X-Men : First Class : intrigue et photos du casting

Bryan Singer, producteur de « », dévoile les détails ci-après concernant l’intrigue du film :

- L’histoire se déroulera dans les années 60.
- Le film revient sur la rencontre du Professeur Xavier (), qui ne sera pas sur fauteuil roulant (mais on saura comment il sera handicapé par la suite), et Eric Lehnsherr/Magneto ().
- Jean Grey et Scott ‘Cyclope’ Summers ne seront pas dans le film (puisque ce sont les années 60), contrairement au frère de ce dernier : Havok ().
- y sera Sebastian Shaw. Emma Frost () y étant également présente, on aura donc droit au Hellfire Club.
- D’autres personnages qui n’ont pas encore été révélés seront présents dans le film d’après Singer.
- Matthew Vaughn se serait inspiré des films James Bond des années 60 pour la technologie du film. Concernant les costumes, ils seront plus dans un style "comic-book" et correspondant au style de l'époque.
- Le film se déroulera en Angleterre, Etat-Unis, Russie et quelques autres pays, mais démarrera à Oxford où Xavier étudie.

« X-Men: First Class », de Matthew Vaughn, sort le 3 juin 2011 aux États-Unis.

(Professeur Xavier)
(Magneto)
(Sebastian Shaw)
(Emma Frost)
(Mystique)
( Dr. Moira MacTaggert)
(l’Homme en Noir)

Jason Fleyming (Azazel)
(Le Fauve)
(Havok)
Edi Gathegi (Darwin)
Zoe Kravitz (Angel)
(Banshee)
(Magneto enfant)
Morgan Lilly (Mystique enfant)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 23
 

23 réponses à X-Men : First Class : intrigue et photos du casting

  1. borat dit :

    on vera bien

  2. tosang dit :

    Donc je récapitule un X men First class sans les deux plus jeunes mutants et premiers de l'institut Jean et Cyke ... ok si on veut ... Ce passe ds les années 60 ok pourquoi pas alors pourquoi on à le frére de Cyke Havok qui est plus jeune que lui ??? bref j en oublie encore surement ( le fameux triangle amoureux totalement imaginaire notament ) mais ce Xmen pour moi semble assez mal partie

    Aprés faut bien sur voir le film pour juger mais toutes les infos qu'on nous donnent ne me donnent pas du tout envie de le voir ....

  3. kakashi dit :

    super choix d'acteur :)
    hate de voir ce que ça donnera a l'ecran :cheerful:

  4. havok_ dit :

    Vaughn à la réalisation et des acteurs de la trempe de McAvoy, Fassbender ou Bacon au casting... je ne vois pas bien ce qu'il y a à craindre de ce film.. ; )

    • jijitte dit :

      juste le scenario....

    • El Hobbit dit :

      Rien... que de petits détails qui n'ont aucunes importances pour un fan voyons...
      1.- Angel est un homme... pas une fille!
      2.- Cyclop est plus vieux que son frère Havok... donc pourquoi ne pourrait-il pas être là en 1960???? Cyclop est LE PREMIER X-Men...
      3.- Certains acteurs sont à l'opposé des personnages, comme Sebastian Shaw et le fauve.
      4.- Pis ouais.. franchement je ne le sens pas du tout ce film, mais pas du tout du tout du tout...
      4.-

    • havok_ dit :

      Concernant Angel : il existe deux personnages liés à l'univers X-Men portant le nom d'Angel. Dans ce cas-ci, il me semble évident qu'il s'agit d'Angel Salvadore, qui est bel et bien une femme dans le comics.

      Pour le reste, oui, "X-Men : First class" semble prendre quelques libertés et ne sera donc pas fidèle à 100% au comics d'origine. C'est dommageable, mais ça n'en fera pas nécessairement, pour autant, un film mauvais..

    • tosang dit :

      Oui ca peut etre un bon film pop corn comme le précedent Xmen mais Xmen mauvais cela depends de ce que tu attends ^^ perso je prefere que le film soit fidéle que bourré d'effets spéciaux et des grands nom du ciné ....

    • havok_ dit :

      Bah... le seul réel mauvais point que vous attribuez au film est l'absence de Cyclope et de Jean, sous prétexte qu'ils ont figuré parmi les premiers X-Men, dans le comics. Or, d'après ce que je lis du script, l'histoire est censée se dérouler lors de la rencontre entre Charles et Erik, et l'Institut n'aura donc pas, encore, été créé. Pas de réelle grosse incohérence si ces deux-là n'apparaissent pas dans le film, donc...

      Faudrait peut-être veiller à ne pas crier au loup trop tôt, en établissant des avis aussi tranchés sur un film dont vous n'avez encore rien vu..

    • havok_ dit :

      Et pour te répondre tosang, non, la conception que je me fais du cinéma ne se limite pas aux simples effets spéciaux.. Mais c'est parce que je connais la filmographie des différents protagonistes travaillant sur le projet que je ne me fais pas trop de soucis quant à ce "X-Men - First class".

    • tosang dit :

      Oui Vaughan est un super réal ( kick ass est trés bon ) et je te suis le cast principal (Bacon/Mac Avoy/Fassbender ) est trés prometteur ya rien à dire donc je me fais pas de soucis sur ce point la et puis ya Brian Singer derriere pour superviser le tout mais les quelques infos sur le scenar ( triangle amoureux imaginaire ... ) laisse présager trop ( à mon gout ) de difference avc le support originel que sont les comics .... c'est tout étant fan des Xmens depuis tout petit j'attends toujours une adaptation fidele que je n'ai pas eu avc les 3 premiers volets voila mais j'attends la sortis du film pour juger le film en lui meme :biggrin:

    • El Hobbit dit :

      Ben si le film se passe avant la création des X-MEN aucun protagoniste à l'excéption de Xavier et Eric devrait s'y trouver... CQFD... Je ne veux pas trop polémiquer mais force est de constater que la grande majorité des fans restent sur leurs faims.... ils souhaiterais majoritairement une adaptation la plus fidèle possible... quel mal y aurait-il à cela?

    • havok_ dit :

      tosang,

      Je comprends bien, mais le fait est qu'il est impossible de suivre à la lettre le comics lors d'une adaptation ciné, tant certains éléments sont dispensables de par les rallonges inutiles qu'ils constitueraient.

      De plus, un scénario reprenant telle quelle l'histoire du comics, présenterait, selon moi, tout de même certaines des caractéristiques propres aux nanars, tant les retournements de situation feraient aujourd'hui plutôt "kitsch".

    • tosang dit :

      C'est vrai que ca peu etre compliqué de suivre à la lettre et que des retouches sont nécessaire ( rien que par le format film qui est trés different que du format papier ) mais il ya des comics qui on parfaitement reussit leur adaptation au ciné Watchmen, Sin City, Kick Ass

      Donc pourquoi pas les Xmens mais je dois t'avouer que j'en doute de plus en plus havok ....

      En tout cas je vois que tu est plutot optimiste et j'espere que tu auras raison :biggrin:

  5. Dany dit :

    Super, j'adore les acteurs/actrices. J'ai hâte d'en voir un premier taiser moi! :cool: :cheerful:

  6. ridgys dit :

    sa aler super ces sur jespere selement que le scenario tien la route et que sa ne soi pas 10 acteur super quon vera 5minute dans le film.

  7. izy dit :

    Je persiste et signe, Michael Fassbender aurait fait un Captain America excellent, physiquement j'entends :ninja:

    • borat dit :

      je confirme aussi

  8. Lord-DarkHeart-Man dit :

    Choix d'acteurs tout simplement sublime. Kevin bacon (entre autre) est une valeur sûre et un de mes acteurs préférés. Ça semble très bien partie pour moi. Le choix aussi de d'adapter la technologie selon l'époque est logique et sage. J'ai hâte de voir leur costume dans le genre kitch des comic books des années 60, une sorte de plongé dans les origines. Tout cela ma fascine. Très cool......!!!

    Après, selon le scénario, nous verrons bien si il nous pondent quelque chose de solide ou non...!

  9. DD dit :

    C'est bien compliqué tout ça. Marvel fait une préquelle de la trilogie x-men avec "x-men origins: wolverine" et prépare en ce moment un 2e volet mais en plus on va avoir droit à un film se déroulant avant "wolverine"! ça va être dur de s'y retrouver avec tout ces films.

    • El Hobbit dit :

      Ca c'est la sauce "ricain".... on se fout toujours de l'oeuvre original! Le but c'est de faire du fric... si ça continue comme ça, les X-MEN des années 60 n'auront (mis à part le nom) plus rien à voir avec ce qui se fait... il suffit de voir tous les spin-off qui ont été fait dans la BD pour le comprendre. Ca m'avait d'ailleurs bien fais rigoler quand dans Ultimate Spiderman on donnait à Parker un boulot de webmaster étant donné que la jeunesse d'aurd'hui ne rêve plus de journalisme... il y a comme quelque chose de pourri à mon sens à agir de la sorte

  10. james mellonge dit :

    Le Fauve et nul :getlost: :ninja:

  11. Jack-Jack01 dit :

    J'aime bien Mysitque ! Bien choisis ! :wub:

    :face: Double Jack :face:

Laisser un commentaire