Comment Blake Lively a saboté Ryan Reynolds dans Green Lantern

révèle actuellement qu’elle a dû se mettre à faire la cuisine pour saboter .

L’actrice de « Gossip Girl », qui aura notamment 23 ans en août, sera en effet à l’affiche de «  » au côté de l’acteur canadien précité bientôt et confia ainsi lors d’une séance de promotion du nouveau film de super-héros qu’elle a « saboté » Ryan après lui avoir  cuisiné des cupcakes :

« c’était juste un moyen comme un autre de saboter Ryan », rajoute-t-elle dès lors, « il est toujours en train de se muscler. Moi je suis la fille, je suis sensée être en meilleure forme. » L'actrice a donc joué sur le péché mignon de l'acteur, les pâtisseries, afin de paraître mieux à l'écran.

« La grande majorité de mes moments de cuisine se sont déroulés sur ce film », continue la belle, qui avoua notamment qu’elle adore la cuisine et qu’elle cuisine un peu « tout et n’importe quoi », « puis, la Nouvelle-Orléans est un excellent endroit pour cuisiner et manger. »

Lively, qui aurait débuté une relation amoureuse avec Leonardo DiCaprio il y a peu, a pu être aperçu au grand écran dans le récent « The Town ».

«  » sort le 10 août.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 2
 

2 commentaires

  1. Avatar dit :

    a ben ca on l'aurat deviné que son truc a lui s'etait la muscu et pas la comedie !! (proteine & creatine quand tu nous tiens !!)
    le gars a tjrs tout misé la dessus !

  2. Avatar dit :

    Il est sec de chez sec çà c'est sûr et çà ne date pas de maintenant. Je me rappelle déjà dans BLADE 3 comment il était à ce moment là. Y a du taffe derrière avec son super coach

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris