent"..Il lui reste à se muscler pour les suites. Jamie est belle et peut jouer la parfaite femme au foyer, c à sa portée car pas besoin d'etre 1 Sigourney weaver pour jouer chichi)James est grand de taille, épaules carré, oreilles presque pointue vers l'exterieur, air sérieux, et il a une certaine experience, il peut donc à mon gout devenir un namek..
    Mais les autres acteurs me font pleurer (surtout Tortue génial)

    -Le scénario ? L'ascpect écolier de Goku me choque d'emblée (question fidèlité, c vraiment pas ça) et que Goku découvre son origine sayan par le biais de Piccolo aussi me choque. La dramaturge aurait été superbe si Goku le découvrait par la bouche de son propre frère (qu'il serait ensuite obligé de tuer..)

    -Les effets spéciaux et les combats? Sûr qu'ils seront excellents (car la team matrix est ds le coup)

    -Les costumes et décors (ceux en pleine nature, ça va ! ceux en salle, ça craint) et les costumes des gentils ont interet à changer d'allure après la post-prod.
    Je me pose également des questions sur certains costumes de créatures hybrides aperçues sur les photos (c bizarre : réalité ou fake ?)

    -La mise en scène? Je reste sceptique à cause du CV de James wong au cinéma, mais on m'a révélé dernièrement qu'il a contribué à bcp d'épisodes des X-files il paraît.
    Donc sa côte est remonté !lol, mais il n'a pas encore pour moi le niveau d'un Sam Raimi ou Spielberg (qui eux maîtrisent admirablement les cadrages, angles de vue et les gestions de budget!)

    conclusion sweeney2 : Je m'attendais il y a quelques semaines à une vraie daube! Maintenant à mesure que la chose se précise, disons plutot pour etre sincère que je m'attends à un film qui peut avoir quelques qualités, mais qui comportera surement des défauts et qui ne sera pas donc une réussite totale..

    Mais je reconnais que l'avis peut changer en cours de route (à mesure que les échéances de bandes annonces et sortie ciné se rapprochent)
    J'espère en tout cas davantage pour les suites éventuelles..

    (car ds un projet, je me méfie souvent des com faits par le staff impliqué ds le dit projet..pub oblige)

    ps : j'espère avoir été objectif (et avoir laissé de coté mes sentiments)!lol

  31. San dit :

    G écris "le choix de la période choisie", ça fait redondance et pas très français !dsl lol

  32. sweeney2 dit :

    ok, j'ai compris mais chakun a le droit de dire vraiment ce kil pense toi t'es entre les deux !!

  33. sweeney2 dit :

    pour GOKU super sayen je sais pas comment ils vont faire ca va etre chaud !! mais moi les premiers image de dbz ke jai vu sont des image ou goku est orange !! un orange pourri et tout ... j'espere ke ce ne serra pas ca car la vraiment on n'a les nouveaux effet speciaux et tout !! et les costume si ils me mettent des costumes pourri je serrais vraiment decu !! mais il aura une queue ???

  34. fan dit :

    putin c est quand qu il réactualise le site

  35. fan dit :

    trop bien le trailer est sorti sur dragon ball live

  36. sweeney2 dit :

    putin c un gachi mintenant se film

Laisser un commentaire