Angelina Jolie et Brad Pitt poursuivis aux Prud'hommes par une employée française

Le couple et est actuellement poursuivi en justice par une de leurs anciennes employées françaises pour licenciement abusif.

Ana Charlotiaux avait travaillé dans la demeure du couple de star dans le Sud de la France jusqu’en février 2010, en tant que secrétaire bilingue, gérant les appels téléphoniques et les emails. Elle se plaint aujourd’hui d’avoir été renvoyée pour voir pris trop de congés maladie. Selon son avocat, la femme de 45 ans aurait pris en tout quatre mois et demi de congés maladie sur deux années de travail.

Elle a donc déposé une plainte aux Prud’hommes et demande 65 000 € de dédommagements. Son avocat explique : « Elle ne demande pas beaucoup, juste un dédommagement pour licenciement abusif. Cet argent est une goutte dans l’océan pour ces stars. Elle n’a rien contre eux personnellement et dit qu’elle a toujours été bien traité, mais ils ne sont pas intervenus pour empêcher son licenciement. M. , qui est également connu pour son travail caritatif et l’adoption d’enfants, devrait comprendre que ma cliente devrait être dédommagée dès que possible. Nous espérons qu’ils seront tous deux fidèles à leur réputation pour les causes humanitaires. »

Les Prud’Hommes jugeront l’affaire en février prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 3
 

3 commentaires

  1. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Ah d'accord, en gros elle s'est faite virer mais elle voulait pas parce que ça lui rapportait beaucoup d'argent. Et donc maintenant, elle essaie de jouer sur la corde sensible et sur la futilité que représente une telle somme pour ces deux stars. :/

    Non mais franchement, y'a des gens qui mériteraient que ceux qu'ils attaquent se retournent contre eux et leur envoient une armée d'avocats américains bien chers et efficaces.

  2. Avatar panda311 dit :

    Les mots de l'avocat respire la cupidité !

  3. Avatar Saikanji dit :

    Toujours les mêmes mots, les mêmes excuses et les mêmes arguments depuis des mois pour cette affaire, l'avocat n'a pas évolué pour un sou.

    En plus il ose dire : "Nous espérons qu’ils seront tous deux fidèles à leur réputation pour les causes humanitaires." Je ne vois pas en quoi un dédommagement pour licenciement est une cause humanitaire... il y a une grande différence entre donner des millions à des gens qui en ont besoin et donner 65 0000€ à une greluche qui doit certainement être loin d'être à la rue.

    4 mois et demi de congés maladie en 2 ans ? Même moi je n'en prend pas autant, je n'arrive même pas à une semaine par an, faut pas abuser... elle a pris des vacances oui !!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris