Michael Sheen parle de Twilight 2, Underworld 4 et Alice au Pays des Merveilles

est sur tous les fronts, demandé sur tous les plateaux de tournage, l’acteur sera prochainement à l’affiche de grosses productions telles que « TRON Legacy », « Twilight 2 Tentation », « » et peut-être « ». L’acteur parle de ces projets.

Vous étiez dans la franchise à succès “Underworld” et je me demandais si on vous a parlé du quatrième film?
: Personne ne m’en a parlé. J’ai entendu la rumeur… J’ai entendu quelqu’un dire qu’il y aurait un quatrième film, mais personne ne m’a contacté à ce propos.

Pour « Twilight 2 », étiez-vous nerveux d’endosser ce rôle, puisque vous aviez déjà fait une franchise similaire, ou étiez-vous plus excité par le rôle ? Comment avez-vous abordé le rôle et comment cela était-il de tourner un film avec un tel buzz autour ?
MS : J’étais principalement excité par le rôle parce que je savais que ma fille en serait très heureuse. Ça a d’abord été la raison principale. Puis j’ai lu les livres que j’ai vraiment appréciés. J’ai eu peur que les fans de ‘Twilight’ se disent que comme j’avais déjà joué un loup-garou, je ne pouvais pas faire un vampire. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Et comme c’était un personnage complètement différent, je me suis lâché et heureusement, les gens ne voient pas le problème à ce que j’ai été dans une autre franchise de vampires et de loups-garous. Donc quand je l’ai fait, j’ai adoré le personnage. J’ai pris plaisir à être là et faire partie de l’aventure. A présent, je suis content d’avoir une toute nouvelle génération à effrayer.

Vous parlez de votre fille, mais vous avez déclaré au NY Post qu’elle était un peu contrariée que vous ayez accepté le rôle.
MS : Oui, c’est vrai, mais je crois qu’elle a vécu toutes sortes d’émotions. Je crois qu’elle fut un peu abasourdie par le fait que je sois dans le film. Je pense qu’elle était très excitée, mais en même temps, je me souviens ce que c’était quand j’avais dix ou onze ans. S’il y avait quelque chose dont j’étais vraiment passionné, la dernière chose que j’aurais souhaité c’est que ma mère ou mon père en fasse partie. C’est assez contrariant. Donc elle était très excitée et elle a pleuré quand je lui ai annoncé. Je pense que son monde imaginaire et fantastique est soudainement rentré en collision avec la réalité. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle m’a frappé je me souviens. Je pense que c’était une sorte de frustration. En fait, c’est sa mère qui a dit ‘C’est parce que c’est ton monde et que papa va en faire partie ?’ et elle a répondu oui. Donc c’était elle en tant que mère très compréhensive (comme d’habitude) qui a compris. Puis peu de temps après, elle a accepté et est devenue impatiente d’assister à la première.

Concernant « », comment avez-vous abordé le rôle du lapin blanc ?
MS : Tout le monde a un petit animal blanc en peluche au fond de lui. C’est un personnage si iconique que je ne voulais pas trop briser le moule. J’ai donc fait avec en quelque sorte. C’est un personnage super et une superbe histoire. ‘’ et ‘Peter Pan’ ont été les premières histoires avec lesquelles j’ai grandi, qui ont eu un énorme impact sur moi et qui m’ont accompagné dans la vie depuis. Alors faire partie de la version de Tim Burton est juste un rêve devenu réalité.

Comme cette histoire est un classique, l’avez-vous abordé comme si c’était ‘Hamlet’ par exemple ?
MS : En tant que référence culturelle, vous savez que vous devez suivre le chemin tracé. Mais la version de l’histoire de Tim n’est pas comme la version originale. C’est tout ce que vous souhaiteriez d’'', mais c’est assez décalé comme Tim Burton sait le faire. Ce n’est pas comme si je devais refaire ce qui avait déjà été fait.

« Twilight 2 Tentation » sera en salles le 18 novembre 2009 et « » sortira le 24 mars 2010. « Tron Legacy » devrait paraître en décembre 2010, tandis que « » est prévu pour janvier 2011.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 10
 

10 réponses à Michael Sheen parle de Twilight 2, Underworld 4 et Alice au Pays des Merveilles

  1. jack-jack dit :

    mortel ! les image =) et le texte :happy:

  2. begins dit :

    michael sheen est super dans tous les rôle qu'il joue et je paries qu'il sera aussi super dans twilight qui est un film que je ne supportes pas du tout, mais grace à lui ce film sera correct et c'est pour ça que je le regarderai

    • Dany dit :

      STOP, retire se que tu sa dit chère personnes.
      LOl je rigole, j'espère que je t'ai pas vexce, enfin bref peut importe.
      Moi je dit oui pour tout !!!
      Sa va cartonner ces prochaines années en film mais bon, il y a pas 100 films qui seront parfait, il y en aura peut être 10 sur 2 ans ou 3. une petite dizaine qui seront parfait puis une trentaine qui seront bien et même excellent et le reste pas mal, bof, nul.... :happy:
      Voila un peut le truc je suppose, de toute façon sa fait toujours palisr au moin 2 fois pas moi de voir un film qui nous a plus.
      Tout ce qu'il faut se dire ses : si les realisateurs sont bons alors le film sera bon mais il faut que les acteurs soyent bon sinon ses rater d'avance, et aussi un scénario qui est crédible sinno badaboum. :w00t:

  3. franckzat dit :

    Très bon acteur je suivrai également le film pour lui

  4. Borat dit :

    Trop impatien de voir le nouveau tim burton

    • Weapondark dit :

      mouhahhahaha aussi :biggrin:

      cet acteur dégage un charisme impressionnant selon moi , dans le pitoyable underworld 3 heureusement qu il est la sinon le film n'a vraiment aucune saveur :sleeping:

  5. Ping : Tweets that mention Michael Sheen parle de Twilight 2, Underworld 4 et Alice au Pays des Merveilles « Actu ciné : Cinéma, Actualité, ACTUCINE.COM -- Topsy.com

  6. franckzat dit :

    vampire,lapin et loup garou,il va finir par devenir un dragon à la longue :lol:

  7. Dany dit :

    il va aussi devenir a part tout ça un homme normal car il fait que tu hard méchant Mdr
    Il joue que ça

  8. Mister_Cool dit :

    Superbe !! Les images et la qualité, c'est le ouh lala :tongue: J'attends ce film avec impatience !

Laisser un commentaire