Andy Serkis réagit à la mort de ses récents personnages

2018 est une année riche en sorties de blockbusters et les fans de l’Univers Cinématographique de Marvel et de la saga Star Wars étaient servis. L’acteur est apparu dans les deux récents films de ces deux univers célèbres. Mais on remarquer que ces derniers temps, les personnages incarnés par le comédien meurent. Les cinéphiles ont d’abord assisté à la mort de César dans « La Planète des Singes », puis, dans « Star Wars: The Last Jedi » et « Black Panther », les personnages de Andy Sekris n’ont pas survécu.

Le comédien livre ses ressentis: « Je veux dire, écoutez, César a vraiment brisé mon cœur en mourant. Toute sa vie, je l’ai incarné vous savez, de l’enfance à cette douce nuit. Alors, c’était dur de faire mes adieux à celui-là à l’issue de ces trois films. Puis, Ulysses Klaue, j’ai pris du bon temps en interprétant le rôle. J’étais aussi très triste de lui dire au revoir. Et Snoke … eh bien qui sait à propos de Snoke ? Qui sait ? (rires). »

La façon dont parle du destin de Snoke intrigue les fans de Star Wars Rian Johnson a choqué le publie (dont Serkis lui-même) en tuant le Leader Suprême Snoke dans The Last Jedi. Les fans ne connaissant pas son passé et la trilogie était coupée en deux à ce qu’il paraît. En créant le personnage dans « Le Réveil de la Force », J.J Abrams n’a sans doute pas pensé à lui réserver un sort aussi fataliste. De ce fait, il n’est pas impossible que le cinéaste ait des projets pour le méchant maintenant qu’il s’est vu confier la réalisation de l’Episode IX.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris