La carrière de Bryan Singer pourrait bien être terminée

– qui a mis en scène "Bohemian Rhapsody", l'un des films les plus réussis et acclamé par la critique en 2018 - ne travaillera plus jamais pour un grand studio hollywoodien, expliquent des sources.

Bien que le biopic de Freddie Mercury ait rapporté plus de 800 millions de dollars dans le monde et remporté cinq nominations aux Oscars, notamment pour l’interprète du rôle principal Rami Malek, - longtemps accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs - est désormais au chômage au même titre que Harvey Weinstein, Kevin Spacey et Woody Allen avant lui.

Le seul producteur qui veuille bien travailler avec lui est Avi Lerner, propriétaire de Millennium Films, la société de production derrière “Texas Chainsaw 3D,” “ La Légende d’Hercule” ainsi que “Expendables” et ses deux suites. Il a été annoncé en septembre que Singer mettrait en scène "Red Sonja", basé sur la bande dessinée "Conan le Barbare", un projet que Lerner a essayé de développer depuis 10 ans. A des moments différents, des actrices telles que Rose McGowan, Megan Fox et Amber Heard étaient associées au rôle principal.

Avi Lerner est resté solidaire aux côtés de la semaine dernière après la publication de nouveaux articles par le magazine Atlantic, indiquant que quatre hommes déclarent avoir eu des relations sexuelles forcées avec Singer alors qu'ils étaient adolescents. Des accusations, et même un procès, sur le réalisateur se poursuivent depuis de nombreuses années, et ce n'est que maintenant, à l'époque du #metoo, qu'elles parviennent à se faire entendre. Singer a qualifié l'histoire de "diffamation homophobe", tout comme l'avait déjà fait son ami Kevin Spacey à l'époque également.

Actuellement, est impliqué dans ce seul film et n’a encore aucun contrat de signé. Des sources indiquent que Avi Lerner serait réticent à l’idée de lui payer les 10 millions de $ qu’il réclame en guise de rémunération. "Avi est un chasseur de bonnes affaires", a déclaré un vétéran du cinéma. « Il voit une opportunité d’embaucher un meilleur réalisateur avec un salaire inférieur au salaire maximum. Ils pourront peut-être parvenir à un accord. »

Si signe pour réaliser le film, il leur sera sûrement difficile de trouver une actrice de renom pour jouer le rôle principal, ainsi qu'une équipe de production digne de ce nom.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    J'adore ce réalisateur mais c'est ainsi, Hollywood est parsemée de pratiques inqualifiables et beaucoup qui les dénoncent y sont des acteurs majeurs. C'est celui qui ne couvre pas assez ses arrières qui trinque pour tous les autres ! Belle hypocrisie !

  2. Avatar adbabad dit :

    ça s'appelle Karma...tu as violé des ados ben maintenant t'es au chomage.
    n'empêches que 4 types sur l'intégrallité de la citée des stars ?!? J'y crois pas ! ils sont les autres prédateurs sexuels ?

  3. Avatar Kormyr dit :

    Bah ! Ca fera un grand bien à X-Men !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris