Johnny Depp règle un autre procès pour violence

a conclu un accord provisoire pour éviter un procès qu’un membre de l'équipe du film « City of Lies » a intenté contre lui. Greg “Rocky” Brooks, le régisseur qui a porté plainte, accuse l’acteur de l’avoir agressé sur le plateau de tournage du film.

D’après l’avis de règlement déposé auprès du tribunal lundi, John Depp a conclu un accord avec le plaignant, obligeant le comédien à respecter des conditions non précisées dans l’arrangement d'ici la fin du mois d'août. Les termes de l'accord n'étaient pas détaillés dans l'avis. Le procès sera relancé si Depp ne remplit pas les conditions, qui n’ont pas été dévoilées aux médias.

Greg Brooks a poursuivi en 2018, accusant l'acteur de l’avoir frappé deux fois dans les côtes, tout en étant dans un état d’ébriété. Le plaignant affirmant que le comédien l’a agressé physiquement après lui avoir crié dessus. Il l’aurait défié de le frapper en retour tout en mettant 100 000 $ en jeu. Greg Brooks aurait été renvoyé de la production après avoir refusé de promettre qu'il ne porterait pas plainte suite à l’incident. Il a également accusé Depp de se droguer sur le plateau et de sentir l'alcool pendant l’altercation.

Après le dépôt de la plainte, la superviseure du scénario du film, Emma Danoff, a pris la défense de , affirmant qu'elle avait la preuve que l'incident ne s'était jamais produit. Elle a soumis une déclaration au tribunal indiquant qu'elle avait été témoin de l'altercation et que Johnny Depp n'a confronté Greg Brooks qu'après que le responsable du site avait invité une femme sans-abri noire à quitter les lieux en lui adressant des insultes raciales.

« Il s'est immédiatement levé du siège qu’on partageait, un banc de jardin, et s'est dirigé vers Brooks pour défendre la femme", a déclaré Danoff, ajoutant ! "M. Depp a dit à M. Brooks: « Tu ne peux pas lui parler comme ça. Tu penses qu'elle vaut de moins que toi ? Pour qui te prends-tu ? Comment oses-tu?'"

Emma Danoff a contesté l'affirmation de Greg Brooks selon laquelle l'avait frappé, indiquant qu'elle avait les photos pour le prouver.

était représenté par Camille Vasquez, qui faisait partie de son équipe juridique dans son duel avec Amber Heard pour diffamation. Elle n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Arbella Azizian, qui représente Greg Brooks, n'a pas émis de commentaire non plus.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris