George Lucas croit en la fin du monde pour 2012

D’après , est convaincu que la fin du monde arrivera en 2012.

L’acteur-vedette du « Frelon Vert » raconte qu’il a récemment discuté avec le créateur de « La Guerre des Étoiles » et : « s’est expliqué pendant 25 minutes environ concernant le fait qu’il pense que la fin du monde est pour 2012. Il a parlé des plaques tectoniques, avec Spielberg qui roulait des yeux durant tout ce temps en semblant vouloir dire : ‘mon débile de pote ne veut pas la fermer, je suis désolé’… »

« Au début, j’ai pensé qu’il blaguait », poursuit Rogen, « puis, je me suis rendu compte qu’il était sérieux. Du coup, je me suis mis à penser : ‘si tu es et que tu penses que le monde prendra fin dans un an, il est impossible que tu n’ais pas créer un vaisseau spatial entre temps’… Ainsi, je lui ai demandé : ‘je pourrais avoir un siège dedans ?’ »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 25
 

25 réponses à George Lucas croit en la fin du monde pour 2012

  1. Eywa dit :

    Oulala, tu commences à me faire peur Lucas!
    Car si la fin du monde arriverait bien en 2012, ce n'est pas pour autant de le dire et d'y croire fortement!
    Je sais pas si c'est bien vrai tout ça mais j'ai envie de vivre, ainsi que mes enfants et petit enfants puissent profiter de la vie.

    • David-Arthur dit :

      T'inkiiète, ils raconte des bobards..! Crois-moi..La Bible dit personne ne connais nis l'heure ni la date..meme pas Jesus lui-meme, C peut-etre demain..Et crois-tu ke à plus forte raison Geoge lucas le sauras pfff..Stupide speculation! :smile:

  2. xMaryne dit :

    Ceci est tout droit sortie du calendrier Maya, basé sur Tzolk'in, un cycle à caractère divinatoire et religieux. Il existe selon les spécialistes de la mythologie Maya trois dates qui annoncent la fin du monde "le 12 décembre 2012, le 28 octobre 2011 et la plus connus "Le 21 décembre 2012" déterré pour l'occasion de la sortie du nouveau film catastrophe américain. Mais c'est vraiment très très drôle, De voir à quelle point les gens sont influencés et fasciné par ce genre de mythe.

    • Eywa dit :

      Mais si ça se révelait vrai ? Moi en tout cas ça me fait peur car à la fin on ne sait plus trop quoi croire. :shocked:

    • arkadius dit :

      Les mayas n'ont pas prédit la fin du monde a proprement dit, mais la fin du monde que nous connaissons actuellement, en gros y'aura un immense changement. Et surement pas une fin du monde a la "2012", c'est scientifiquement impossible que toute la nature se dérègle comme ça d'un coup, la NASA avait déjà communiqué la dessus.

    • Eywa dit :

      Exactement. tout se fera petit à petit.
      Par exemple là il a blinder neiger en décembre en Europe.
      ici en Belgique c'était spectaculaire mais ça fait déjà 1 moi qu'il n'a plus négé ici en Belgique. Et les températures sont restées d'une moyenne de 10 degré mais actuelement elles sont redescendu avec des gelé la nuit et 4 degré en journée.
      Mais voilà, peut être que la fin "proprement dit" sera plutôt un boulversement climatique.

    • Kirbendo dit :

      Et expliquez moi comment les Maya auraient pu le savoir ? Un extra-terrestre venu du futur le leur aurait dit ?
      Non, cette date est basé sur les croyances religieuses de l'époque. Pourquoi des tas de gens disent que la Bible c'est un gros livre fantastique, mais ne dise pas que le calendrier Maya est aussi une affabulation ?
      N'importe quoi.

  3. xMaryne dit :

    ..........Si ça peut te rassurer, encore aucunes divinités religieuses ne s'est avéré être vrai.
    L'engouement autour de celle-ci est purement médiatique. Elle est basé sur les croyances d'une petite communauté. Auparavant, des personnes avaient affirmé que la fin du monde était pour 2000.
    Mais il me semble que nous sommes toujours là ;)

    • Eywa dit :

      Attention, 2000 n'a rien à voir.
      La seul chose qu'on a dit s'était le passage de 1999 à 2000 et cela faisait peur à des gens. Il n'y avait rien de scientifique, ...
      tandis que pour 2012, les plus grands scientifiques, la Nasa, et j'en passe s'attèle énormément à ce sujet car il y a tellement de possibilité qu'il pourrait y avoir.
      Des météors qui doivent arriver, un rayon Gama ( 1 chance sur des milliars pour qu'il touche la terre ), l'inversement des pôles, ..
      Après tout, vivons notre vie et ne pensons pas à ce phénomène.

    • arkadius dit :

      Rayon gamma? on va tous se transformer en Hulk? :lol:

    • Eywa dit :

      Ha non :lol:
      Je sais pas si tu sais, mais dans l'univers il y a des rayons gama et il y en a un qui s'apelle : Le rayon ultra Gama, un truc du genre, en bref, le plus gros qui peut exister et un jour il éclatera et un rayon sera projeter dans l'univers mais avec une direction aléatoire mais il y a une chance sur des millions pour que ça touche la terre.

    • xMaryne dit :

      Il n'y a aucune différence entre ce que les gens ont pu croire en 2000 et ce que d'autre prédit pour 2012, aucune. Ce sont des croyances qui pour citer Arkadius "sont scientifiquement impossible".
      On a juste utilisé des faits scientifiques approximatifs qui existent depuis déjà plusieurs années pour appuyer cette légende. Voilà la seule différence! Et personne ne me fera croire qu'on peut avancer une date précise, à savoir le 21 décembre 2012, où des phénomènes météorologiques importants viendront s'abattre sur la totalité de la planète. :happy:

    • Eywa dit :

      L'homme ne se connait pas encore totalement et loin de là.
      Tout est possible.
      Il y a plus de 900 météors en 1 et 10km qui tourne en orbite autour de la terre. Et il pourrait que un météor qui sa même trajectoire pour tomber sur terre.
      Bref, je préfère ne pas y croire, vivons, vivons. :tongue:

    • xMaryne dit :

      Je ne veux pas faire ma rabat-joie :tongue: mais le mot "météore" que tu utilises est directement lié aux phénomènes météorologiques. Ce que tu veux probablement employé c'est le mot météorites. Mais bon allez nous n'avons plus le temps pour ce genre de formalités ! La fin approche !

    • arkadius dit :

      Exactement! Soyons un peu réaliste voyons! Moi je pense plutôt à une attaque massive d'aliens...

    • Eywa dit :

      :lol: tu as fûmé quoi ?
      Non mais penses ce que tu veux, de toute façon, si un gars dit qu'il croit aux E.T bne c'est son choix. :wink:

    • Kirbendo dit :

      Un inversement des pôles, ça se fait pas un jour comme ça au réveil. Des rayons gamma, les étoiles en émettent tout le temps, si le soleil en envoyait une masse assez forte pour nous faire vraiment mal, je pense que ce serait la fin du soleil, et on sait que cela n'arrivera pas avant des lustres.
      Les météorites, c'est impensable, on sait calculer leur trajectoire, on le saurait, on peut pas en observer un d'un coup dans le ciel et dire "ah mince, il va nous tomber dessus dans 2 ans, on l'avait pas vu", on les voit 20 ans à l'avance, on peut même prédire leur trajectoire sur des siècles !

  4. BatmanReturns dit :

    Mis à part les fous avec leurs pancartes "Repentez-vous, la fin approche!" (et encore par rapport à la fureur des détracteurs du reboot de SPIDER-MAN, c'est de la rigolade.^^), les présidentielles (mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet.) et mon BAC (Là aussi je ne vais pas m'étendre^^), 2012 ne m'inquiète pas. Au contraire, il y a tellement de films sympas en perspective! THE DARK KNIGHT RISES, FRANKENWEENIE, SUPERMAN, THE AVENGERS, SPIDER-MAN, GODZILLA, ICE AGE 4, PROMETHEUS... pour ne citer que ceux que j'attends le plus!
    Et puis c'est bien connu, Georges Lucas est un éternel pessimiste... :wink:

    • Eywa dit :

      Et puis c’est bien connu, Georges Lucas est un éternel pessimiste ... => Humm.... Tu m'as l'air de bien le connaître. :tongue:

  5. David-Arthur dit :

    C faux et archi-faux, les gars!!! La fin du monde n'arrivera pas forcement en 2012..Peut-etre si, mai pas pcq C prédictoire en tt cas mais tt simplement pcq ça doit arriver!

  6. Kirbendo dit :

    Si la fin du monde est en 2012 justement le 21 Décembre, ce sera une simple coïncidence ! Les mayas n'auraient jamais pu le prévoir, et il est quasiment impossible qu'un évènement capable de détruire l'humanité - voire la planète - survienne en 2012 sans qu'aucun scientifique s'en soit aperçu.

    • David-Arthur dit :

      T'inkiète les scientifique ne savent pas tt mais recherchent tt...

  7. coolmovies dit :

    vos commentaires foutent les jetons, êtes vous si naif pour croire ce genre d'inepties, la terre est de toute façons menacé tout les jours par un tas de choses , le soleil, des météorites ect ..., nous n'observons que 10 % de l'espace et encore, donc ça peut nous tomber dessus à n'importe quel moment , et ça n'aura rien a voir avec les mayas, c'est purement scientifique et rien a voir avec les predictions abracadabrantes, c'est déjà un miracle que la terre tienne le coup, vu le nombre de planête détruite toutes les micros secondes dans l'univers

  8. Lord-DarkHeart-Man dit :

    Ouais eh ben si c'est vraiment vrai, c'est à dire que l'on prouve qu'il le pense sincèrement, alors il est totalement idiot et non instruit !
    ------------voir débats sur la fin du calendrier Maya !!!!!

  9. Joseph dit :

    il me semble que c'est pas la fin DU monde, qui est prédit mai la fin D'UN monde, ainsi on peut plutot envisager un changement radicale dans notre manière de vivre, comme par exemple la disparition de l'argent, ou le commerce serait un échange de libre service contre d'autre service. ou que les terrien ne forme q'un seule et grand peuple, plus de guerre ( rêvons ^^ ) sa me semble plus rationel qu'un météor géant ou un truc dans le genre, même si ces théorie sont appuyé par les scientifiques. tout comme le bug de l'an 2000 qui a tout boulversé ^^. en tout as mes amis rassuré vous puisque aprés 2012 un astéroïde a prévue de nous tombé dessu en 2016 , histoire de bien nous achever. que dieu soit avec vous ( ou pas... ) mdr

Laisser un commentaire