Ezra Miller de nouveau arrêté par la police et accusé de cambriolage

Les déboires juridiques de l’acteur principal de "The Flash", , se poursuivent. Récemment, il a été accusé de cambriolage pour avoir prétendument volé des bouteilles d'alcool dans un logement inoccupé à Stamford, dans le Vermont. Les faits se seraient déroulés en mai selon un rapport de la police de l'État du Vermont (via THR).

À la suite d'une enquête qui comprenait la prise de déclarations et l'examen de vidéos de surveillance, la police a trouvé un motif probable pour inculper Miller. L'acteur a été "finalement localisé" tard dimanche soir et a été appelé à comparaître devant la Cour supérieure du Vermont pour une audience de mise en accusation le 26 septembre.

Cette affaire vient s’ajouter aux nombreuses accusations et polémique sur le comportement du comédien ces derniers temps. a été arrêté en avril à Hawaï et mis en examen pour suspicion d'agression au deuxième degré, et en mars, il a été arrêté pour trouble à l’ordre public et harcèlement. Son autre arrestation s’est également déroulée à Hawaï.

Malgré toute l'attention entourant le comportement présumé de l’interprète de Flash, le chef de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, a déclaré la semaine dernière que le studio s'était engagé à sortir en salles ses différents films DC, dont "The Flash" qui a été mentionné lors de l'appel aux investisseurs de la semaine dernière.

La sortie de "The Flash" au cinéma est maintenue au 23 juin 2023.

Il y a quelques mois, était à l’affiche de « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris