Dragon Ball – le film : aperçu du casting

Trois nouveaux acteurs viennent s’ajouter à la distribution de l’adaptation cinématographique du célèbre japonais « ». Il s’agit de , de l’actrice de « » qui campera Mai, et le dernier venu est , qui prêtera ses traits à Yamcha.

Rappelons que ces trois acteurs rejoignent un casting déjà composé de (Sangoku), (Satan Petit Coeur/Piccolo) et (Chi-Chi).

Ce film d’aventure et de science-fiction, sera réalisé par . A la production, on retrouvera le cinéaste Stephen Chow (Kung Fu Hustle, Shaolin Soccer).

L’histoire du film est celle d’un extraterrestre du nom de Sangoku () qui, après avoir découvert qu’il a été envoyé sur Terre pour détruire sa population, essaye de réaliser le vœu de son grand-père mourant et réunit les sept mystérieuses Dragon Balls (boules de crystal) pour qu’elles ne tombent pas entre les mains des démons extraterrestres.

/ Sangoku

/ Satan Petit Coeur

/ Chi-Chi

/ Bulma

/ Mai

/ Yamcha

Chow Yun-Fat / Tortue Géniale

+ premières photos du tournage de , où l’on peut apercevoir  :

 

 Toutes les infos et images sur le film Dragon Ball sont là !!!

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2009-03-24T17:42:34+00:00 Shaina
Cinéma Photos Science-fiction 610

610 réponses à Dragon Ball – le film : aperçu du casting

  1. vandeste dit :

    serieu les personnage que vous avez mis c tous d boufon a perte c koi se ga la le soidisan fils de tom cruise dans la guere des mondes tfou vous allez faire lun d film les plus moche au monde il ya ke le personage qui fera yamsha ki a le styl le reste c trop moche resté dbz merde

  2. vandeste dit :

    respecté dbz jvoulais dire

  3. Mimi-cracra dit :

    Vandeste, Espece d’analphabète doublé d’un séptique completement débile, puriste de merde va chier. Pareler sans savoir c’est tres tres con. T’as les sous toi pour l’acheter la liscence? Je dis pas qu’il va etre bien, mais je suis persuadé que tu fera parti des 100 000 premiers connards à aller le voir… Faux cul!

  4. tidus dit :

    citation “”Vandeste, Espece d’analphabète doublé d’un séptique completement débile, puriste de merde va chier. Pareler sans savoir c’est tres tres con. T’as les sous toi pour l’acheter la liscence? Je dis pas qu’il va etre bien, mais je suis persuadé que tu fera parti des 100 000 premiers connards à aller le voir… Faux cul!”"

    loool elle est pas mal celle la je suis dacord avec toi sur le fait que je prefere que ce soit des americain qui font le film que plutot des japs j’ai pas envie que ca ressemble a tigre dragon mais a “”transformers”"

  5. ml77 dit :

    bandes d in culte. tout ce qui fait dbz c est justement la culture nippone et non la culture americaine qui consiste à faire des milkshakes indigestes.

  6. ml77 dit :

    il faut voir quand même mais c est quand même tres mal partit :
    un réalisateur improbable, des acteurs en vogue.
    Ca sent le navé américain qui fait quand meme des entrées.
    je préfèrerai que personne n ailles voir le film et qu il soit magnifique.
    quel affront pour l’oeuvre d’akira toriyama.

  7. princesse sarah dit :

    coucou, moi tant qu’on prend Greg Vaughan pour faire Trunks, j’ai rien à dire ;-)

  8. princesse sarah dit :

    au fait Greg Vaughan c’est celui qui joue le petit copain de Piper dans Charmed, il s’appelle Dan.
    Franchement, il a la même forme du visage, les mêmes cheveux, et c’est un beau gosse tout comme Trunks! ;-)

  9. Son Gueshtupai dit :

    C koi ces acteur!!Putain!En plus “film américain”!!Les américains ki naiment pas les iraniens, afgan,…(voleurs!Lol) von volé ché les japonnais!!C onteu!Le film orai du etre japonai!Et sénarisé(o moins) par Akira TORYAMA!Ou ne pas ètre réalisé!
    Ca me fai FLiPé!Ca sen le FLoP et ça va dégouté la nouvelle génération du mangas le plus culte de listoir!
    Et lacteur ki joura le rol de Son Gohku…c aberran!Déjà, sa frange nest pa du bon coté!Ensuite il a des chveu tt fin!Ytiendron pa en lair!Et ossi il à lair tt keusse!On dirai un gambien blan!Moi je serai parfai pr se role…jai tt, sof les pouvoir!
    Et les otres zacteur!Aha!Listoir se passe o Japon(jespère)…Et on voi Son Gohku blan aux yeux bleus et Chi-chi c une chinoise(enfin, elle a les yeux bridé?)Pour le 2ème volé du film, y sra comen Son gohan?Ce sra un poundé rouge!Putain!Aprè Yamcha il a lair detre tailandai…il est plus musclé ke Son Gohku…Et Satan, petit coeur…alor là je sui san voi!O lieu dalé cherché un acteur sur mars…Bah nn, on va le cherché sur terre et on le colorira en ver!C cool!

    Bref, jmarète là, je nest plus le tps de fair paratgé et fair conaitre ma aine à tt le monde!Ca me done des chveu blan, biento y sron jone!Chrè eureu, comme les super sayan!Yeeees!Bref!

    Vs avé pa intérè à fair la mm chose pr les otre mangas (Chevaliers du Zodiac, Naruto, Kenshin, One piece,…en tt k pr les meilleurs!).Si vs voulé, pr Love story…là on sen fou kelle soi occidental ou nn, mais ça srai mieu, puiske ds le mangas elles son bonnes…et les vrai zasiatic, voilà koi, c des mur jone, mm kd cest des femmes murs!Hihi

    Bon, alé!Vive la révolution!Vive Akira TOTYAMA(le plus gran géni du siècle!).Viva PORTUGAL!

  10. un fan dit :

    Moi ki suis fan de DBZ je pense ke c pas une mauvaises idée d’en faire un film en chair et en os mais se ki me désole c les acteurs rien ne colle ils n’ont pas le profils pour sa c kan meme un truc kon prend pas a la rigolade kan g vu dead or alive le film les acteurs mon plus cété super bien fait mais la c de se moker de Akira Toryama je trouve sa fort dommage

  11. gohan-66 dit :

    pour Jamie Chung / Chi-Chi je trouve ke le casting ne c pa trompé ainsi ke pr Eriko Tamura / Mai, Joon Park / Yamcha, James Marsters / Satan Petit Coeur mais confie le role principal a Justin Chatwin je ne pense pas que cela soit une bonne idée aisi que de confié le role de bulma a Emmy Rossum regardez la du manga aa elle je ne voi aucune ressemblence (bn un peu idiot de dire sa vu ke ce sont des dessins) mais ce ke je ve dire par la que son visage ne colle pas du tout avec le caractere de bulma dans la serie; tandis ke pr sangoku (Justin Chatwin) je pense k’aprés kelke heures de maquillage ect cela pourait faire l’affaire.Maintenant je pense ke les americain ayan produit les plus beau films a effet speciaux (spider man 1 2 et 3 les matrix ainsi ke le dernier superman returns et le dernier batman seront trés apte a réaliser ce film mais comme l’a si bien dit dbz fait partit de la langue nipone moi personellement je pense k1 colaboration aurait été le meilleur choix pour le realisateur

    Maintenant si ce ke je vient de dire ne me plait pas ce ke je dit simlement est une constatation nn pas une critike maintenant je ne demande qu’a etre surpris et a mon avis sa riske de dechirer

    ps: dsl pr les fote javé un pe la flemme ojourdui :-)

  12. gohan-66 dit :

    rectification je me suis un peu trompé je voulé direMaintenant si ce ke je vient de dire ne vous plait pas ce ke je dit simlement est une constatation dsl dsl dsl :-(

  13. b-g dit :

    je pence ke sa va etre bien attender de voir ske sa donne y ont donnr ke des photo prise un jour pas pendan la seance makillage

  14. b-g dit :

    attender c tout
    sa va etre cool

  15. nathan2544 dit :

    slt , je suis moi même un grand fan de toute la culture dragon ball et ne cesse de lire en boucle les 42 volumes de toriyama qui reste pour moi un vrai chef d’oeuvre ! cependant, l’adaptadion cinématographique du manga est en projet depuis de nombreuses années et je pense qu’avec les moyens d’aujourd’hui et l’évolution des éffets spéciaux vues dernièrement, dragon ball le film pourrait nous réserver de bonnes surprises (en espérant toutefois le respect de l’oeuvre originale, contrairement à certaines adaptations récentes !!) le fait qu’il soit interprété par des acteurs américains me plaît moyennement mais je reste confiant et irai quand même le voir par curiosité !

  16. b-g dit :

    ta raison nathan les acteurs ammericain pourai etre une bonne select moi je pence ke sa a fair un carton

  17. b-g dit :

    ke sa va fair un carton desoler jecris vite :)

  18. patrick dit :

    salut .. je trouve l’idée de réaliser le film dbz vraiment génial !! .. mais..
    les acteur que vous avez choisi n’ont pas le profil du tous……apar p-t pour yamcha.. mais Justin Chatwin / Sangoku c’est une vrai farce de mauvais gout .. tres tres décevant …. les vrai acteur qu’Il aurais falu pour se film sont ici http://www.youtube.com/watch?v=nms2_BNeiMM
    quand ont fais un film aussi fantastique que dbz faut prendre des acteur qui ont le profil pour les personnages de la série ….
    bref .. je dis pas que le film sera mauvais mais ont a les ingrédients pour réaliser l’un des meilleur film au monde .. mais au lieu de sa
    dbz risque d’etre percu comme un petit film manqué a petit budjet pas pri au sérieu et vous aller décevoir plusieur fan.

  19. patrick dit :

    ps. jespere que Justin Chatwin va prendre dla créatine pcq comme c la chichi est + musclé que lui ^^

  20. fabgoku dit :

    Moi pour juger, j’attend le film !!!!!!!!!!!!!!!!
    A bon entendeur, salut.

    nb: certains ferait bien d’apprendre à écrire: c’est ILLISIBLE !!!

  21. Kenosuke dit :

    Moi, sa fait depuis trés trés longtemps que j’attends ce film, tout comme beaucoup d’entres vous d’ailleurs, j’imagine. Il ne faut pas ce mentir, on va tous aller le voir, rien que par curiosité. C’est clair que vu comme ça, les acteurs n’ont pas vraiment l’air d’être à la hauteur par rapport à ce que l’ont attend du film Dragon Ball Z ( rien que par rapport au fait de savoir que dans le manga, les combats vont à 200 à l’heure, certes les combats seront chorégraphiés par Yuen Woo Ping (si je ne dis pas de bêtises) qui a assuré les chorégraphies de Matrix, mais faire un DBZ à la manière de Matrix… Mué bof… ) Sinon, bah il faut leur laisser leur chance de nous montrer ce dont ils sont capables, et en espérant que le film sera assez fidèle au manga. Pour ce rassurer, il faut ce dire qu’on peut pas descendre plus bas que le déprimant Street Fighter : The Movie :D

  22. saian dit :

    J’ai espéré ce film depuis des lustres dans un coin de mon cerveau, mon souhait est sur le point de se réaliser! Je sens que l’attente va etre très longue! J’ai aussi été un peu déçu que l’on ai pas choisi un acteur du genre Jet Li pour Sangoku, mais à force je m’y fais, je pense qu’il peut lui ressembler meme s’il n’est pas très balèze (j’espère juste qu’il n’aura pas cette coupe de tektonik qu’on voit sur les photos je ne le pardonnerai pas). Le reste du casting est plus que satisfaisant, j’en conclue d’ailleurs que le film retracera les premières aventures de Sangoku (je m’inquiète aussi de l’absence de Krilin qui est quand meme un des personnages les plus importants du manga).

  23. saian dit :

    Pour le prochain film s’il y en a un, narrant l’histoire de DBZ je voudrais Ben Stiller pour Hercule!!!!

  24. rising dit :

    CARY TAGAWA en VEGETA!!!

  25. Web dit :

    Patrick ton casting est super trop cool

  26. Kenosuke dit :

    Par contre j’ai pas vraiment compris ce que Mai faisait ici… Etant donné que, si je me souviens bien, elle n’apparait que dans Dragon Ball.

  27. b-g dit :

    j’ai des nouvelle le film sors le13 aout je suis impatien patrick le casting est trop bien!! enfaite le film s’appelle pas dragon ball Z mai dragon ball en tout cas j’espere voir des super sayan et des explosion a plein le nez et retrouver l’humour de dbz que shaolin soccer a tres bien repris

  28. b-g dit :

    ps: faite un tour sur les sortie 2008 vous verez

  29. b-g dit :

    oups desoler c’est bien dragon ball Z ‘:)

  30. b-g dit :

    eu c ‘est deja marquer qu’il sors le 13 aout haha

  31. sangohan ssj2 dit :

    moi ge sui fan de dbz depui toujour mé ge pe vous dire que lé acteur sont nul a chier il ressemble méme pas au personnage

  32. sangohan ssj2 dit :

    a par james master lui ge l aime bien

  33. gohan-66 dit :

    Salut moi j’ai vu quelques photo de Justin Chatwin en goku et bon voila quoi…. . Aucune ressemblance, ils on voulu faire un goku en mode tecktonik ou quoi ?? Il mérite absolument pas ce role, moi je pensse que tony jaa ou jet lee aurait été parfait mais non il a fallut prendre le petit maigrichon de la guerre des mondes :-( . Bon le fait qu’il soit maigre c’est pas bien grave regardez l’acteur qui fait spider man il a bien prit beaucoup de muscles en seulement quelques mois en out cas je dit le casting est trés mal fait. Maintenant je ne demande qu’a être surpris :-)

  34. gohan42 dit :

    arreté un peu de critiké.
    on vera c tou…
    les personnes ki travail sur le film sont plus apte q nous a faire le casting.
    ils doivent travaillé dur sur ce projet kil neveulent pas foiré
    soyez patient, et vivement aout 2008
    bone soiré a tous

  35. gohan-66 dit :

    Il y a de quoi critiqué pourtant. Des americains qui font un film dbz… Bref j’atend de voir de toute façon on a rien a perdre vous avez vu jurassic park ya 15 ans ? Moi je pense que le film sera genial malgré les erreurs de casting et puis au pire on ira au cinéma, on aimera pas, on regardera quand meme juska la fin on rentrera chez nous et on fouillera ds les tiroirs a la recherches des vieille k7 dépisodes dbz et voila. On a rien a perdre avec ce film c’est eux qui ont beaucoup a perdre ( 100 millions de dollars en locurence ) dc voila moi il me tarde le 13 aout!! :):):):):)

  36. Gelada dit :

    Eh mes les mecs ou autres filles, qui gueulait sans connaitre quoi que soit. Sachez que le film est certes d’une production Américaine, mais qu’il va être dirigé par James Wong (Shaolin Soccer) et Stephen Chow (Crazy Kung-fu), qui sont tout deux Asiatiques. Et si vous pensez que ce film va être une daube, bah tant mieu pour vous. Vous devriez regarder Crazy Kung-Fu, sa vous donnera un avant goût de Dragon Ball, car de plus ce film est le seul qui reste dans l’univers du manga, et qui plus est, est magnifique.

    Je suis retissent, certe, à l’adaptation cinématographique du manga qui à bercer notre enfance. Mais bon, il faut savoir évoluer. En plus avec les effets spéciaux de notre époque, ce film peut cartonner(regarder Matrix 3, le combat Anderson Vs Smith, vous allez pas me dire que c’est pas bien foutu…en plus, c’est un hommage à Dragon Ball).

    Il faut leur donner leur chance, et quoi que l’on dise, que l’on soit d’accord ou pas, nous sommes tellement curieux du résultat final que nous serons tous devant le cinéma de notre ville aux moins 2h à l’avance.

    Vive Dragon Ball, et Vivement le jour où nous retrouverons nos Super Sayan sur grand écran !!!

  37. Vilifre dit :

    Je suis née en plein dans la période Dbz, j’ai grandit avec, j’ai basé mon éducation sur ce merveilleux Manga (qui est pour moi, bien plus qu’un Manga). Alors… Le réalisateur a plutôt intéret à assurer le coup parce que s’il profane la plus grande des histoires de l’humanité, alors je ne me sentirais plus et le Monde entier entendra ma plainte titanesque.

    Je ne fais pas de remarques pour l’instant, j’attend plutôt le résultat final… Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, car lorsqu’il s’agit de Dragon Ball, je reçois très mal les mauvaises surprises…
    Donc j’attend, avec une certaine impatience mélée d’une crainte qu’un deuxième fiasco (comme le premier film) se présente sur nos écrans.

  38. Y2K-Esprit dit :

    Sérieux c’est vrai ke le casting a pas vraiment l’air de brillé mais bon faut deja acheter la license et puis prévoir un budget méga-maousse pour les effets spéciaux!! En attendant ken on vois de koi les ricains sont capables ( je parle de transformers dont le seul default est de se retrouvé sur un petit écran, sinon c’est un film PARFAIT) et ken on se vois se ka pu faire Stephen Chow dans Shaolin Soccer notamment faut s’attendre a du LOURD, du TRES LOURD meme!! Enfin espérons ke si il foire se film la il ne baisserons pas les bras et nous pondrons un remake a la Steven Spielberg!!!! A bonne entendeur…………

  39. b-g dit :

    ta raison Y2K-esprit mais bon je pence ke y en a ki voudrai bien ki prene de vrais acteur pas des gai avec de coupe de tektonik comme j’ai pus le costater a une foto

  40. b-g dit :

    mais si y font un film dbz a la crazy kung fuu ou shaoling soccer c sur ke sa va cartoner

  41. b-g dit :

    et enfaite :il n’ont pas des foto de l’ennemi de angoku et de satan ptit coeur? si ce n’est pas satan l’ennemi!la je sens kon vas rire car si c’est un melange de buu freezer czll sa vas devenir un carnage d’un casting rater pour justin chatwin je juge un peu vite je vai attendrele resultat

  42. nathan2544 dit :

    juste une tite parenthèse b-g , “satan petit coeur” est une TRÈS mauvaise traduction faite par les doubleur de merde d’AB production à l’époque où dragon ball à été diffusé en france la toute première fois !! en vérité , il s’appelle “piccolo” sauf qu’en japonais le “L” se prononce “R” et inversement ! ce qui fait que piccolo s’écrivait piccoro et que ces connards de traducteurs ont traduit piccoro par petit coeur ! il y a d’autres mauvaises traductions dans le dessin animé comme super guerriers au lieu de super sayans mais je crois que le pire est le fait que végéta (bejita en japonais !!) en réalité n’appelle JAMAIS goku par son prénom terrien mais systématiquement par son prénom sayan “kakaluto” (traduit “carot” dans le manga ) . je te conseille donc si tu es vraiment fan de dragon ball de regarder le dessin animé en japonais sous-titré ou bien de lire les 42 volumes de toriyama qui eux sont bien traduit ! j’espère en tout cas que le film lui sera mieux traduit que le dessin animé ! pour finir , je trouve stupide de l’appeller “dragon ball Z” car le “Z” est mis pour “zeta” qui veut dire “la suite” or , s’il est adapté en film c’est complétement stupide de l’appeller la suite alors que c’est le premier !!

  43. b-g dit :

    nathan je sai tous sa mais pas comment secrivai les prenom je pense que tu sais toi aussi que les francais et americain se permette de tous changer dans les mangas exemple j’ai remarquer que dans street fighter ils ont changer la music de combat quand vega se fait tuer par la fille (je m’en souvien plus son nom) et dans dbz comme tu as pue le constater et plein d’autre truc et enfaite il y a eu un film dbz qui s’appellai dragon ball

  44. b-g dit :

    et enfaite j’ai regarder un film en japonais de dragon ball Z cetai vraiment classe mais j’ai pas trouver les autre.sur nt1 ils ont enlever les sene violente comme quand tenshinan se fai arracher le bras par les petit monstre vert et les voie ont vraiment rien a voir je prefere mieux les vo;)

  45. b-g dit :

    ps:le film est sortie en 1990 je croie dragon ball les personnage on bien eter repris et c’etai des japonnai maintenant se que je veux voir c’est la bandes annonce du film pour voir un peu!

  46. Y2K-Esprit dit :

    JE ne suis pas un fan de la premiere heure et j’ai pas dévoré les manga du premier DB au dernier GT mais je trouve ke dans l’improbable” scenario ke nous pouvons chopé y’a BOCOUP de fausses notes!! Les costumes aussi sont vraiment raté (d’apres les fotos tres pixélizé, se ki est curieux d’ailleur) alors est-ce ke la fox nous envoie sur de fausses pistes pour mieux nous surprendre avec une productions ki enverrais Star Wars a l’états de film amateur tcheke ou alors est-ce ke nous allons assisté a la PIRE honte de l’histoire d’hollywood! Biensur la premiere hypothese serait la meilleur pour tout le monde!! Il faut ken meme regarder se kon a. on a koi? Franchement, preske rien!! Bocoup de gens ki parle d’un scénar merdike, la fox n’a d’ailleur rien comfirmé ou démenti! Nous avons aussi des fotos tres pixélisé en guise de PREUVE du tournage, foto ki aurais pu etre fait avec PAINT ken on vois la kalité! Tjrs pareil, silence radio de la Fox! On a rien de concret en fait et c’est ca ki est le plus flippant!! Si on a le casting, pas trop mauvais encore ken on regarde la similitude entre la morphologie du visage de Goku et de Chatwin! Et nous avons un excellent piccolo en la personne de Marsters!! Mais appart ca……….. Vous devez reconnaitre ke j’ai raisons, ke nous n’avons RIEN de concret!! Alors attendons nous au pire, comme au meilleur et ayons au moins la Dignité (comme je l’ai déja dit) d’aller voir se film pour, AU MOINS, salué l’éffort et l’audace d’avoir voulu adapté le meilleur manga de tout les temps!!! Mais avec 100M$ j’espere kil vont faire un truc INNOUBLIABLE et kil y auras des suite!! Vive DBZ en 4 fois 4heures!! SVP Hollywood, Entendez nos prièrent!!!!

  47. David dit :

    fermez dont vos yeules et dites vous une choses peu importe les acteurs l’important est le résultat et je pense que les personnes qui vont réaliser ce film ont assé d’expérience pour qu’on puisse leur faire confiance donc arreter de vous plaindre pis allez voir le film quand y va sortir vous viendrez vous plaindre apres bande de con

  48. JuanMi dit :

    “Surtout la 3ème”…

    Alors là tu fais fort Gillou, la 3ème vidéo est le plus gros fake que j’ai jamais vu sur DBZ le film. Les images du dragon ainsi que celles des boules de feu s’écrasant sur les maisons sont tirées du film “Dragon wars”.

    Rhaaa les pigeons… Arrêtez de vous faire avoir aussi facilement… XD

Laisser un commentaire