Sony repousse la sortie d'autres films : Jumanji, Equalizer 2, T2...

Sony Pictures a opéré de grands changements au niveau de son calendrier de sortie de films pour 2017. Par conséquent, l’adaptation de « La Tour Sombre » de Stephen King a été retardée de cinq mois, mais il n’est pas le seul projet.

Prévue pour le 17 février 2017, la sortie du film a été reportée au 28 juillet de l’année prochaine. Ces changements impliquent aussi un report de la sortie de “T2 Trainspotting” et du reboot de “”. ‘T2’ sera projeté dans les salles obscures le 3 mars au lieu du 3 février et “” sera projeté à partir du 29 septembre au lieu du 18 août.

Mettant en vedette Dwayne Johnson, le reboot de “” ne sera dévoilé aux fans que le 22 décembre 2017 au lieu du 28 juillet comme il a été initialement prévu. La projection de « » en salles de cinéma a également été repoussée. Ainsi, le film de Edgar Wright ne sera prêt que le 11 août, alors que sa date de sortie prévue était le 17 mars.

Enfin, pour “,” qui mettra en vedette Denzel Washington sous la direction de Antoine Fuqua la date de sortie a été repoussée d’une année entière, prévue pour le 29 septembre 2017 et reportée au 14 septembre 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2
 

2 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Ok on fera avec

  2. Avatar adbabad dit :

    Je suis hypnotisé par la tenue de Karen Gillian.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris