Kristen Stewart en couverture de Vogue (extraits + photos)

fera la couverture de Vogue de Février 2011 pour l’édition américaine du magazine.

L’actrice se confie un peu plus sur sa vie privée, notamment sur ses goûts culturels, sa passion pour la cuisine, et les méfaits de sa soudaine notoriété : « la perte de mon anonymat a été difficile (…) Je ne peux plus me rendre au centre commercial. Ça me dérange de ne plus pouvoir sortir dehors et de ne plus pouvoir être à nouveau une ‘fille ordinaire’, » prête l’actrice dans l’interview accordée au magazine. Et à propos de sa présumée relation avec son partenaire dans Twilight, elle répond : « Ça ne fait pas partie de mon travail ».

Interrogée sur le rôle de Bella : « Le rôle me préoccupe beaucoup plus qu’auparavant, d’autant plus qu’on approche de la fin. Ça a semblé si long. »

Le magazine est disponible sur commande en ligne.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 4
 

4 réponses à Kristen Stewart en couverture de Vogue (extraits + photos)

  1. tenasbene dit :

    Nul, très mauvais shooting, pourtant elle est très belle en vrai...

  2. Eywa dit :

    Oui mais il fallait réfléchir à deux fois kristen avant de faire actrice!
    Et si elle ne veut pas sortir c'est elle, et il faut qu'elle arrête de rejeter la faute sur les gens car oui, il y a des fans qui vont courir après mais je vois pas en quoi ça pourrait être hyper ennuiant.
    C'est elle qui l'a voulu, donc elle devrait ne pas dire des jugements pareil je trouve. :wink:

    • xMaryne dit :

      Mais n'apporte quoi. Quand tu deviens acteur ou actrice, rien dans le contrat ne stipule que tu n'auras plus le droit à une vie privée. Malheureusement c'est ce qui arrive parfois, mais personne ne fait ce métier pour être couru après par des fans.
      Et les photos sont immondes by the way

    • Eywa dit :

      Nan, évidemment qu'ils ne veulent pas tous que les fans courrent après eux mais le problème c'est que si un acteur, ou réal connu ou moyennement connu voir peu connu mais apprécié par des gens et qu'un fan le voit dans la rue, il courrera lui demander un authographe ou que sais-je.
      après tout, en faisant ce métier, tu sais à quoi t'attendre et faudra faire fasse aux paparazzi ou autres.

Laisser un commentaire