Covid-19 : moins de scènes d'action et d'amour dans les prochains films et séries

D’après un nouvel article, les présidents de Warner Bros. Television Susan Rovner et Brett Paul disent qu'il y aura beaucoup de changements fondamentaux sur la façon dont les choses seront faites quand les tournages des films et séries télévisés suspendus reprendront.

Participant à une conférence téléphonique avec des showrunners, des producteurs exécutifs, des producteurs en ligne et du personnel de sociétés de production clés, les dirigeants auraient parlé de ce qui pourrait changer à mesure que les productions commenceraient à augmenter.

Comme cette reprise se fera probablement avant qu’un vaccin contre le COVID-19 ne soit mis au point, les scènes où il y a un contact physique seront réduites autant que possibles, en l’occurrence, les scènes de sexes et celles nécessitant des cascades.

Rovner soutient : « Nous pensons que nous avons besoin d’un plan pour limiter les contacts physiques entre les acteurs et les scènes d’intimité pourraient être ré-imaginées ou même repensées."

Les cascades à grande échelle qui n'impliquent pas de contact physique seront probablement acceptables, mais celles impliquant un rapprochement physique entre les acteurs et leurs doublures seront probablement réécrites. Cela signifie qu’il y aura peu ou pas de scènes de combats rapprochés dans les séries et films qui seront tournées sous peu.

En outre, il conviendra de se pencher sur les problèmes logistiques tels que les voyages en avion et le tournage dans des pays étrangers. Comme certains acteurs ne seront certainement pas rassurés à l’idée de voyager même après le confinement, les séries tournées à l’étranger seront probablement à revoir.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris