Il tue un homme au cinéma parce qu'il envoyait un SMS

C'est en ce début de semaine qu'un homme trouva la mort dans un cinéma de Wesley Chapel, en Floride, suite à l'envoie d'un SMS.

En effet, le tireur, nommé Curtis Reeves, aurait reproché à sa victime, Chad Oulson, d'avoir envoyé un SMS avant le début d'une séance du film "Du Sang et des Larmes", avait indiqué le shérif local à la chaîne CNN. D'après ce dernier, les victimes étaient assises un rang devant le tueur qui serait un ancien policier à la retraite de la ville Tampa.

Bien que le film n'avait pas encore commencé, Reeves avait demandé à Oulson d'arrêter d'envoyer des messages. Ce dernier aurait refusé, car il prenait des nouvelles de sa fille de 3 ans. Reeves aurait ensuite quitté la salle avant de revenir quelques minutes plus tard. Quand Oulson lui demande s'il l'a dénoncé auprès du gérant du cinéma, une dispute entre les deux hommes éclate et se termine quand Reeves sort une arme et tire. Chad Oulson est blessé fatalement à la poitrine, sa femme est blessée à la main, alors qu'elle tentait de s'interposer.

Un homme a ensuite réussi à maîtriser l'assaillant et deux infirmières présentes dans la salle ont tenté d'apporter les premiers soins aux victimes avant que les secours n'arrivent. L'ancien policier de 71 ans est à présent accusé d'homicide au second degré.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 20
 

20 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    Merci à la Redaction pour l'ajout de cette new.

    Pour en venir à la new, je reste toujours bouche bée quand je lis ce genre de chose.
    Comment un homme peut avoir la capacité de tuer un homme pour un acte aussi "gratuit".
    Je peux comprendre d'un coté, moi perso j'aime avoir une salle de ciné calme sans élément perturbateurs, mais de là à tuer un homme, non, je ne pourrais pas et pourrais jamais.

    Après, nul sait comment les médias auraient pu modifier les faits, et peut être que le gars est mort par accident, en tombant d'un escalier, ou autre j'en sais rien. Mais quoi qu'il advienne, tuer pour ça ? Non, s'il vous plait, non c'est trop.

  2. Avatar dit :

    En même temps au cinéma on compte son portable !

  3. Avatar Eywa dit :

    @AdBADAD , évidemment, et je pense, surtout aux USA, il y a des annonces comme quoi tous portables doit être éteint, mais on ne tue quand même pas pour cette raison.

    Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=4atkK8ITjtQ

  4. Avatar dit :

    Quel genre d'homme va au cinéma avec une arme... il s'est dit genre avant d'y aller, -"si il y en a un qui sort son portable j'le shoot"... vive les states et les armes a feu..........

  5. Avatar Statham17 dit :

    chaud quand même !!

  6. Avatar vallwin dit :

    America !

  7. Avatar Babar92 dit :

    @Eywa, la connerie humaine n'a pas de limite, aucunement besoin de te casser la tête à essayer de comprendre.

  8. Avatar Padawane dit :

    Pour un sms , nan mais là tout n'est pas dit j'en suis sur et si c'était un gendarme a la retraite qui a été la victime et ba mon avis c'est que le tueur voulais ce vanger que quelque chose c'est pas possible ! ou alors si c'est vraiment bien sa bah là je sais vraiment plus quoi dire ...

  9. Avatar scott dit :

    affligeant ....même si ca me faisait chié d'en avoir avec des portables au ciné, mais de la a le buter O_o le mec avec un flingue avait l'idée dans la t^te toute façon ,comme le dit @David01 une vengeance n'est pas a exclure

  10. Avatar Eywa dit :

    @Babar92 , oui je sais, mais c'est toujours mieux de comprendre.

  11. Avatar dit :

    @scott et @padawan :
    Y a rien à comprendre.
    Le mec est ancien shériff, il a sûrement été des années, faisant la loi.
    Le mec devait le gêner pour X raisons (lumières, son), le meurtrier a vu rouge soit lui a tiré dessus car il avait perdu les pédales, soit il a voulu lui faire peur et malheureusement pour lui ben ça s'est mal terminé.

    Tout de suite la vengeance...Vous regardez trop de films et de séries les mecs ^^

  12. Avatar scott dit :

    autant pour moi ,je croyais que c'etait l'ancien flic qui etait mort ,le resumé est pas trop clair

  13. Avatar dit :

    oui en fait c'est un ancien officier de police de 71 ans qui à tué l'autre gars, c'est vrai que c'est mal formuler ici, c'est le "qui" qui porte a confusion

  14. Avatar dit :

    @captainmarvel :
    Quel genre d'hommes ? Ben un mec normal (du moins aux states).
    Là-bas avoir une arme sur soit c'est comme en Europe est le fait d'avoir un couteau ou un taser sur soit.
    Perso ayant grandit dans un quartier dangereux dans une ville qui l'était tout autant (mais plus aujourd'hui heureusement et non ce n'est pas Paris, je ne suis pas Parisien et bien heureux de bientôt quitter cette horrible citée), j'ai toujours une arme sur moi (surtout depuis mon agression l'année dernière en allant au boulot).
    Ensuite, je pense pas que ce mec s'est dit "Je vais au cinéma, je vais prendre mon flingue".
    "Je sors, je prends ma protection".
    Des fois même pour juste aller chercher des clopes au coin de ma rue, je suis sur mes gardes, on sait jamais ce qui peut se passer et comment cela va se passer. J'aurais jamais imaginer me faire tirer mon sac par deux clampins en allant à mon taf !Et justement PARCE QUE ce jour là, on m'a dit "mais non, t'es parano, y va jamais rien t'arriver c'est tranquille !", je n'étais pas sur mes gardes et le regrette (même si l'un de mes agresseurs a dû avoir des problèmes de dos pendant plusieurs jours je pense)
    Donc le fait qu'il aille au cinéma avec une arme à feu aux U.S, personnellement cela ne me choque pas.

    Ce qu'à fait cet homme mais rappelez vous aussi que vous ne savez quel était le comportement de la personne décédée.
    Certes, quoiqu'il ait put faire, cela ne justifie pas son décès. Mais cela ne m'étonnerait pas qu'il ait manqué de respect, qu'il ait insulté et dénigrer son interlocuteur qui, peut-être, a voulu lui donner une leçon...
    Peut-être que le tireur ne supporte plus ce manque de respect vis à vis des autres et des règles qui devient de plus en plus commun malheureusement.

  15. Avatar dit :

    j'ai vu ce com a propos de ce coup de feu :

    People with guns gunna shoot people. Police shoot people. Kids shoot their parents. Kids shoot up schools. Kids shoot themselves. Husbands shoot their wives. Gang members shoot other gang members and kids caught in the cross fire. Gun safety instructors shoot their students. Governors post pics of the guns they got for Christmas. It's what we do. We're civilized like that.

    trad :

    Les gens avec des armes à feu tirent sur les gens. La Police tire sur les gens. Les enfants tirent sur leurs parents. Les enfants shoot dans les écoles. Les enfants se tuent entre eux. Les maris tirent sur leurs femmes. Les membres de gang tirent sur d'autres membres de gang et des enfants meurent sous les balles perdues. Les instructeurs de sécurité d'arme à feu tirent sur leurs étudiants. Les gouverneurs postent les films des armes à feu qu'ils ont obtenues pour Noël. C'est ce que nous faisons. Nous sommes civilisés comme ça.

  16. Avatar chris2k94 dit :

    Quelle betise encore

  17. Avatar Men dit :

    Après la fusillade qui s'est passée au cinéma pour la sortie de Dark Knight, les gens ont du pensé que même au cinéma vaut mieux avoir un flingue sur soi pour éviter d'être shooté coome un lapin.

    C'est les States, c'est écrit dans leur constitution, c'est aussi sacré que la bible. Chez eux on ne touche pas aux textes anciens écrits dans d'autre climats sociaux même s'ils sont complètement inadaptés à notre époque. 

  18. Avatar matt240490 dit :

    Les Américains...

  19. Avatar Selena Queen dit :

    la folie humaine!

  20. Avatar Romain dit :

    Putain je confirme chaud chaud .. !!!! 

    En tout cas @adbabad + 1 a ton comm

    Au stat avoir une amre sur soit money courantes ... Surtout dans les quartier chaud la bas sa craint -_-Comparé chez nous c'est du pipi de chat ^^

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris