Heath Ledger emporté par une mort accidentelle

Les médecins légistes ont conclu à une mort accidentelle pour . Il s’agissait d’une overdose accidentelle d’analgésiques, de somnifères, des calmants et d’autres prescriptions de médicaments. La cause du décès est « intoxication aiguë par les effets combinés d’oxycodone, hydrocodone, diazepam, temezepam, alprazolam et doxylamine » a déclaré un porte-parole.

Les médicaments sont en fait des génériques de l’analgésique OxyContin, des calmants Valium et Xanax, ainsi que des somnifères Restril et Unisom. Le taux de chaque substance trouvée dans le sang de l’acteur n’a toutefois pas été précisé, tout comme on ignore lequel des médicaments a joué la plus grande part dans cet accident.

La déclaration survient deux semaines après que la star d’origine australienne de 28 ans ait été retrouvé sans vie dans un appartement qu’il louait à SoHo. La police avait trouvé six différents types de médicaments dans sa chambre et dans la salle de bain.

Ledger a été découvert par sa masseuse le 22 janvier dernier, laquelle est venue pour un rendez-vous dans l’après-midi. Elle est entrée dans sa chambre et c’est là qu’elle le retrouve inanimé. Elle a entrepris d’appeler trois fois avant de composer le 911. Ledger est mort depuis un moment et la police d’affirmer qu’il n’ a eu aucun acte criminel.

« Alors qu’aucun médicament n’a été pris en excès, nous avons appris que c’est la combinaison des médicaments prescrits par le médecin qui a été mortel pour notre garçon. La mort accidentelle de Heath sert d’avertissement aux dangers cachés des prescriptions combinées de médicaments, même à petite dose » a déclaré le père de l’acteur, Kim Ledger. 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 2
 

2 réponses à Heath Ledger emporté par une mort accidentelle

  1. JUSTINE dit :

    RIP A UN Gd ACTEUR!!!

  2. jihane dit :

    je t'aime moi jtmm :(:(:(:(

Laisser un commentaire