The Hobbit 2, transition entre The Hobbit et le Seigneur des Anneaux ?

Cela commence à se préciser. Il est très possible que la suite de «  » soit un bridge narratif et non proprement un second volet. « Je n’en ai pas parlé avec lui (le réalisateur ) directement, mais je lui ai envoyé un mail. A ce que je sache, les deux films qu’ils sont en train de faire sont ‘The Hobbit’ d’une part, et d’autre part un autre projet dont l’histoire se déroule entre les 60 années qui se sont écoulées entre ‘The Hobbit’ et '' (‘’) » a révélé , qui incarnera une fois de plus .

Voilà une opportunité pour les , , , autres stars du « Seigneur des Anneaux » de reprendre leurs célèbres personnages ! Dans toute histoire reliée, seul Wood lui-même pourrait constituer une figure centrale aux côtés de Gandalf, Aragorn, Galadriel, et Gollum.

Pour sa part, Wood, qui sera prochainement la vedette de «  », est ravi à l’idée de cette possibilité de revenir dans le monde de la Terre du Milieu avec Jackson. « Si l’on me demande de revenir et revoir ce personnage, je le ferais avec plaisir ! » s’enthousiasme-il.

Il est vrai que dans le livre de Tolkien, on connaît peu la vie de entre la période «  » et « Lord of the Ring », excepté bien sûr la mort de ses parents, des conversations, et des voyages avec Bilbo auxquels on a fait allusion dans le dernier legendarium. Ce qui, selon Wood, est déjà une sorte de garantie de son retour.

« Rien n’a vraiment été écrit avec dedans. C’était comme un conte annexe de ‘Lord of the Rings’. Je ne peux les (Jackson, Fran Walsh, et Philippa Boyens) imaginer écrire une tonne d’informations relatives  à mon personnage » affirme l’acteur en parlant d’une nécessaire invention externe à l’œuvre établie de Tolkien. « Mais si il (Frodo) doit apparaître, ce serait la meilleure façon de revisiter le personnage car ce serait assez minable que je fasse mon retour et que je renoue sans problème avec mes mémoires » explique-t-il.

est excité en tant qu’acteur, mais l’est encore plus en tant que fan.

« C’est un grand triomphe que Peter soit impliqué. C’est vraiment important que la même équipe qui a travaillé sur les premiers films planche sur ‘’, tout comme la même équipe d’effets spéciaux, et que le film sera tourné en Nouvelle-Zélande. C’est important que soit choisi pour jouer Gandalf, de sorte qu’il y ait une synergie entre les films » insiste-t-il. « Je pense que les gens veulent que le film se passe dans le même monde. Alors au moins, nous sommes assurés que le film soit fait à travers le même téléobjectif, ce qui est bien. C’est excitant ! » lance-t-il.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 1
 

Une réponse à The Hobbit 2, transition entre The Hobbit et le Seigneur des Anneaux ?

  1. benj_78_ dit :

    mauvise idée de pas faire deux Bilbon !! l'idée de les relier avec un autre film est tres risquée a mon gout !!!

Laisser un commentaire